Ô féminin

Ô féminin

Créée le 06/01/08 par Bool
Une communauté pour les filles (et pourquoi pas des garçons aussi ?), pour discuter de trucs de filles et rien que pour les filles ! Fringues, maquillage, beauté, mais aussi argent, zhommes, mariage, ménopause, les sujets sont très variés !!! V

Derniers articles

Salut mes amis ....

Publié par Sonya sur le blog Le blog de Sonya il y a 7 jours

BON WEEKEND Salut les amis un nouveau weekend et des bises par milliers

L’automne et ses décorations : la couronne !

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 7 jours

Il est coutume en Autriche de décorer les portes et entrées des maisons quand nous entrons dans l’automne. Les décorations resteront jusqu’au début de l’Avent qui est cette année le 29 novembre....

Bien dans sa peau, bien dans sa tête

Publié par LADEMOISELLE57 sur le blog Le blog de Lademoiselle57 il y a 8 jours

Alors que certains doivent penser que je fais la tête et que je m'enferme chez moi, ma vision des choses est tout autre. C'est vrai, je reste seule, chez moi, enfermée, durant des heures, des...

Quand l'écriture est douloureuse

Publié par le majeur sur le blog Comme les doigts de la main il y a 8 jours

Certains d'entre vous s'en souviennent peut-être, j'ai écrit un roman qui a été publié l'an dernier. (plus d'info ici). Depuis, j'ai commencé à travailler sur un autre roman. J'ai une histoire en...

Atchoooouuuummmm !!!

Publié par LADEMOISELLE57 sur le blog Le blog de Lademoiselle57 il y a 9 jours

Et voilà, il fallait s'y attendre !!! Un peu plus de fraicheur, de la pluie, et me voilà avec un gros rhume, nez bouché, oreilles qui bourdonnent et gorge qui pique. Hier, j'ai foncé à la pharmacie...

Piment bonda man jack

Publié par Sonya sur le blog Le blog de Sonya il y a 11 jours

Il existe de nombreuses variétés de piments aux Antilles : on citera les "Bonda Man Jak" (dont la forme évoque aisément les fesses d'une femme bien pourvue), les "Sept courts-bouillons", supposés,...

Lui

Publié par LADEMOISELLE57 sur le blog Le blog de Lademoiselle57 il y a 12 jours

Et voilà, quand on parle du loup... on en voit la q¤¤¤¤¤ ! lol Aujourd'hui, j'ai reçu un mail me disant qu'il serait peut être disponible sur msn dans la journée. Malheureusement, impossible durant...

Grosslip, clap de fin ?

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 12 jours

Hier cette chère Beth Ditto donnait concert au Bataclan. En marge l'équipe de Grosslip organisait un flashmob devant la salle. Tenue du jour/soir Robe Domino collection Beth Ditto pour Evans Gilet...

Comme promis, ma TDJ, enfin du soir plutot!

Publié par BBW sur le blog Le blog de BBW il y a 13 jours

Voilà les photos de ma tenue d'hier soir, désolée pour la qualité et l'angle de vue, je n'ai pas de photographe dévoué ni de trépieds, sorry! *Robe noire à bretelle en chaines (croisées dans le...

Sms gratuits !

Publié par Lulu & Berlu sur le blog  il y a 13 jours

Lulu est content, il va pouvoir envoyer des SMS (135 caractères) toute la journée à qui veut les recevoir... ! Sans que Berlu soit sur son dos à lui dore que c'est pas gratuit d'envoyer des sms...