Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 34 blogs et animée par Bool
Une communauté pour les filles (et pourquoi pas des garçons aussi ?), pour discuter de trucs de filles et rien que pour les filles ! Fringues, maquillage, beauté, mais aussi argent, zhommes, mariage, ménopause, les sujets sont très variés !!! V
Publié par lilly of the valley, il y a 1 an sur le blog lilly.of.the.valley.over-blog.com
cet après-midi, je me suis passée de l'auto bronzant sur mes jambes blanches !!! en fait habitant le sud la logique voudrait que je sois bronzée comme tout le monde ici, mais ce n'est pas mon cas...
Publié par lilly of the valley, il y a 11 mois sur le blog lilly.of.the.valley.over-blog.com
j'ai oublié de vous dire qu'au pertus (frontière espagnole, c'est bcp moins cher) je me suis offert le parfum de givenchy : very irresistible (cf la photo), je sais pas si vous le connaissez moi...
Publié par lilly of the valley, il y a 11 mois sur le blog lilly.of.the.valley.over-blog.com
je suis sortie tout le week end : restos, boutiques, apéros !!! et je me suis mise en jupe tous les jours !!! je suis allée chercher mes nouvelles lentilles jetables, je les ai portés tous les...
Publié par lilly of the valley, il y a 10 mois sur le blog lilly.of.the.valley.over-blog.com
je suis allée en ville et j'ai pris deux rdv pour lundi: un pour la french et l'autre pour l'épilation !! de plus, je me suis rachetée une boite de lentilles (à retester j'espère que je n'aurais...
Publié par lilly of the valley, il y a 10 mois sur le blog lilly.of.the.valley.over-blog.com
ce matin, à 9 heures j'avais donc rdv pour la french: je suis contente j'ai réussi à me lever et je suis même arrivée 5 mns en avance ... me voilà donc avec de jolis ongles, ça me fait des mains...
Publié par lilly of the valley, il y a 9 mois sur le blog lilly.of.the.valley.over-blog.com
je me suis fait un petit plaisir cet aprem qui n'a rien avoir avec la nourriture : un nouveau rouge à lévres de chez body shop !! je suis très contente d'avoir eu envie d'autre chose qu'une...
Publié par lilly of the valley, il y a 9 mois sur le blog lilly.of.the.valley.over-blog.com
voilà j'ai passé un week end tranquille, je suis sortie pour prendre l'air (beaucoup mieux que de rester enfermée chez moi comme je faisais il n'y a encore pas si longtemps !!!) je me suis pris...
Publié par lilly of the valley, il y a 11 jours sur le blog lilly.of.the.valley.over-blog.com
j'aimerais bien me refaire percer le nombril ... il y a environ 4 ans, je l'avais fait mais je n'arrivais à cicatriser, du coup j'ai dû le retirer cette fois, j'ai trouvé un pierceur professionnel...
Publié par lilly of the valley, il y a 1 mois sur le blog lilly.of.the.valley.over-blog.com
comme jessica sarah parker, j'avais un dégardé de boucles (naturelles) et un balayage blond ... il y a deux mois, j'ai voulu changer de tête : j'ai coupé mes cheveux pour un carré aux épaules et...
Publié par Bool, il y a 11 jours sur le blog www.bool-de-gom.com
moi-même, leslie, lara et maman