Scrap' O Normand

Alimentée par 8 blogs et animée par mamatitine

Scrap' O Normand Toutes les news des scrappeuses Normandes et des membres du forum Scrap'O normand

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Nouvelle Banière

Publié par mamatitine, il y a 12 jours sur le blog lezart-paper.over-blog.com

j'ai refait ma banière, qu'en pensez-vous?

Fiche technique: mini ovni

Publié par mamatitine, il y a 12 jours sur le blog lezart-paper.over-blog.com

vous êtes plusieurs à me l'avoir demandée donc voici la fiche technique du mini ovni faites en bon usage et merci de ne pas faire un lien direct sur l'image mais de donner l'adresse de mon blog ;)

Des achats chez Couleurs du temps

Publié par cocoscrap, il y a 16 jours sur le blog coco0408.over-blog.com

salut tout le monde ! après avoir distribué mes awards, je vais vous montrer mes achats de chez couleurs du temps ; et oui c'est le nouveau magasin pour qui je bosse, donc, pas question de manquer...

Un award pour mon blog !!!

Publié par cocoscrap, il y a 22 jours sur le blog coco0408.over-blog.com

non, non, pas de page scrap aujourd'hui, mais juste un petit mot pour vous dire qu'on vient de me décerner un award, trop cool !!!! pro des gifs animés pour blog, waouh, j'en reviens pas !!!!...

Un nouveau forum

Publié par cocoscrap, il y a 23 jours sur le blog coco0408.over-blog.com

et oui, c'était trop beau pour que ca dure !!! 35 degré cet après midi donc ce soir il pleut et en plus il y a de l'orage, mince. moi c'était mon premier jour de repos et je peux vous dire que ca...

100% famille

Publié par mamatitine, il y a 24 jours sur le blog lezart-paper.over-blog.com

voici une petite page au format a4 réalisée avec des étiquettes totalement faites maison, qu'en pensez vous? dites -moi si elles vous plaisent. perso je me suis bien amusez à les faire et je sens...

L'album de mes pages digitales

Publié par mamatitine, il y a 24 jours sur le blog lezart-paper.over-blog.com

vous connaissez certainement les albums photo réalisés sur les sites de développement photo? alors voilà l'idée que j'ai eu, réalisé un album de mes pages digitales et je suis ravie du résultat,...

Ca y est, encore une nouvelle semaine qui commence ....

Publié par cocoscrap, il y a 24 jours sur le blog coco0408.over-blog.com

coucou tout le monde !!! juste le temps aujourd'hui avant d'aller manger et travailler de vous montrer une nouvelle page pour mon défi semainier. et oui, je viens de trouver du travail dans un...

Petite page avec mes Kési'art

Publié par cocoscrap, il y a 28 jours sur le blog coco0408.over-blog.com

alors, comment allez vous aujourd'hui ? moi après ma première journée de boulot, je suis un peu claquée quand même, mais j'ai adoré mon nouveau travail. a part ça, je voulais vous montrer une de...

On the road

Publié par mamatitine, il y a 29 jours sur le blog lezart-paper.over-blog.com

esteralda propose un petit challenge sur son blog il s'agit de scraplifter cette page, "si belle": voilà ce que j'en ai fait:

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog