Scrap' O Normand

Scrap' O Normand

Créée le 06/01/08 par mamatitine
Toutes les news des scrappeuses Normandes et des membres du forum Scrap'O normand

Derniers articles

Cartenscrap!

Publié par Bénédicte et Nadège sur le blog Le blog de Bénédicte et Nadège il y a 10 mois

Aujourd'hui, un article pour mettre à l'honneur une scrappeuse toute nouvelle sur la blogosphère: Hélène. Voici une carte "La plume et les mots" réalisée à l'aide du tampon Monogram. Grâce à ce...

Une page de mon filleul !!!

Publié par cocoscrap sur le blog Le blog de coco0408 il y a 10 mois

Coucou les filles !!!! Et oui, aujourd'hui c'est mercredi, repos pour moi, et je me remets doucement de ma grippe !!! Merci Sylfan si tu passes par là pour ton gentil message, je t'envoie plein de...

ABCdaire le monde Séna

Publié par Mylame sur le blog Premier pas vers la scrap atitude il y a 10 mois

Mes Scropines du forum Follement scrap m'ont suivi, soutenu, ecouté sur le chemin de l'adoption. Notre rayon de Soleil est arrivée le 18 septembre 2008. Depuis l'attribution de Séna au début de...

Scrap O normand tournoi ... La suite

Publié par nath sur le blog  le blog nathscrap par : MANIKA il y a 10 mois

ça y est vous pouvez aller voir ma page ici si vous ne pouvez pas attendre la semaine prochaine que je la poste !!!

Tournoi scrap o normand

Publié par nath sur le blog  le blog nathscrap par : MANIKA il y a 11 mois

Allez je me lance dans mon premier tournoi. Les éliminatoires commencent aujourd'hui.... Il faut suivre un sketch ! remise des copies le 23/01. Allez faire un tour sur le site c'est par ici

Free boy

Publié par reinata sur le blog Le blog de reinata et compagnie il y a 11 mois

Coucou, aujourd'hui une page faite pour le scraplift en chaine du forum scrap o normand ainsi que pour les ateliers de la trinité. En efet j'ai proposer aux filles de faire une page Free style ,...

Planche n° 3 en cadeau

Publié par Bénédicte et Nadège sur le blog Le blog de Bénédicte et Nadège il y a 11 mois

Faites connaître et recevez un alphabet en pendentifs de la collection Scrapatwill à télécharger et à imprimer à volonté pour embellir cartes, mini albums, pages... N'hésitez pas à imprimer vos...

Le cadeau envoyé à ma 30ème inscrite

Publié par mamatitine sur le blog Lez'art paper il y a 11 mois

J'avais oublié de vous montrer le lot que j'ai envoyé à Sylviane ma 30ème inscrite à ma newsletter, donc voilà pour les curieuses, pleins de scrapbidules et carte fait maison

Un scraplift en chaîne

Publié par cocoscrap sur le blog Le blog de coco0408 il y a 11 mois

Et non, c'est pas juste, il pleut chez nous !!!! Et comme je ne travaille plus le lundi, je vais en profiter pour scrapper !!! et pour aller faire les magasins !!! lol Pour commencer je vais vous...

La météo annonce du redoux

Publié par Dan sur le blog Scrap en liberté il y a 11 mois

Puisque la météo annonce le redoux, il fallait en profiter ce dimanche 11 janvier, pour faire une grande randonnée en forêt. Bientôt à la place de la neige il n'y aura plus que gadoue et flaques...