Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 35 blogs et animée par Bool
Une communauté pour les filles (et pourquoi pas des garçons aussi ?), pour discuter de trucs de filles et rien que pour les filles ! Fringues, maquillage, beauté, mais aussi argent, zhommes, mariage, ménopause, les sujets sont très variés !!! V
Publié par Addline, il y a 14 jours sur le blog make-up.over-blog.com
Bonsoiiiir ! voilà, j'ai fini pour quelques jours avec les turquoises, et j'voulais passer à quelque chose de plus "passe-partout" pour pouvoir porter mon joli rouge à lèvres rouge vif : lady bug !...
Publié par Lindt, il y a 14 jours sur le blog www.filledurock.com
Bon, ce week-end c'est glandouille, et vu que je n'ai toujours pas internet chez moi depuis 1 mois (une histoire de ligne à écraser), vous ne me reverrez pas avant mardi. ho oui je vous vois venir...
Publié par Addline, il y a 15 jours sur le blog make-up.over-blog.com
Cette fois j'ai laissé de côté le fameux fap cool heat de la collection eponyme pour m'occuper plus précisément de deux de ses compères... ca ressemble un peu à mon make-up d'hier, mais sans...
"Dégénération" - Mylène Farmer : le clip (par Bruno Aveillan)
Publié par Bool, il y a 15 jours sur le blog www.bool-de-gom.com
le clip a été diffusé hier. on annonçait le retour d'un clip scénarisé, à la hauteur de ses débuts... mouais, pas convaincue... je n'aime pas la chanson mais les teasers m'avaient alléchée ! mais...
Publié par Addline, il y a 16 jours sur le blog make-up.over-blog.com
- "bleu turquoise, jeune fille"... ahah... le tram bordelais regorge de personnes stupéfaites par ma capacité à colorer mes paupières... sisi, j'vous assure, pas un matin sans qu'on me regarde...
Publié par Bool, il y a 16 jours sur le blog www.bool-de-gom.com
«ca m'est égal d'être laide ou belle. il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent». boris vian
Publié par Guylaine , il y a 16 jours sur le blog desperate-maispastantqueca.over-blog.com
Il y a quelques temps, j’ai été très impressionnée par un article du quotidien le monde sur les stratégies beauté des japonaises. après avoir indiqué le budget beauté moyen des japonaises,...
Publié par SISSI, il y a 26 jours sur le blog girl.fr.over-blog.fr
la bottine : on l'adore vernie ! grâce à sa cheville évasée, elle s'accorde à la perfection avec un jean slim ou une jupe. mais attention, la mini moulante est à bannir ! conseil: la mini jupe si...
Publié par Anatole dit Boulie Bouffetout, il y a 17 jours sur le blog www.anatole-mydoglife.com
Hey les girls, rendez-vous pour le bon plan du jour... une vraie démarque à 71% !! c'est sur espace max
Publié par Addline, il y a 18 jours sur le blog make-up.over-blog.com
Bluestorm est une collection mac qui est sortie en septembre de l'année dernière, et que j'ai adoré. j'ai craqué sur les 5 faps de la collection, dont un joli violet à reflets bleutés, un noir...