Ô féminin
Derniers articles
Dur
Quelques nouvelles du front... La proprio est passée lundi avec son futur employé pour le lino au sol... le mec après avoir vu la partie endommagée, lui a conseillé de faire un carotage, moins...
Mini-marché de noël à valence
Violette Esthétique, Bénédicte, conseillère en prêt-à-porter femme et enfant, et moi-même organisons un mini-marché de Noël dans les locaux de la Compagnie européenne de Cartonnages de Valence....
Découverte...
... musicale. Parfois, les goûts chez Albert sont ... comment dire ?... hétéroclites ! Comprenez, qu'elle et lui n'écoutent pas les mêmes choses, alors nous (j'inclus les bézots avec, hein ?) ben...
Duel Frère / Soeur: Guillaume vs Deedee
Pour cette semaine Parisienne (je rappelle que c'est le thème de la semaine), il était évident de vous proposer d'aller fouiller dans le sac de La Blogueuse Parisienne, Deedee. Je consulte son...
Le balisier
Pour aller plus loin : au jardin.info Reconnaissable entre tous avec sa fleur aplatie d’un rouge tirant sur l’orange, le balisier des Caraïbes fait le bonheur des touristes de passage sur les îles...
Crème correction rides profondes- Vie Collection
Divine perfection, la Crème correction rides profondes intervient au coeur des rides du visage (rides du front, rides du lion, sillon naso-génien, pattes d'oie, contour des lèvres) pour combler la...
Marina Mode, bon de réduction de 8 euros
Marina Mode déstocke en ligne de grandes marques comme Chloé, Paul and Joe, Max Mara... Des vêtements (pas de grandes tailles hélas) mais des choix sympas en chaussures et accessoires divers. J'ai...
Vous aussi...
... devenez VIP chez GAP !! Mais pas que... En imprimant l'invitation courez bénéficier de 30% pour vos 1ers cadeaux de noël, parce que avouez.... Z'êtes pas en avance non plus hein ?? ... sur les...
Petit we pleins d'émotions
Vendredi soir, je n'ai pas bougé de la maison, je suis restée scotchée sur le net. Samedi matin, j'ai couru au pressing récupérer ma grosse couverture pour mes dodos d'hiver. Ensuite j'ai été faire...
Tête à claque
Je suis une femme parfaite et je l'assume . Marcher dans la rue avec mon joli petit cul parfaitement moulé dans un tout petit 38 est mon quotidien. J'ai une classe folle, un humour irresistible,...