Ô féminin

Ô féminin

Créée le 06/01/08 par Bool
Une communauté pour les filles (et pourquoi pas des garçons aussi ?), pour discuter de trucs de filles et rien que pour les filles ! Fringues, maquillage, beauté, mais aussi argent, zhommes, mariage, ménopause, les sujets sont très variés !!! V

Derniers articles

Sms gratuits !

Publié par Lulu & Berlu sur le blog  il y a 13 jours

Lulu est content, il va pouvoir envoyer des SMS (135 caractères) toute la journée à qui veut les recevoir... ! Sans que Berlu soit sur son dos à lui dore que c'est pas gratuit d'envoyer des sms...

Interrogative...

Publié par LADEMOISELLE57 sur le blog Le blog de Lademoiselle57 il y a 14 jours

Face à la réaction de certaines personnes face à mes dires, et à mes photos, j'en viens à me poser de sérieuses questions. Aujourd'hui, je me sens vraiment moi-même, posée, sans besoin de me...

Lèvres de star ... J'applique mon rouge !

Publié par capucine sur le blog Le blog de capucine il y a 14 jours

Bonjour les filles, De jolies lèvres, bien dessinées, bien maquillées, .... et vous êtes belle, à 50 ans, comme à tout âge! Je vous ai donné mes petits secrets pour bien soigner, et hydrater vos...

Toi aussi tu n’as pas été chez H&M ce matin pour shopper du Jimmy Choo

Publié par BBW sur le blog Le blog de BBW il y a 14 jours

Il semble, malgré l’énorme vague médiatique qui entoure cette nouvelle collection de créateur chez H&M, que l’on ne soit pas toutes prêtes à poiroter des heures dans le froid pour accéder aux...

Marseille me voila... Ou pas !

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 14 jours

Merde de crotte de schnouille ! Ma future coloc ne répond plus à mes appels. J'espère qu'elle va bien et que c'est juste qu'elle m'a zappée. Bref, tout ça pour dire que sans logement j'peux plus...

Laissez-moi sortir - Annie Cordy - Véronique Dubois

Altesse cordiale aux effets de belles paillettes, Nuées d'applaudissements pour vos performances Notre enthousiasme grandit avec votre conscience. Invitation à une certaine réflexion sur une...

Bon weekend

Publié par Sonya sur le blog Le blog de Sonya il y a 15 jours

Gros bisous à tout un chacun

[LUTTE] Stop au trafic des mineurs à des fins sexuelles

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 15 jours

Chaque année 1,8 million de mineurs sont victimes de trafic sexuels (estimation UNICEF UK 2003). Des enfants sont enlevés voire parfois vendus par leur propre famille pour alimenter ces réseaux...

Je me sens

Publié par LADEMOISELLE57 sur le blog Le blog de Lademoiselle57 il y a 16 jours

vide.... Y'a trop de choses qui se bousculent dans ma tête. 1) Le travail Ils me rendent dingues... chaque lundi, nous avons droit à une réunion commerciale qui nous permet de faire un point sur...

Sténostome à deux raies

Publié par Sonya sur le blog Le blog de Sonya il y a 17 jours

Le sténostome à deux raies (Leptotyphlops bilineatus, famille des Leptotyphlopidae) est un minuscule serpent de 10 cm environ et d'à peine 5 mm de large, aveugle et endémique des Petites Antilles...