Ô féminin

Ô féminin

Créée le 06/01/08 par Bool
Une communauté pour les filles (et pourquoi pas des garçons aussi ?), pour discuter de trucs de filles et rien que pour les filles ! Fringues, maquillage, beauté, mais aussi argent, zhommes, mariage, ménopause, les sujets sont très variés !!! V

Derniers articles

Dur

Publié par LADEMOISELLE57 sur le blog Le blog de Lademoiselle57 il y a 18 jours

Quelques nouvelles du front... La proprio est passée lundi avec son futur employé pour le lino au sol... le mec après avoir vu la partie endommagée, lui a conseillé de faire un carotage, moins...

Mini-marché de noël à valence

Publié par Sandy Beauté sur le blog Le blog de Sandy Beauté il y a 18 jours

Violette Esthétique, Bénédicte, conseillère en prêt-à-porter femme et enfant, et moi-même organisons un mini-marché de Noël dans les locaux de la Compagnie européenne de Cartonnages de Valence....

Découverte...

Publié par Anatole dit Boulie Bouffetout sur le blog Anatole... Il est frivole... il y a 18 jours

... musicale. Parfois, les goûts chez Albert sont ... comment dire ?... hétéroclites ! Comprenez, qu'elle et lui n'écoutent pas les mêmes choses, alors nous (j'inclus les bézots avec, hein ?) ben...

Duel Frère / Soeur: Guillaume vs Deedee

Publié par Sandra sur le blog Sandra, dans tous ses états il y a 18 jours

Pour cette semaine Parisienne (je rappelle que c'est le thème de la semaine), il était évident de vous proposer d'aller fouiller dans le sac de La Blogueuse Parisienne, Deedee. Je consulte son...

Le balisier

Publié par Sonya sur le blog Le blog de Sonya il y a 19 jours

Pour aller plus loin : au jardin.info Reconnaissable entre tous avec sa fleur aplatie d’un rouge tirant sur l’orange, le balisier des Caraïbes fait le bonheur des touristes de passage sur les îles...

Crème correction rides profondes- Vie Collection

Publié par genevieve sur le blog Solskin Institut il y a 19 jours

Divine perfection, la Crème correction rides profondes intervient au coeur des rides du visage (rides du front, rides du lion, sillon naso-génien, pattes d'oie, contour des lèvres) pour combler la...

Marina Mode, bon de réduction de 8 euros

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 19 jours

Marina Mode déstocke en ligne de grandes marques comme Chloé, Paul and Joe, Max Mara... Des vêtements (pas de grandes tailles hélas) mais des choix sympas en chaussures et accessoires divers. J'ai...

Vous aussi...

Publié par Anatole dit Boulie Bouffetout sur le blog Anatole... Il est frivole... il y a 19 jours

... devenez VIP chez GAP !! Mais pas que... En imprimant l'invitation courez bénéficier de 30% pour vos 1ers cadeaux de noël, parce que avouez.... Z'êtes pas en avance non plus hein ?? ... sur les...

Petit we pleins d'émotions

Publié par LADEMOISELLE57 sur le blog Le blog de Lademoiselle57 il y a 20 jours

Vendredi soir, je n'ai pas bougé de la maison, je suis restée scotchée sur le net. Samedi matin, j'ai couru au pressing récupérer ma grosse couverture pour mes dodos d'hiver. Ensuite j'ai été faire...

Tête à claque

Publié par Sandra sur le blog Sandra, dans tous ses états il y a 20 jours

Je suis une femme parfaite et je l'assume . Marcher dans la rue avec mon joli petit cul parfaitement moulé dans un tout petit 38 est mon quotidien. J'ai une classe folle, un humour irresistible,...