Ô féminin

Alimentée par 43 blogs et animée par Bool

Ô féminin Une communauté pour les filles (et pourquoi pas des garçons aussi ?), pour discuter de trucs de filles et rien que pour les filles ! Fringues, maquillage, beauté, mais aussi argent, zhommes, mariage, ménopause, les sujets sont très variés !!! V

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Premier test Starflash dimanche : make-up taupe/gris

Publié par Addline, il y a 19 jours sur le blog make-up.over-blog.com

Pour tester mes faps starflash, j'ai choisi de donner sa chance à smoke&diamonds, le très controversé. pourquoi controversé ? parce qu'il semble magnifique, mais devient fade une fois associé à une...

Collection Colour Forms - mac - septembre (?) 2008

Publié par Addline, il y a 19 jours sur le blog make-up.over-blog.com

Cette collection sortira en france.... oui, elle sortira, mais on ne sait pas quand. elle est sensée être une exclusivité du séphora des champs elysées, enfin, il semblerait. en attendant, elle...

Desperate Housewives en papeterie

Publié par Sandra Elle, il y a 25 jours sur le blog cendre-a-bulles.over-blog.com

lors d'une récente visite au bhv, je suis tombée sur cette collection "desperate housewives" par clairefontaine qui me plaît beaucoup, beaucoup!!! c'est frais, sympa et plein de peps! je voulais...

Tarte à la tomate

Publié par sandra.elle, il y a 2 mois sur le blog cendre-a-bulles.over-blog.com

bon , je profite de ma petite rentrée pour inaugurer ma nouvelle rubrique "toc toc toque"; ne riez pas j'y ai passé quelques heures pour le trouver ce titre!!!! alors voilà je commence par la...

Half cherche.....Halfette!!

Publié par Charmela, il y a 19 jours sur le blog lesgourmandisesdecharmela.over-blog.com

petit clin d'oeil à toi la cop's , et après multe discussions half cherche une petite halfette!! et là je sens que vous vous sentez un peu paumé hein ?? allez je vous explique, euhh non je vous...

Achats de maquillage mac us ! Waouuuuh !

Publié par Addline, il y a 21 jours sur le blog make-up.over-blog.com

Cet été était un été particulier -tout comme cette phrase lol- pourquoi, me direz-vous ? tout simplement parce que ma frangine, qui nous avait déjà lâchement abandonnés il y a un an pendant une...

Maquillage vert turquoise avec l'Exceptionnel de Chanel !

Publié par Addline, il y a 22 jours sur le blog make-up.over-blog.com

Ayant acheté hier deux hauts "bleu canard" chez bershka, dont un que j'ai voulu porter aujourd'hui, étant donné le petit rayon de soleil de la matinée, je me suis dit que j'allais réutiliser mes...

Peau

Publié par terrific, il y a 1 mois sur le blog rapatblog.over-blog.com

Prendre soin de sa peau et obligatoire. 1. bien la démaquillée 2. bien la nettoyée 3.faire des gommages et des masques séparement ou en même temps au moins 1 fois par semeine. 4. bien hydrater sa...

Les yeux sont le reflet de l'âme

Publié par lilly of the valley, il y a 24 jours sur le blog lilly.of.the.valley.over-blog.com

voilà plus d'un an que mes yeux souffrent d'une allergie ... après plusieurs traitements non concluants je me suis décidée à prendre rdv chez un allergologue !!! aujourd'hui le rdv s'est bien...

C'est le week end !

Publié par lilly of the valley, il y a 23 jours sur le blog lilly.of.the.valley.over-blog.com

Quel bonheur de pouvoir être en week end prolongé !!! c'est mon premier week end du 15 août où je ne serais pas obligée de commencer le boulot à 7 heures du matin comme je le faisais quand je...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog