Scrap' O Normand
Derniers articles
Et pourquoi pas de la mosaïque?
Dur, dur, la mosaïque!! Enfin, pas vraiment dur, mais minutieux plutôt. C'est peut-être pour cela que cette technique n'a plus gruère sa place dans les magazines de scrap. Les filles de...
Comment faire une chouette avec des perforatrices SU
Sur mon blog dédié à mon activité de démonstratrice Stampin'Up!, je vous ai préparé une fiche technique pour faire une chouette avec les perforatrices vendues dans le catalogue - livre d'idées...
4ème édition de Version Scrap
Version Scrap 2010....Youpi, on a déja les dates!! Retenez votre WE, on ne saura pas encore où donner de la tête!!! Cliquez sur l'image en attendant le planning des ateliers avec impatience.
Couture et tampons
Voici une petite page vite faite: - une belle photo -quelques tampons trouvés dans une vieille caisse à jouets -quelques chutes de papiers (je ne les ai même pas retouchés: aussitôt trouvés,...
C'était "challenge" à Scrap'art-nières
Ce samedi 7 Novembre, le thème de notre rencontre Scrap était un challenge: "Faire une page monochrome" ........BOF, BOF, BOF.......... On ne peut pas dire que le challenge est vraiment...
Ca bouillonne au cerveau hihi
hihi vous allez me dire mais qu'est-ce qu'elle racconte encore hihi Et oui ce soir j'ai réalisé 4 projets en parallele, un ti défi que je me suis lancé comme ca sur le tas... D'abbord je voulais...
Road Book (suite)
Comme promis hier soir, je vous met le reste des photos... j'ai bien avancé mon road book et comme on est a la fin du mois j'ai décidé de le relier aussi voici donc les photos ... et voila...
En 1897...Déjà du scrapbooking
Je ne sais pas si on doit appeler cela un "scrapbook" ou "un carnet de voyage". En tout cas ce livre relate, gravures à l'appui, un voyage dans les Alpes que fit mon arrière grand-mère en 1897....
Rever d'ailleurs
Coucou, voici une page réalisée pour 2 challenges. Tout d'abord pour la crop du havre qui avait lieu hier , pour ce challenge il fallait respecter un sketch et les couleurs rose, noir et blanche...
Carte/création/fiche technique/punch art/scrapbooking/3D/carterie/anniversaire/fête/mère/noêl/pâques/baptême/naissance/faire part/menu/invitation/remerciement/gif/ATC/fée/ange/anniversaire/me
FLEURS ORIGAMI EN RELIEF c 'est une Question de pliage