Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Ô féminin

Ô féminin

Créée le 06/01/08 par Bool
Une communauté pour les filles (et pourquoi pas des garçons aussi ?), pour discuter de trucs de filles et rien que pour les filles ! Fringues, maquillage, beauté, mais aussi argent, zhommes, mariage, ménopause, les sujets sont très variés !!! V

Derniers articles

Joliment

Publié par Dgina sur le blog Dgina il y a 21 jours

Je l'ai enveloppé joliment dans du papier de soie et je l'ai déposé avec douceur dans une boîte pleine de couleurs. Je l'ai regardé longtemps se débattre, l'air attendri et je lui ai dit des...

Palette quand tu nous tiens (Urban Decay, Too Faced, Cargo, Coastal Scents etc.)

Publié par Makeup'n'Blabla sur le blog Makeup'n'Blabla il y a 22 jours

Bonjour tout le monde! Pour fêter mon premier article depuis les vacances (oui je sais bien que la rentrée c'était en septembre et pas à la mi-octobre, mais chacun son rythme hein), je vous...

Mon gommage oriental ...

Publié par capucine sur le blog Le blog de capucine il y a 22 jours

Bonjour les filles, Pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge, une jolie peau, douce et lumineuse est indispensable ... Et une jolie peau s"entretient avec quelques petits gestes beauté, en...

Rue des livres - Liens - Acrostiche - Véronique Dubois

Rue, ruelle, avenue, cour, boulevard Utilisez autant de noms que vous voulez ! Et je vous dédie en ce jour, en ce lieu. Des critiques, des liens, des découvertes Échos de plusieurs lecteurs...

Hey, June, don't let me down

Publié par Sandra sur le blog Sandra, dans tous ses états il y a 24 jours

Je ne vous parle pas souvent télé quand même, faut pas charier. Pourtant je la regarde et j'ai souvent envie de débriefer sur un programme que j'ai vu.........mais le temps passe et ensuite, ça...

Pizza au Jambon

Publié par Ana Luthi sur le blog L'Eau à la Bouche il y a 25 jours

Pizza au Jambon (Pour 1 pizza) Ingrédients: 1 Pâte à Pizza 3 ou 4 tranches de jambon cru (Parme ou autres) 1 tranche de jambon cuit 1 oeuf 1 gousse d'ail Sauce tomate Chorizo Fromage de chèvre...

Bon weekend à tous...

Publié par Sonya sur le blog Le blog de Sonya il y a 25 jours

De gros bisous pour un bon weekend

Tutti pazzi per amore 2 - avec Alessio Boni - printemps 2010

Publié par Natascia sur le blog Le blog de Natascia il y a 25 jours

J'ai beaucoup apprécié la série Tutti pazzi per amore diffusée pour la première fois sur Rai Uno, au début 2009. Une série parfois comique, parfois dramatique mettant en scène l'histoire de deux...

Vente Mon poussin... Euh, Mauboussin !

Publié par Anatole dit Boulie Bouffetout sur le blog Anatole... Il est frivole... il y a 25 jours

Rooooooooooo, ça va j'y connais rien et aloooors ?!!!!!!!!! Imprimez l'invitation et faites-vous plaisir...

Reviens Léon j'ai les mêmes à la maison (Beth Ditto inside)

Publié par ChaCha Muchas Maracas sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 26 jours

Rdv ce jour avec Amandine et Anne-Claire pour assister à une vente privée JP Gauthier. Des grosses chez JPG ? Allons bon... Pourquoi pas des accesoires ? Pis ça peut donner des idées non ? Bon...