Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Ô féminin

Ô féminin

Créée le 06/01/08 par Bool
Une communauté pour les filles (et pourquoi pas des garçons aussi ?), pour discuter de trucs de filles et rien que pour les filles ! Fringues, maquillage, beauté, mais aussi argent, zhommes, mariage, ménopause, les sujets sont très variés !!! V

Derniers articles

Reviens Léon j'ai les mêmes à la maison (Beth Ditto inside)

Publié par ChaCha Muchas Maracas sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 27 jours

Rdv ce jour avec Amandine et Anne-Claire pour assister à une vente privée JP Gauthier. Des grosses chez JPG ? Allons bon... Pourquoi pas des accesoires ? Pis ça peut donner des idées non ? Bon...

Les chiens ne font pas des chats !

Publié par Anatole dit Boulie Bouffetout sur le blog Anatole... Il est frivole... il y a 27 jours

Hé oui, c'est ma grand-mère que me bassine toujours avec ça !! Laquelle ? Ben on s'en fout un peu nan ? Bon ok, ManiniCoco, c'est toujours elle qui dit : "les chiens font pas des chats" ou autre...

Le sac d'Anna Sam

Publié par Sandra sur le blog Sandra, dans tous ses états il y a 27 jours

Héhé, alors là je ne suis pas peu fière du sac qui se présente à vous cette semaine. La personne qui vide son sac a commencé par écrire un blog, puis........................un livre!!!! Cette...

Derniers achats mode

Publié par ChaCha Muchas Maracas sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 28 jours

Oui je sais je ne devais plus rien acheter car je déménage et je dois réduire mon dressing. Mais comprenez j'avais BESOIN de ces merveilleuses petites choses... ~~robe YoursClothing~~ ~~Manteaux...

Envie de Meurtre ou La Douleur d'Aller Chez La Coiffeuse!

Publié par Evilysangel sur le blog Le blog de Evilysangel il y a 28 jours

Déclaration : Je suis une vraie fille et j'aime beaucoup m'occuper de moi...Malheureusement, l'âge aidant, les racines blanches de mes épais cheveux me font douloureusement sentir la baisse de...

C'est humide

Publié par Dgina sur le blog Dgina il y a 28 jours

Que tous ceux qui s'imaginent que je vais parler de choses dégueulasses lèvent la main. (Ok baissez les bras les gens, je ne vois plus mon écran) C'est officiel, on se gèle. Il fait un soleil à...

Echantillons gratuits pour nettoyer le visage !

Publié par Lulu & Berlu sur le blog  il y a 28 jours

Lulu s'est roulé dans la terre, Berlu a fait des spaghetti à la bolognaise et tous les deux ne ressemblent plus à rien. L'un est tout noir, l'autre est tout rouge.... Il leur faut un nettoyant de...

Une tuerie de boots vraiment C.O.S.Tauds!

Publié par Fool sur le blog Style100etikt il y a 29 jours

boutique C.O.S. Il y a 2 semaines de cela comme à mon habitude je flânais de blog en blog. Celui de Val est un des blogs que je suis régulièrement j'aime beaucoup son blog je le trouve différent,...

Funky week-end !

Publié par ChaCha Muchas Maracas sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 30 jours

Week end sous la signe de la musique et plus précisément de la funky musiq Samedi soir, direction l'Observatoire à Cergy pour assister au spectacle du Maestro Maceo Parker et de son super...

Cheese & Wii

Publié par Sam sur le blog Le blog de Sam il y a 30 jours

Samedi soir c'était soirée raclette en famille, chez nous. Histoire de fêter la fin des travaux. Pendant que nous préparions l'apéro, Miss Kitty s'est invité sur la table... Et pour aider à...