Ô féminin

Alimentée par 32 blogs et animée par Bool

Ô féminin Une communauté pour les filles (et pourquoi pas des garçons aussi ?), pour discuter de trucs de filles et rien que pour les filles ! Fringues, maquillage, beauté, mais aussi argent, zhommes, mariage, ménopause, les sujets sont très variés !!! V

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les oursins sous les bras : très peu pour moi

Publié par Lindt, il y a 20 jours sur le blog www.filledurock.com

j'ai pu lire ici ou là que le "tout naturel" devenait la grande mode : les femmes laisseraient bien volontier pousser leurs poils aux aisselles, dans le style "y'en a marre de faire subir à notre...

Les bons plans pour réparer ses vacances avec internet

Publié par Guylaine , il y a 20 jours sur le blog desperate-maispastantqueca.over-blog.com

Le meilleur moyen de préparer un voyage de manière efficace, sûre et rapide, c'est d'utiliser internet. les sites proposent maintenant des possibilités époustouflantes. ça y est ! les enfants sont...

Make-up un peu plus graphique : kaki et rose aigre-doux !

Publié par Addline, il y a 22 jours sur le blog make-up.over-blog.com

Quelle imagination pour ce titre,... vous noterez les efforts créatifs que je fais pour pondre des titres plus bizarres les uns que les autres, et ce, quotidiennement ! donc aujourd'hui, comme le...

Comment mettre le M en colère...

Publié par Anatole dit Boulie Bouffetout, il y a 1 mois sur le blog www.anatole-mydoglife.com

Chez goldmann il suffisait d'un signe, chez albert il suffit d'un mot... oui, mais alors lequel me demanderez-vous ? oh un tout petit mot, un mot d'enfant presque... en 3 lettres dont 2 consonnes...

Dg : on rempile !!

Publié par Anatole dit Boulie Bouffetout, il y a 22 jours sur le blog www.anatole-mydoglife.com

Zut de zut et zut de rezut, la vl'a qui recommence !! dg : designers guild - sa pire ennemie (mouais on s'demande maintenant !) ben oui, quel imbécile a pensé que la f..elle passait directrice...

Mariage : où en est-on ? J - 80 jours

Publié par Bool, il y a 22 jours sur le blog www.bool-de-gom.com

et oui il reste encore (seulement ?) 80 journées avant cette merveilleuse journée qui nous attend ! le temps passe très vite et après une petite pause, je me remets dans la déco qui n'est pas...

Premier jour de juillet, peu d'originalité : turquoise ! =)

Publié par Addline, il y a 23 jours sur le blog make-up.over-blog.com

J'ai dévalisé les magasins hier encore (ah oui, j'vous ai pas encore raconté... !) et parmi mon butin se trouve un petit débardeur long à fines bretelles et à rayures turquoises et turquoise pas...

Piquer ou niquer ?? Step 2...

Publié par Anatole dit Boulie Bouffetout, il y a 23 jours sur le blog www.anatole-mydoglife.com

Bon, tout le monde a suivi l'épisode 1... si non, c'est à lire ici voici la suite et la fin... le m -complètement azimuté- et faisant le malin, nous sort (royal) : m : han, c'est pas jeudi le pique...

Tutorial vidéo pour un make-up flamboyant

Publié par Addline, il y a 24 jours sur le blog make-up.over-blog.com

bonjour ! ma vidéo ayant été uploadée toute la nuit sur le site youtube, je vous la livre ce matin, en avant-première ;) rien que pour vous ! sisi ! ce tuto vise à la réalisation de ce make-up...

Skaravan, une perle !

Publié par Guylaine , il y a 25 jours sur le blog desperate-maispastantqueca.over-blog.com

Un dimanche vaut bien une perle ! ce thème, caravan, initialement composé par duke ellington, juan tizol et irving mills et placé sous l'influence latine, voire moyen-orientale, se retrouve...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog