Scrap' O Normand
Derniers articles
Une page et une carte
Avec l'aide de plusieurs scrappeuses du forum Scrap'O normand, nous avons offert à Magda, scrappeuse et belle soeur à la fois, un gros album réunnissant pages et cartes offertes à l'occasions de...
Joyeux Noel
Juste un petit post pour souhaiter un joyeux Nöel à toutes celles et tout ceux qui passeront par ici, j'espère que le père nöel vous a gatée et que vous vous êtes bien régalés. Bisous et encore...
Une pochette cd
Sylvie havre m'avait demandé quelques photos sur CD alors je lui ai fait une petite pochette c'est plus sympa!
Une page pour le scraplift du forum
Et oui, depuis hier, c'est l'hiver !!!! On ne croirait pas, vous allez me dire, mais oui oui !!!! Ah la Normandie, quel temps de chien !!! Bref, ca nous permet de scrapper un peu. Demain, mes...
Entrelac
Après avoir tracé le rectangle au crayon, le motif est réalisé à la plume à main levée. Pour la spontanéité du tracé il est recommandé de ne pas esquisser au crayon le tracé. Pour y arrivé une...
Peinture entre copines
Hier, ma petite soeur est venue avec une de mes tante pour apprendre la technique de peinture que j'explique dans mes fiches techniques. Elles ont réalisé de belles choses.... Je vous laisse en...
Pour mon anniversaire.....
Dimanche nous étions le 14 décembre et c'était mon anniversaire... Eh oui, déjà 36 ans!!! Hier dans ma boite aux lettres, j'ai eu le plaisir de découvir une carte d'une amie scrappeuse de Dieppe,...
Bon anniversaire
Pas de scrap aujourd'hui, non, non, juste un petit post pour souhaiter un bon anniversaire à ma maman si elle passe par ici. Bon anniversaire maman !!!! Et pour les scrappeuses bonne journée, vu...
1ere crop de printemps Havraise
Tout est dit!
Un défi, une carte
Bonjour tout le monde !!! Alors des tites news par ce matin tout blanc, et oui il fait froid ici !!!! C'est pas encore l'hiver pourtant !!!! Aujourd'hui je vais vous montrer une carte un peu...