Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Et bien voici la 8ème version de ma salle de bain. Cette fois-ci , je la joue gels douches gourmands pour me faire belle à croquer. C'est aussi tendance un peu jaune.................et je n'aime...
A partir du 13 novembre la Martinique recevra toutes les miss 2010, elles vous feront rêver en images Photo : miss-martinique.com Cette année encore, les Miss de France auront droit à un voyage de...
J'vous balance l'info brute car elle est déjà très bien écrite. "Marre des clips formatés, des abdominaux huileux, des corps sculptés à la serpe et des diktats des modes du moment ! Avec un groupe...
Lulu aime passer des heures dans la salle de bain... il se regarde le nombril et se fait des soins de peau, se parfume, se maquille, fait friser ses antennes... Berlu aime prendre des bains, se...
Chatrou : En Martinique, on cuisine le CHATROU, sorte de petit poulpe délicieux, dans certains mets traditionnels, dont la fricassée de chatrou. Il est également appelé pieuvre, ou, aux Antilles,...
Aujourd'hui je vous propose de découvrir un site qui se présente à moi, par le biais d'OverBlog et qui pourrait vous intéresser pour les cadeaux que vous envisagez de faire aux fêtes de fin d'année...
J'ai réussi à ajouter un album, mais je n'ai pas trouvé comment organiser les photos. Vous voudrez donc bien m'excuser si vous voyez une jolie assiette et juste après, une machine de l'usine......
Ayant réalisé le chiffre requis pour être invitée à Cannes, j'ai pu participer au séminaire consultants. J'ai passé 3 jours inoubliables dans un fabuleux hôtel (MMV Resort à Cannes-Mandelieu); j'ai...
Mini muffins au coeur de chocolat blanc Ingrédients : 1 tablette de chocolat au lait dessert 40 g de chocolat blanc dessert 2 oeufs 50 g de farine 50 g de beurre 30 g de sucre Recette : 1 -...
A fleur de mots, à fleur de peau… Fleurs pernicieuses s’étiolent à nos paroles. Longues tiges s’épanouissent au travers des mots. Ecourte tes longs et pénibles discours. Usurpe dans le déni, tes...