Ô féminin

Ô féminin

Créée le 06/01/08 par Bool
Une communauté pour les filles (et pourquoi pas des garçons aussi ?), pour discuter de trucs de filles et rien que pour les filles ! Fringues, maquillage, beauté, mais aussi argent, zhommes, mariage, ménopause, les sujets sont très variés !!! V

Derniers articles

The Mentalist - Patrick Jane

Publié par Natascia sur le blog Le blog de Natascia il y a 22 jours

Durant ces deux derniers mois, mon mercredi soir était réservé à la série The Mentalist. Après quelques tentatives de suivre des séries américaines (Dr. House, Grey's Anatomy, Les Experts, etc....

Petits Blablas, Trucs Machins Chouettes & Autres Bafouilles...

Publié par Evilysangel sur le blog Le blog de Evilysangel il y a 23 jours

Je sais, je sais!!!... Je vous ai manqué!..., disait la blogueuse non influente qui se la pète grave!... Eh oui, ces derniers jours, même si je suis passée vous lire régulièrement mes...

Dans ma salle de bain V.8

Publié par Sandra sur le blog Sandra, dans tous ses états il y a 23 jours

Et bien voici la 8ème version de ma salle de bain. Cette fois-ci , je la joue gels douches gourmands pour me faire belle à croquer. C'est aussi tendance un peu jaune.................et je n'aime...

Les Miss 2010... En Martinique

Publié par Sonya sur le blog Le blog de Sonya il y a 23 jours

A partir du 13 novembre la Martinique recevra toutes les miss 2010, elles vous feront rêver en images Photo : miss-martinique.com Cette année encore, les Miss de France auront droit à un voyage de...

Rdv sam. 7/11 à Paris pour montrer la beauté plurielle !

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 24 jours

J'vous balance l'info brute car elle est déjà très bien écrite. "Marre des clips formatés, des abdominaux huileux, des corps sculptés à la serpe et des diktats des modes du moment ! Avec un groupe...

Code réduc sephora -20%

Publié par Lulu & Berlu sur le blog  il y a 25 jours

Lulu aime passer des heures dans la salle de bain... il se regarde le nombril et se fait des soins de peau, se parfume, se maquille, fait friser ses antennes... Berlu aime prendre des bains, se...

Le chatrou

Publié par Sonya sur le blog Le blog de Sonya il y a 25 jours

Chatrou : En Martinique, on cuisine le CHATROU, sorte de petit poulpe délicieux, dans certains mets traditionnels, dont la fricassée de chatrou. Il est également appelé pieuvre, ou, aux Antilles,...

La Boutique de Caroline: accessoires Neufs pour Femme et Homme à super prix !

Publié par ENINA77 sur le blog @ La Brocante d'Enina77 @ il y a 26 jours

Aujourd'hui je vous propose de découvrir un site qui se présente à moi, par le biais d'OverBlog et qui pourrait vous intéresser pour les cadeaux que vous envisagez de faire aux fêtes de fin d'année...

Nouvel album photos

Publié par Sandy Beauté sur le blog Le blog de Sandy Beauté il y a 26 jours

J'ai réussi à ajouter un album, mais je n'ai pas trouvé comment organiser les photos. Vous voudrez donc bien m'excuser si vous voyez une jolie assiette et juste après, une machine de l'usine......

Retour du séminaire consultants

Publié par Sandy Beauté sur le blog Le blog de Sandy Beauté il y a 26 jours

Ayant réalisé le chiffre requis pour être invitée à Cannes, j'ai pu participer au séminaire consultants. J'ai passé 3 jours inoubliables dans un fabuleux hôtel (MMV Resort à Cannes-Mandelieu); j'ai...