Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 32 blogs et animée par Bool
Une communauté pour les filles (et pourquoi pas des garçons aussi ?), pour discuter de trucs de filles et rien que pour les filles ! Fringues, maquillage, beauté, mais aussi argent, zhommes, mariage, ménopause, les sujets sont très variés !!! V
Publié par Lindt, il y a 20 jours sur le blog www.filledurock.com
j'ai pu lire ici ou là que le "tout naturel" devenait la grande mode : les femmes laisseraient bien volontier pousser leurs poils aux aisselles, dans le style "y'en a marre de faire subir à notre...
Publié par Guylaine , il y a 20 jours sur le blog desperate-maispastantqueca.over-blog.com
Le meilleur moyen de préparer un voyage de manière efficace, sûre et rapide, c'est d'utiliser internet. les sites proposent maintenant des possibilités époustouflantes. ça y est ! les enfants sont...
Publié par Addline, il y a 22 jours sur le blog make-up.over-blog.com
Quelle imagination pour ce titre,... vous noterez les efforts créatifs que je fais pour pondre des titres plus bizarres les uns que les autres, et ce, quotidiennement ! donc aujourd'hui, comme le...
Publié par Anatole dit Boulie Bouffetout, il y a 1 mois sur le blog www.anatole-mydoglife.com
Chez goldmann il suffisait d'un signe, chez albert il suffit d'un mot... oui, mais alors lequel me demanderez-vous ? oh un tout petit mot, un mot d'enfant presque... en 3 lettres dont 2 consonnes...
Publié par Anatole dit Boulie Bouffetout, il y a 22 jours sur le blog www.anatole-mydoglife.com
Zut de zut et zut de rezut, la vl'a qui recommence !! dg : designers guild - sa pire ennemie (mouais on s'demande maintenant !) ben oui, quel imbécile a pensé que la f..elle passait directrice...
Publié par Bool, il y a 22 jours sur le blog www.bool-de-gom.com
et oui il reste encore (seulement ?) 80 journées avant cette merveilleuse journée qui nous attend ! le temps passe très vite et après une petite pause, je me remets dans la déco qui n'est pas...
Publié par Addline, il y a 23 jours sur le blog make-up.over-blog.com
J'ai dévalisé les magasins hier encore (ah oui, j'vous ai pas encore raconté... !) et parmi mon butin se trouve un petit débardeur long à fines bretelles et à rayures turquoises et turquoise pas...
Publié par Anatole dit Boulie Bouffetout, il y a 23 jours sur le blog www.anatole-mydoglife.com
Bon, tout le monde a suivi l'épisode 1... si non, c'est à lire ici voici la suite et la fin... le m -complètement azimuté- et faisant le malin, nous sort (royal) : m : han, c'est pas jeudi le pique...
Publié par Addline, il y a 24 jours sur le blog make-up.over-blog.com
bonjour ! ma vidéo ayant été uploadée toute la nuit sur le site youtube, je vous la livre ce matin, en avant-première ;) rien que pour vous ! sisi ! ce tuto vise à la réalisation de ce make-up...
Publié par Guylaine , il y a 25 jours sur le blog desperate-maispastantqueca.over-blog.com
Un dimanche vaut bien une perle ! ce thème, caravan, initialement composé par duke ellington, juan tizol et irving mills et placé sous l'influence latine, voire moyen-orientale, se retrouve...