Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Ô féminin

Ô féminin

Créée le 06/01/08 par Bool
Une communauté pour les filles (et pourquoi pas des garçons aussi ?), pour discuter de trucs de filles et rien que pour les filles ! Fringues, maquillage, beauté, mais aussi argent, zhommes, mariage, ménopause, les sujets sont très variés !!! V

Derniers articles

Des ongles lisses et brillants !

Publié par capucine sur le blog Le blog de capucine il y a 15 jours

Bonjour les filles, Pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge, il est important d'avoir de jolis ongles, bien soignés! Vous le savez, je suis une adepte des ongles vernis, pour les mains, et pour...

On vide son sac

Publié par Sandra sur le blog Sandra, dans tous ses états il y a 15 jours

Bon, ceux qui me lisent depuis le début savent que sur ce blog, les sacs de filles se vident. Et à chaque publication, on me demande comment faut-il faire pour vider son sac? Alors c'est très...

En forme!!!!!!!!!!!!

Publié par Sandra sur le blog Sandra, dans tous ses états il y a 16 jours

Qu'on en commun en ce moment Marianne James, Lizzie Miller, Nicole Eggert, les campagnes de pubs DOVE? Ce sont des femmes en formes et belles, même très très belles avec quelques formes. Suite à...

Femme Fleur - Joyeux anniversaire (40) - Véronique Dubois

Femme Fleur Etourdissantes senteurs Multiples vœux Multiples souhaits Enchantent en ce jour Joyeux anniversaire Véronique Dubois

Le madras antillais

Publié par Sonya sur le blog Le blog de Sonya il y a 17 jours

Le tissu Madras tiens son nom d’un institut musulman arabe, plus connu sous le nom médersa qui en arabe signifie « madrasa », C’est dans cet institut que fut créer le tissu Madras. La ville ou...

Merciiiiiiiiii!

Publié par BBW sur le blog Le blog de BBW il y a 17 jours

Grace à vous j'ai gagné le concours de diorella alors un enorme merci à tous et toutes! J'écrirais un billet sur les produits gagnés évidemment ;-)

Sur le devant de la scène... Acte ii !

Publié par MoKa sur le blog Le blog de MoKaMiLLa il y a 17 jours

Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelque temps de cela, j'ai lancé une rubrique intitulée Sur le devant de la scène... A vous de jouer ! Mon intention était de mettre en avant les recettes de...

Chronique d'une soirée galère

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 18 jours

Je vous le disais hier j'ai passé l'aprem au boulot. Ca m'a mise en retard pour ma sortie du soir. Je préviens donc mes camarades que je serai en retard. Je finis par partir de chez moi, au bout de...

Parfois je blogue par-là

Publié par Sandra sur le blog Sandra, dans tous ses états il y a 18 jours

Frannso et Aude Nectar ont insisté pour voir mon coin-bureau, l'endroit où je blogue, où je surfe, où mes petits doigts s'agitent frénétiquement sur le clavier............et bien, non!!!!!! Chez...

Bisous pour tous

Publié par Sonya sur le blog Le blog de Sonya il y a 19 jours

KONTAN BO ZOT Je suis très heureuse de vous faire des bisous Bon weekend les chéris....