Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 8 blogs et animée par mamatitine
Toutes les news des scrappeuses Normandes et des membres du forum Scrap'O normand
Publié par mamatitine, il y a 12 jours sur le blog lezart-paper.over-blog.com
j'ai refait ma banière, qu'en pensez-vous?
Publié par mamatitine, il y a 12 jours sur le blog lezart-paper.over-blog.com
vous êtes plusieurs à me l'avoir demandée donc voici la fiche technique du mini ovni faites en bon usage et merci de ne pas faire un lien direct sur l'image mais de donner l'adresse de mon blog ;)
Publié par cocoscrap, il y a 16 jours sur le blog coco0408.over-blog.com
salut tout le monde ! après avoir distribué mes awards, je vais vous montrer mes achats de chez couleurs du temps ; et oui c'est le nouveau magasin pour qui je bosse, donc, pas question de manquer...
Publié par cocoscrap, il y a 22 jours sur le blog coco0408.over-blog.com
non, non, pas de page scrap aujourd'hui, mais juste un petit mot pour vous dire qu'on vient de me décerner un award, trop cool !!!! pro des gifs animés pour blog, waouh, j'en reviens pas !!!!...
Publié par cocoscrap, il y a 23 jours sur le blog coco0408.over-blog.com
et oui, c'était trop beau pour que ca dure !!! 35 degré cet après midi donc ce soir il pleut et en plus il y a de l'orage, mince. moi c'était mon premier jour de repos et je peux vous dire que ca...
Publié par mamatitine, il y a 24 jours sur le blog lezart-paper.over-blog.com
voici une petite page au format a4 réalisée avec des étiquettes totalement faites maison, qu'en pensez vous? dites -moi si elles vous plaisent. perso je me suis bien amusez à les faire et je sens...
Publié par mamatitine, il y a 24 jours sur le blog lezart-paper.over-blog.com
vous connaissez certainement les albums photo réalisés sur les sites de développement photo? alors voilà l'idée que j'ai eu, réalisé un album de mes pages digitales et je suis ravie du résultat,...
Publié par cocoscrap, il y a 24 jours sur le blog coco0408.over-blog.com
coucou tout le monde !!! juste le temps aujourd'hui avant d'aller manger et travailler de vous montrer une nouvelle page pour mon défi semainier. et oui, je viens de trouver du travail dans un...
Publié par cocoscrap, il y a 28 jours sur le blog coco0408.over-blog.com
alors, comment allez vous aujourd'hui ? moi après ma première journée de boulot, je suis un peu claquée quand même, mais j'ai adoré mon nouveau travail. a part ça, je voulais vous montrer une de...
Publié par mamatitine, il y a 29 jours sur le blog lezart-paper.over-blog.com
esteralda propose un petit challenge sur son blog il s'agit de scraplifter cette page, "si belle": voilà ce que j'en ai fait: