Scrap' O Normand
Derniers articles
Un cube en plexi !!!!
Et oui déja vendredi, ca passe vite les filles, vous trouvez pas !!!! Moi je viens de finir mon cube en plexi, que j'ai fais seule à la maison car je n'avais pas pu assister à l'atelier de...
Blog candy chez Onirie
Paty, pour fêter ses 30 ans, offre un magnifique lot de papiers, tampons, chipboard, rubons..... bref un joli cadeau pour la gagnante !!! Je vous met donc le lien vers ce blog :link Voila, donc...
Dictée de page ... Février 2009
Voilà une nouvelle dictée : Style Clustering et froissé. Il faut tout essayé, non ? Les instructions sont par là . J'ai chosi ma photo et mes papiers, et j'ai jusqu'à la fin du mois. Je vais...
Foire aux tampons
Voici l'arrivée des bonnes affaires pour toutes les fans de scrap! Miss Bricole a déniché spécialement pour vous divers tampons à tarif exceptionnel ! Alors n'attendez plus et courez vite les...
Une nouvelle tite page !!!
Bonsoir tout le monde !!!! Comment allez vous ??? Ici il fait toujours aussi froid, mais au moins pas de pluie, tant mieux non !!! Je viens juste de finir une page pour un scraplift sur un forum,...
Swap journal de janvier
Coucou, voici ma page pour le swap journal de janvier , il etait temps !!!! le thème : les bougies. Mon Binome : Magda sur le forum scrp o normand Papiers, tags et arabesque cosmo cricket, posca et...
Un nouveau groupe de Scrap est né
C'est fait. Notre premières réunion s'est tenue hier, dans l'après-midi. Comme prévu, nous avons regardé les albums, découvert différentes techniques, papoté et pris date pour nos futures séances...
Dictée de page
Chaque mois, le site scrap o Normand propose une dictée, ce mois-ci le thème était "que des photos". J'en ai fait une interprétation très libre !! (en fait je n'ai quasiment pas suivie les...
Natur'ELLE
Pour le tournoi Scrap O normand : il fallait suivre ce sketch : Voici donc ma page , moi elle me plait bien même si j'ai été éliminée dès le premier tour !! Papiers : Bazzil, Daisyd's, Melissa...
Le scrap à Arnières: c'est demain!
Plus qu'une journée à patienter avant notre première réunion de scrapbooking. C'est toujours dans la Salle Ste Marie (en face du portail véhicules du cimetière) et c'est toujours à 14 h. Il y a de...