Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Ô féminin

Ô féminin

Créée le 06/01/08 par Bool
Une communauté pour les filles (et pourquoi pas des garçons aussi ?), pour discuter de trucs de filles et rien que pour les filles ! Fringues, maquillage, beauté, mais aussi argent, zhommes, mariage, ménopause, les sujets sont très variés !!! V

Derniers articles

Mets-toi en valeur!

Publié par SISSI sur le blog girl.fr il y a 1 an

Mets-toi en Valeur! Tu es trés grande... Ne te tiens pas voûtée ! C'est une habitude qui abîme ton dos. Côté vêtements, à toi les superpositions, les rayures horizontales... Tu es plutôt petite......

Je tague, tu tagues, elles taguent

Publié par Guylaine sur le blog Le blog des femmes pressées il y a 1 an

Ben ça alors, j’ai été taguée pour la première fois ! Par Réa. Elle-même taguée par Bool. Donc je suis la marche indiquée. Le principe : 1 - Mettre le règlement sur mon blog 2 - Répondre aux 6...

Evénement pour les modeuses : Mix It Up ce samedi 31/05

Publié par Lindt sur le blog La Fille du rock il y a 1 an

Le 31 Mai 2008 aura lieu la 1ère édition de Mix It Up, organisée par ©Je Veux Les Mêmes et ©Pin'k’up. Cet évenement parisien a pour but de promouvoir la création de vêtements et d’accessoires de...

Je slame, tu slames, ils slament tous à Bobigny

Grand corps malade en est un, slameur. Il est même l’un des artistes qui a contribué à faire connaître le slam. Art, discipline, poésie, compétition ? Le slam, que n’auraient pas renié Jacques Brel...

Sale temps pour un cheveu

Publié par Camille G. sur le blog Si j'avais su il y a 1 an

Aujourd'hui, je traverse ce qu'on appelle un bad hair day. Et comme chacun sait (enfin, Marc sait), j'ai une connexion toute particulière avec la créature mutante qui a élu domicile au sommet de...

Guitar Hero 3 : je déchire (c'est le jeu qui le dit)

Publié par Lindt sur le blog La Fille du rock il y a 1 an

Pour l'anniversaire de mon chéri, nos amis ont eu la brillante que dis-je la splendide, non la sublime idée de lui offrir le jeu Guitar Hero 3 "Legends of rock" sur Wii. Tout le monde s'y est...

Premières images de Mars par la sonde Pheonix

Bon, voilà encore un succès : la sonde Phoenix s’est posée sans encombres, à priori, sur la planète Mars. Elle recherche la présence d'eau et d'éventuelles ou possibles formes de vie anciennes ou...

Photo de la semaine 23 : Mahora et moi

Publié par Bool sur le blog Tatouée, piercée... et pis quoi encore ?? il y a 1 an

La jolie Mahora et moi, dansant au Bal des Asperges à Geudertheim

Une Nitendo DS pour maman, bonne fête maman !

Cette année, comme nous avons une maman moderne, nous lui avons offert, mes frères et soeurs et moi, une Nitendo DS qui a rendu vert de jalousie l'un de ses petits fils (en l'occurrence...

Une taille de guêpe !!!

Publié par Bool sur le blog Tatouée, piercée... et pis quoi encore ?? il y a 1 an

Vous savez presque tous que ma Kabool (ma voiture pour ceux qui l'ignorent) et moi, c'est une grande histoire d'amour ! Et bien j'ai découvert hier que je n'étais pas la seule à l'aimer :...