Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 48 blogs et animée par Bool
Une communauté pour les filles (et pourquoi pas des garçons aussi ?), pour discuter de trucs de filles et rien que pour les filles ! Fringues, maquillage, beauté, mais aussi argent, zhommes, mariage, ménopause, les sujets sont très variés !!! V
Publié par Addline, il y a 15 jours sur le blog make-up.over-blog.com
Bonsoir... voila, c'est quasiment fini... je migre, j'embarque mes billets, mes commentaires, mes photos, et vous me retrouverez désormais ici : maquillage & co... j'espère que vous serez...
Publié par Fatiha, il y a 15 jours sur le blog cheesecakelove.over-blog.fr
lors de ma sortie dominicale avec chéri nous avions une mission bien précise : aller chercher une commode chez ikea. une flemme du tonnere nous a envahis donc on est partis en expédition à 17h....
Publié par Bool, il y a 15 jours sur le blog www.bool-de-gom.com
le récit et le diaporame de cette fabuleuse journée seront en ligne demain.
Publié par cecilelamps, il y a 15 jours sur le blog cecilelamps.over-blog.com
J'ai découvert il y a quelques mois déjà une super communauté "vive les rondes" un sité dédiée aux femmes belles et rondes qui s'assument ! avec les bon plans pour trouver où vous habillez en...
Publié par S., il y a 16 jours sur le blog secretofagirlz.over-blog.com
ouiiii, ouiiii, ouiiii, vous avez bien vu : adopteunmec.com>> au supermarché des rencontres, les femmes font de bonne affaires
Publié par Bool, il y a 16 jours sur le blog www.bool-de-gom.com
nous voici mari et femme ! je vous laisse une première photo en attendant un compte-rendu détaillé et d'autres images de cette merveilleuse journée que nous avons passée !!!! le plus beau jour de...
Publié par S., il y a 16 jours sur le blog secretofagirlz.over-blog.com
rôlala, j'ai attrapé la crève, mais oui, mais en même temps avec ce temps de chien !!! un jour il fait chaud, un jour il pleut, un jour il fait beau mais y'a du vent... on sait même plus comment...
Publié par Guylaine , il y a 2 jours sur le blog desperate-maispastantqueca.over-blog.com
Leçon numéro 5 suite des autres leçons pour vous, les hommes, donc. l'amour, ça se travaille. eh oui, ça prend la forme d'une lutte contre le quotidien dont la rugosité fut si bien décrite par le...
Publié par Sandra Elle, il y a 19 jours sur le blog cendre-a-bulles.over-blog.com
hier, une copine m'appelle et elle me salue d'un : "salut ma greluche!" ah bon? moi , une greluche???? comment je le prends? bien pas bien ...............en fait je ne sais pas !!! dans le...
Publié par Julotte, il y a 17 jours sur le blog julotte.over-blog.com
Attention.... ça calme non ? comme quoi, même un sex symbol, en combi sous-marine, ne ressemble à rien de mieux qu'à un lamentin blafard. il faut lui rendre justice cependant : bravo à la j.lo...