Ô féminin
Derniers articles
Advance techniques
des soins de qualité professionnelle pour vos cheveux *bleu foncé pour cheveux sec *violet volume et texture *orange frizz control *vert brillance * ...
Je m'la pète !
Enfin, pas môa vraiment... quoique... Dans je m'la pète y'a 'pète' et là ouaip les zamiches j'my connais grave. Je vous aligne tous, et vous vous éloignez : croyez moi sur parole ! Bon, bref, et...
Hammam, touffeur sensuelle
Rien n'est comparable à la chaleur humide d'un bain de vapeur en cette époque automnale pluvieuse. Il y a quelques jours, je suis allée me lover avec délectation dans ces pièces embuées pour...
Journée internationale du créole
Les pays créolophones du monde entier, célèbrent, aujourd'hui, leurs cultures et bien évidemment leurs langues Kréyol ! Aujourd'hui, de nombreuses manifestations autour du créole sont prévues...
Pacifique - Quand tu serres mon corps
Un ptit son à l'ancienne^^
Je lui ai fait une surprise
Son absence aidant, j'ai eu envie de combler le vide... J'ai choisi ma photo préférée, que j'ai mis en fond dans un fichier Word. J'ai laissé mes sentiments s'exprimer et je lui ai écris une...
Des ongles lisses et brillants !
Bonjour les filles, Pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge, il est important d'avoir de jolis ongles, bien soignés! Vous le savez, je suis une adepte des ongles vernis, pour les mains, et pour...
On vide son sac
Bon, ceux qui me lisent depuis le début savent que sur ce blog, les sacs de filles se vident. Et à chaque publication, on me demande comment faut-il faire pour vider son sac? Alors c'est très...
En forme!!!!!!!!!!!!
Qu'on en commun en ce moment Marianne James, Lizzie Miller, Nicole Eggert, les campagnes de pubs DOVE? Ce sont des femmes en formes et belles, même très très belles avec quelques formes. Suite à...
Femme Fleur - Joyeux anniversaire (40) - Véronique Dubois
Femme Fleur Etourdissantes senteurs Multiples vœux Multiples souhaits Enchantent en ce jour Joyeux anniversaire Véronique Dubois