Ô féminin

Ô féminin

Créée le 06/01/08 par Bool
Une communauté pour les filles (et pourquoi pas des garçons aussi ?), pour discuter de trucs de filles et rien que pour les filles ! Fringues, maquillage, beauté, mais aussi argent, zhommes, mariage, ménopause, les sujets sont très variés !!! V

Derniers articles

Retour du séminaire consultants

Publié par Sandy Beauté sur le blog Le blog de Sandy Beauté il y a 26 jours

Ayant réalisé le chiffre requis pour être invitée à Cannes, j'ai pu participer au séminaire consultants. J'ai passé 3 jours inoubliables dans un fabuleux hôtel (MMV Resort à Cannes-Mandelieu); j'ai...

Mini muffins au coeur de chocolat blanc

Publié par Carole70 sur le blog Famille Trucs et Astuces il y a 26 jours

Mini muffins au coeur de chocolat blanc Ingrédients : 1 tablette de chocolat au lait dessert 40 g de chocolat blanc dessert 2 oeufs 50 g de farine 50 g de beurre 30 g de sucre Recette : 1 -...

A fleur de mots, à fleur de peau… Véronique Dubois

A fleur de mots, à fleur de peau… Fleurs pernicieuses s’étiolent à nos paroles. Longues tiges s’épanouissent au travers des mots. Ecourte tes longs et pénibles discours. Usurpe dans le déni, tes...

Recette de muffins au chocolat et aux pépites TUPPERWARE

Publié par Misstup92 sur le blog Le blog de Misstup92 il y a 27 jours

Ingrédients pour 7 muffins 100g de farine (200ml) 30ml de chocolat en poudre (50ml) 1 cu. à café de levure chimique 1 pincée de sel, 100ml de lait 30ml d'huile, 1 oeuf 1 cu. à café d'extrait de...

Prière du soir

Publié par Sonya sur le blog Le blog de Sonya il y a 28 jours

Qu’il fait bon T’apporter, au soir de la journée, Lassitude et soucis, erreurs et manquements ! Le travail est fini, l’étape est terminée S’asseoir auprès de toi, Seigneur, quel doux moment ! -/-...

Le boulot de mon homme

Publié par LADEMOISELLE57 sur le blog Le blog de Lademoiselle57 il y a 29 jours

Environ 17000 gendarmes servent au sein des 123 escadrons de gendarmerie mobile répartis sur tout le territoire national. Ils constituent une réserve générale pour le gouvernement, capable d’agir...

Quand il faut dire au revoir

Publié par le majeur sur le blog Comme les doigts de la main il y a 29 jours

C'était une petite bonne femme que les années avait tassée. C'était un sourire que jamais rien ne semblait pouvoir faner. C'était le pilier de la famille qu'elle avait fondée. Elle avait relevé...

Soins du cheveu : j'alterne !

Publié par capucine sur le blog Le blog de capucine il y a 29 jours

Bonjour les filles, De jolis cheveux, sains, et bien brillants sont indispensables, pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge! Et, comme toujours, de jolis cheveux, ça se mérite! On a vu comment...

La chemise de papa

Publié par Fool sur le blog Style100etikt il y a 29 jours

Ma chemise blanche s'intitule ainsi, car les manches sont hyper longues et elle est XL. J'ai l'impression de me sentir dans les chemises de mon père quand petite je me déguisais avec. Je me la...

Ah que coucou...

Publié par Anatole dit Boulie Bouffetout sur le blog Anatole... Il est frivole... il y a 29 jours

Ah que, ouais, ce Johnny il déchire ! Ah que, si on lui avait dit il y a quelques années qu'elle irait voir Johnny en concert, elle aurait répondu : 'dans ton cul, Johnny c'est naze !' Et ben,...