Scrap' O Normand
Derniers articles
Encore un scraplift !!!
Et bien oui encore un scraplift, je crois que je me suis bien pris au jeu, mdr. Cette fois ci il s'agit d'un scraplift de la compagnie du scrap. Comme d'hab je vous met la page d'origine, et ma...
Brr...
Bonjour frisquet.... Vous avez vu, aujourd'hui c'est un temps à ne pas mettre un normand dehors!!! Alors pour tous ceux qui sont en ville voici la campagne aujourd'hui vers 14.30hà Arnières: Ce...
Une crop avec Iggydodie et Gauxanne en Normandie
Coucou les filles !!!! Un petit post pour vous rappeler, ou vous dire, pour celles qui ne savent pas, qu'une crop a lieu à Ocqueville (76) avec Gauxanne et Iggydodie, deux super scrappeuses...
Quelques pages héritages
Je viens de publier quelques pages héritages: quelle galère quand on a que 512k et qu'on est sans cesse déconnecté. C'est beau le progrès...quand on peut en bénéficier!!! Restons ZEN Même...
Bonjour
Je viens de me rendre compte que je fais partie de la communauté Scrap O'Normand.C'est la première fois que je fais partie d'une communauté alors évidemment je ne sais pas encore très bien comment...
On commence l'année avec un scraplift
Ca y est, le voila terminé ce scraplift !!!! Pas facile en fait car il s'agissait d'une page de la talentueuse scrappeuse MC Scrap, et oui la barre était haute quand même !!! J'ai hâte de voir les...
Une page pour ....
Coucou, aujourd'hui je peux enfin vous faire voir la page que j'ai faite pour Magda.En effet Magda quittera bientot la normandie direction la creuse , pour son depart , les scrappeuses du forum...
Echange de cadeaux avec Patoucheka
Pour noël nous avons echangé des scrap cadeaux avec ma NSP Patoucheka sur le forum Follement scrap autant vous dire que j'ai été bien gatée J'ai reçu 3 pages format A4 que je vais vite ranger bien...
Une carte de ma cops
Coucou les filles !!! Comment allez vous pour cette nouvelle année 2009 ??? Moi je viens de recevoir une petite carte de la part de ma cops Anne-Lise, une magnifique carte que je me presse de vous...
à tous
BONNE ANNEE 2009