Ô féminin

Ô féminin

Créée le 06/01/08 par Bool
Une communauté pour les filles (et pourquoi pas des garçons aussi ?), pour discuter de trucs de filles et rien que pour les filles ! Fringues, maquillage, beauté, mais aussi argent, zhommes, mariage, ménopause, les sujets sont très variés !!! V

Derniers articles

Advance techniques

Publié par christine sur le blog AVON christine il y a 1 mois

des soins de qualité professionnelle pour vos cheveux *bleu foncé pour cheveux sec *violet volume et texture *orange frizz control *vert brillance * ...

Je m'la pète !

Publié par Anatole dit Boulie Bouffetout sur le blog Anatole... Il est frivole... il y a 1 mois

Enfin, pas môa vraiment... quoique... Dans je m'la pète y'a 'pète' et là ouaip les zamiches j'my connais grave. Je vous aligne tous, et vous vous éloignez : croyez moi sur parole ! Bon, bref, et...

Hammam, touffeur sensuelle

Publié par Heyoka sur le blog La Grotte de La Squaw il y a 1 mois

Rien n'est comparable à la chaleur humide d'un bain de vapeur en cette époque automnale pluvieuse. Il y a quelques jours, je suis allée me lover avec délectation dans ces pièces embuées pour...

Journée internationale du créole

Publié par Sonya sur le blog Le blog de Sonya il y a 1 mois

Les pays créolophones du monde entier, célèbrent, aujourd'hui, leurs cultures et bien évidemment leurs langues Kréyol ! Aujourd'hui, de nombreuses manifestations autour du créole sont prévues...

Pacifique - Quand tu serres mon corps

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 1 mois

Un ptit son à l'ancienne^^

Je lui ai fait une surprise

Publié par LADEMOISELLE57 sur le blog Le blog de Lademoiselle57 il y a 1 mois

Son absence aidant, j'ai eu envie de combler le vide... J'ai choisi ma photo préférée, que j'ai mis en fond dans un fichier Word. J'ai laissé mes sentiments s'exprimer et je lui ai écris une...

Des ongles lisses et brillants !

Publié par capucine sur le blog Le blog de capucine il y a 1 mois

Bonjour les filles, Pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge, il est important d'avoir de jolis ongles, bien soignés! Vous le savez, je suis une adepte des ongles vernis, pour les mains, et pour...

On vide son sac

Publié par Sandra sur le blog Sandra, dans tous ses états il y a 1 mois

Bon, ceux qui me lisent depuis le début savent que sur ce blog, les sacs de filles se vident. Et à chaque publication, on me demande comment faut-il faire pour vider son sac? Alors c'est très...

En forme!!!!!!!!!!!!

Publié par Sandra sur le blog Sandra, dans tous ses états il y a 1 mois

Qu'on en commun en ce moment Marianne James, Lizzie Miller, Nicole Eggert, les campagnes de pubs DOVE? Ce sont des femmes en formes et belles, même très très belles avec quelques formes. Suite à...

Femme Fleur - Joyeux anniversaire (40) - Véronique Dubois

Femme Fleur Etourdissantes senteurs Multiples vœux Multiples souhaits Enchantent en ce jour Joyeux anniversaire Véronique Dubois