Ô féminin

Alimentée par 27 blogs et animée par Bool

Ô féminin Une communauté pour les filles (et pourquoi pas des garçons aussi ?), pour discuter de trucs de filles et rien que pour les filles ! Fringues, maquillage, beauté, mais aussi argent, zhommes, mariage, ménopause, les sujets sont très variés !!! Venez me rejoindre !
Bon mon blog n'est pas consacré aux filles mais j'y ai une rubrique "Ô féminin" avec des trucs et astuces et autres...
Rejoignez-moi !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Je me réconcilie avec mon dos, épisode 3

Publié par Guylaine , il y a 10 jours sur le blog desperate-maispastantqueca.over-blog.com

Exercices simples et rapides pour muscler et détendre le dos en douceur. suite de l'épisode 1 et de l'épisode... 2, évidemment, puisque c'est l'épisode 3. cqfd. pourquoi une photo d'eau pour...

Je me réconcilie avec mon dos – Episode 2

Publié par Guylaine , il y a 11 jours sur le blog desperate-maispastantqueca.over-blog.com

Exercices simples et rapides pour muscler et détendre le dos en douceur. ce billet fait suite au premier billet sur le sujet. je suis finalement une fille très commune. avec ce dos qui m’embête, je...

Les soldes d'été : pourquoi se déplacer ?

Publié par Bool, il y a 11 jours sur le blog www.bool-de-gom.com

le top-départ a été le 25 juin : les soldes d'été ont démarré ! et comme le soleil est enfin au rendez-vous dans nos contrées, il est temps de (re)garnir sa garde robe (entre autres). je vous...

Le tag littéraire

Publié par Bool, il y a 12 jours sur le blog www.bool-de-gom.com

le tag littéraire est de retour ! il me semble l'avoir fait l'an dernier déjà (enfin je suis sûre de l'avoir déjà fait). c'est ma soeur sarah qui m'a taguée. il s'agit donc d'ouvrir le livre que...

Rendez-vous dans 10 ans... (2)

Publié par Réa, il y a 5 jours sur le blog pourlesmiens.over-blog.com

nous y voilà donc. dix ans plus tard, nous étions sensées nous retrouver sur la plage de notre adolescence, là où nous avons choppé autant de coup de soleil que de mecs que de grains de sable...

Rooooolala, la jolie boulette du mardi matin....

Publié par Anatole dit Boulie Bouffetout, il y a 12 jours sur le blog www.anatole-mydoglife.com

Bon bah, moi qui ne savais pas bien quoi blogger ce matin, voilà j'ai trouvé ! a croire qu'il y aurait comme un lien de cause à effet !!! nan mais là, en revanche, va falloir faire gaffe passe que...

Tout feu tout flamme - Maquillage quotidien

Publié par Addline, il y a 13 jours sur le blog make-up.over-blog.com

Aujourd'hui, je vais vous présenter mon make-up d'hier, que j'ai trouvé plutôt pas mal. mon make-up du jour est sympa aussi (rose-violet) mais avec la chaleur, j'suis toute dégoulinante (beurk,...

Aïe, aïe, aïe, ce satané dos ! Episode 1

Publié par Guylaine , il y a 13 jours sur le blog desperate-maispastantqueca.over-blog.com

« j’en ai plein le dos ! ». voilà une expression apte à faire sourire un psychanalyste. et souvent, c’est bien lui que l’on devrait aller consulter avant d’entamer tous les examens cliniques dont...

Comment séduire un métalleux

Publié par Lindt, il y a 13 jours sur le blog www.filledurock.com

question primordiale s'il en est, que pose mélissa sur le forum de teemix (merci à zick me up pour le lien). la jeune mélissa se demande si une personne "normale" (entrendre par là "non affiliée à...

Tutorial pas-à-pas photo d'un make-up "Douceur et couleurs"

Publié par Addline, il y a 14 jours sur le blog make-up.over-blog.com

Bonsoir ;) comme promis, voici mon premier tutorial make-up, pour mon make-up d'hier "douceur et couleurs". soyez indulgents, ceci est mon premier tuto, et c'est vraiment pas évident. pour un...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog