Ô féminin

Alimentée par 48 blogs et animée par Bool

Ô féminin Une communauté pour les filles (et pourquoi pas des garçons aussi ?), pour discuter de trucs de filles et rien que pour les filles ! Fringues, maquillage, beauté, mais aussi argent, zhommes, mariage, ménopause, les sujets sont très variés !!! V

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Salon Zen à Paris entrées gratuites!

Publié par Lulu & Berlu, il y a 5 jours sur le blog luluetberlu.over-blog.com

Vous souhaitez aller au salon zen à paris, "m° porte de champerret" , c'est entre le 2 et le 6 octobre alors il ne vous reste plus beaucoup de temps enfin on dit pas ça pour vous stresser hein?...

Vente Clarins

Publié par Lulu & Berlu, il y a 3 jours sur le blog luluetberlu.over-blog.com

Des produits de qualité! lulu utilise personnellement les produits clarins depuis des années et a fait des affaires ce matin! vous pourrez trouver (enfin s'il en reste!!!) de la crème anti-ride...

Reçevez un livre de cuisine gratuit pour cuisiner la pintade!

Publié par Lulu & Berlu, il y a 2 heures sur le blog luluetberlu.over-blog.com

Ce n'est pas une blague... reçevez un livre de cuisine gratuitement pour cuisiner la pintade! la grand-mère de lulu lui en faisait lorsqu'il était plus jeune et c'est vraiment très bon! berlu est...

Bliss & Juicy Beauty dans ma salle 2 bain: Le BILAN

Publié par Sandra Elle, il y a 1 mois sur le blog cendre-a-bulles.over-blog.com

vous vous souvenez c'était il y un mois.............non! alors la petite piqûre de rappel c'est dans cet article: bliss & juicy beauty dans ma salle 2 bain et voici le bilan tant attendu: je...

Notre mariage : la décoration

Publié par Bool, il y a 3 jours sur le blog www.bool-de-gom.com

voici quelques photos de la décoration que j'avais préparée tout au long de cette année, ainsi que les belles (et délicieuses) choses que notre traiteur (la boucherie maechling à reichstett que je...

Un coach pour la déco ?

Publié par Lulu & Berlu, il y a 1 mois sur le blog luluetberlu.over-blog.com

aujourd'hui lulu et berlu vous donnent un super lien prtaique pour la déco tendance de votre intérieur : un coach déco ! ils n'ont pas kidnappé monsieur castorama et ne l'ont pas enfermé dans...

Humour

Publié par Hinata, il y a 4 jours sur le blog missrondinette.over-blog.com

Voici deux "mini moi" façon southpark faites par mon grand ami, je ne peux résister à les mettre sur le blog tellement c'est ... ressemblant ! notez le petit pull rayé, le rose, le double menton...

Aie cheveux secs !

Publié par shu-nu, il y a 4 jours sur le blog shu-nu.over-blog.com

plusieurs astuces pour les cheveux secs:( comme on me l'a demandé ) 1)laissez ramollir une plaquette de beurre. une fois mou, le mélanger dans un bol avec quelques gouttes de concentré d'arômes de...

Salon de massage en Chine

Publié par shu-nu, il y a 4 jours sur le blog shu-nu.over-blog.com

Voici plusieurs photo d'un salon de massage en chine ... les massages sont toniques : ils "labourinent" ^^.mais cela fait beaucoup de bien et on le sens ... merci à mon ami mengs pour ces photos.

(Presque) rien ne va plus

Publié par Camille G., il y a 5 jours sur le blog sijavaisu.over-blog.com

Si cela ne va pas fort pour vous non plus, la dernière chose dont vous avez envie est d'entendre quelqu'un d'autre se plaindre de problèmes qui vous semblent peut-être moins graves que les vôtres....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog