Ô féminin
Derniers articles
Retour du séminaire consultants
Ayant réalisé le chiffre requis pour être invitée à Cannes, j'ai pu participer au séminaire consultants. J'ai passé 3 jours inoubliables dans un fabuleux hôtel (MMV Resort à Cannes-Mandelieu); j'ai...
Mini muffins au coeur de chocolat blanc
Mini muffins au coeur de chocolat blanc Ingrédients : 1 tablette de chocolat au lait dessert 40 g de chocolat blanc dessert 2 oeufs 50 g de farine 50 g de beurre 30 g de sucre Recette : 1 -...
A fleur de mots, à fleur de peau… Véronique Dubois
A fleur de mots, à fleur de peau… Fleurs pernicieuses s’étiolent à nos paroles. Longues tiges s’épanouissent au travers des mots. Ecourte tes longs et pénibles discours. Usurpe dans le déni, tes...
Recette de muffins au chocolat et aux pépites TUPPERWARE
Ingrédients pour 7 muffins 100g de farine (200ml) 30ml de chocolat en poudre (50ml) 1 cu. à café de levure chimique 1 pincée de sel, 100ml de lait 30ml d'huile, 1 oeuf 1 cu. à café d'extrait de...
Prière du soir
Qu’il fait bon T’apporter, au soir de la journée, Lassitude et soucis, erreurs et manquements ! Le travail est fini, l’étape est terminée S’asseoir auprès de toi, Seigneur, quel doux moment ! -/-...
Le boulot de mon homme
Environ 17000 gendarmes servent au sein des 123 escadrons de gendarmerie mobile répartis sur tout le territoire national. Ils constituent une réserve générale pour le gouvernement, capable d’agir...
Quand il faut dire au revoir
C'était une petite bonne femme que les années avait tassée. C'était un sourire que jamais rien ne semblait pouvoir faner. C'était le pilier de la famille qu'elle avait fondée. Elle avait relevé...
Soins du cheveu : j'alterne !
Bonjour les filles, De jolis cheveux, sains, et bien brillants sont indispensables, pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge! Et, comme toujours, de jolis cheveux, ça se mérite! On a vu comment...
La chemise de papa
Ma chemise blanche s'intitule ainsi, car les manches sont hyper longues et elle est XL. J'ai l'impression de me sentir dans les chemises de mon père quand petite je me déguisais avec. Je me la...
Ah que coucou...
Ah que, ouais, ce Johnny il déchire ! Ah que, si on lui avait dit il y a quelques années qu'elle irait voir Johnny en concert, elle aurait répondu : 'dans ton cul, Johnny c'est naze !' Et ben,...