Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mets-toi en Valeur! Tu es trés grande... Ne te tiens pas voûtée ! C'est une habitude qui abîme ton dos. Côté vêtements, à toi les superpositions, les rayures horizontales... Tu es plutôt petite......
Ben ça alors, j’ai été taguée pour la première fois ! Par Réa. Elle-même taguée par Bool. Donc je suis la marche indiquée. Le principe : 1 - Mettre le règlement sur mon blog 2 - Répondre aux 6...
Le 31 Mai 2008 aura lieu la 1ère édition de Mix It Up, organisée par ©Je Veux Les Mêmes et ©Pin'k’up. Cet évenement parisien a pour but de promouvoir la création de vêtements et d’accessoires de...
Grand corps malade en est un, slameur. Il est même l’un des artistes qui a contribué à faire connaître le slam. Art, discipline, poésie, compétition ? Le slam, que n’auraient pas renié Jacques Brel...
Aujourd'hui, je traverse ce qu'on appelle un bad hair day. Et comme chacun sait (enfin, Marc sait), j'ai une connexion toute particulière avec la créature mutante qui a élu domicile au sommet de...
Pour l'anniversaire de mon chéri, nos amis ont eu la brillante que dis-je la splendide, non la sublime idée de lui offrir le jeu Guitar Hero 3 "Legends of rock" sur Wii. Tout le monde s'y est...
Bon, voilà encore un succès : la sonde Phoenix s’est posée sans encombres, à priori, sur la planète Mars. Elle recherche la présence d'eau et d'éventuelles ou possibles formes de vie anciennes ou...
La jolie Mahora et moi, dansant au Bal des Asperges à Geudertheim
Cette année, comme nous avons une maman moderne, nous lui avons offert, mes frères et soeurs et moi, une Nitendo DS qui a rendu vert de jalousie l'un de ses petits fils (en l'occurrence...
Vous savez presque tous que ma Kabool (ma voiture pour ceux qui l'ignorent) et moi, c'est une grande histoire d'amour ! Et bien j'ai découvert hier que je n'étais pas la seule à l'aimer :...