Ô féminin
Derniers articles
Ah que coucou...
Ah que, ouais, ce Johnny il déchire ! Ah que, si on lui avait dit il y a quelques années qu'elle irait voir Johnny en concert, elle aurait répondu : 'dans ton cul, Johnny c'est naze !' Et ben,...
Tous ensembles, tous ensembles, hey, hey !!!!
J'adore, c'est tout simplement génial !!!! Quelle ambiance !!!
La toussaint à la Martinique
Les fêtes de la Toussaint sont célébrées à la Martinique, où les familles se retrouvent auprès de leurs morts dans les cimetières illuminés à la tombée de la nuit. Illumination des cimetières à la...
Edward Maya - Stereo Love
J'aime bien cette chanson, une petit touche d'accordéon, je trouve ça sympa !!! Je vous laisse écouter !!!
Chuuuuuttttttttt!!!!!!!......
Elle a une âme de Princesse sous son kimono, Elle a des doigts de fée quand elle touche à l'artistique, Elle a les mots qu'il faut quand elle parle psychologie, Elle n'aime pas ce que lui font ses...
La mort, tradition aux Antilles
La mort d’un proche parent ou d’un ami est un évènement qui affecte la vie de la société antillaise dans sa généralité Dès les premiers temps de la traite, puis de l’esclavage, le rapport à la...
J'aimerai
Hé oui j'aimerai... parce que maman m'a toujours appris à ne pas dire "je veux". Pourtant j'aimerai tellement aujourd'hui pouvoir dire enfin "je veux". Oui, alors osons ! Je veux le voir Je veux...
Je fous rien de mes journées.
Depuis bientot 1 mois. Je fous vraiment RIEN. J'ai pas fait un carton chez moi. C'est le bordel, c'est à peine si je fais le ménage. Hier j'ai fait des courses... ça devait être la troisième fois...
Advance techniques
des soins de qualité professionnelle pour vos cheveux *bleu foncé pour cheveux sec *violet volume et texture *orange frizz control *vert brillance * ...
Je m'la pète !
Enfin, pas môa vraiment... quoique... Dans je m'la pète y'a 'pète' et là ouaip les zamiches j'my connais grave. Je vous aligne tous, et vous vous éloignez : croyez moi sur parole ! Bon, bref, et...