Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 48 blogs et animée par Bool
Une communauté pour les filles (et pourquoi pas des garçons aussi ?), pour discuter de trucs de filles et rien que pour les filles ! Fringues, maquillage, beauté, mais aussi argent, zhommes, mariage, ménopause, les sujets sont très variés !!! V
Publié par LyNnAh CiNz, il y a 25 jours sur le blog wildlynnah.over-blog.com
bangkok- thailande juste pour le délire hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
Publié par Hinata, il y a 23 jours sur le blog missrondinette.over-blog.com
Grrrrrr! à chaque début de saison c'est pareil : j'ai des envie de shopping et de nouvelles fringues. en ce moment je dois dire que ce que je recherche désespérement c'est une paire de bottes pas...
Publié par S., il y a 1 mois sur le blog secretofagirlz.over-blog.com
alors jeudi, je me suis mis en tête de faire une glace. pas moyen de trouver une recette sans que je sois obligé d'avoir une sorbetière !!! grrrr... c'est alors, que ma 'tite bubuche pas bête du...
hier soir, après avoir malencontreusement mis mon doigt dans l'oeil de mon chéri (lol), j'ai promis de lui faire un gâteau aujourd'hui... "chose promise, chose due..." alors, grosse galère ce...
dimanche soir, ayant fait beaucoup trop de coquillette, je décide de faire un gratin avec le reste... j'avais déja fait un gratin de macaronis, mais je cherchais une autre recette et je me suis...
après avoir galéré pour trouver des perles de sucres... eureka !!!!! les voilà... ouf ! bon après les courses, la cuisine... j'était censé les faire hier, mais il fesait trop trop chaud, et...
l'autre jour, en fesant les courses je me suis posé dans le rayon "patisserie", et là mon boubidou me dit "...si y a un truc qui t'intéresse, vas-y..." ; "...ah ouai c'est vrai ?? coool, merci mon...
Publié par S., il y a 23 jours sur le blog secretofagirlz.over-blog.com
aujourd'hui, j'ai décidé de préparer le dîner, je voulais utiliser les pâtes brisées qu'il y avait dans le frigo, mais j'avais pas tellement d'ingrédient qui irait avec... alors je vais dans...
Publié par Bool, il y a 22 jours sur le blog www.bool-de-gom.com
"alors almitra parla à nouveau et dit, et qu'en est-il du mariage, maître ? et il répondit en disant : vous êtes nés ensemble, et ensemble vous serez pour toujours. vous serez ensemble quand les...
Publié par Bool, il y a 21 jours sur le blog www.bool-de-gom.com
et je suis bien évidemment absente pour cause de... mariage :-) normalement le soleil brille, il fait frais mais nos coeurs sont bien chauds !! la journée sera sans doute remplie d'émotions, de...