Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 48 blogs et animée par Bool
Une communauté pour les filles (et pourquoi pas des garçons aussi ?), pour discuter de trucs de filles et rien que pour les filles ! Fringues, maquillage, beauté, mais aussi argent, zhommes, mariage, ménopause, les sujets sont très variés !!! V
Publié par Lulu & Berlu, il y a 5 jours sur le blog luluetberlu.over-blog.com
Vous souhaitez aller au salon zen à paris, "m° porte de champerret" , c'est entre le 2 et le 6 octobre alors il ne vous reste plus beaucoup de temps enfin on dit pas ça pour vous stresser hein?...
Publié par Lulu & Berlu, il y a 3 jours sur le blog luluetberlu.over-blog.com
Des produits de qualité! lulu utilise personnellement les produits clarins depuis des années et a fait des affaires ce matin! vous pourrez trouver (enfin s'il en reste!!!) de la crème anti-ride...
Reçevez un livre de cuisine gratuit pour cuisiner la pintade!
Publié par Lulu & Berlu, il y a 2 heures sur le blog luluetberlu.over-blog.com
Ce n'est pas une blague... reçevez un livre de cuisine gratuitement pour cuisiner la pintade! la grand-mère de lulu lui en faisait lorsqu'il était plus jeune et c'est vraiment très bon! berlu est...
Publié par Sandra Elle, il y a 1 mois sur le blog cendre-a-bulles.over-blog.com
vous vous souvenez c'était il y un mois.............non! alors la petite piqûre de rappel c'est dans cet article: bliss & juicy beauty dans ma salle 2 bain et voici le bilan tant attendu: je...
Publié par Bool, il y a 3 jours sur le blog www.bool-de-gom.com
voici quelques photos de la décoration que j'avais préparée tout au long de cette année, ainsi que les belles (et délicieuses) choses que notre traiteur (la boucherie maechling à reichstett que je...
Publié par Lulu & Berlu, il y a 1 mois sur le blog luluetberlu.over-blog.com
aujourd'hui lulu et berlu vous donnent un super lien prtaique pour la déco tendance de votre intérieur : un coach déco ! ils n'ont pas kidnappé monsieur castorama et ne l'ont pas enfermé dans...
Publié par Hinata, il y a 4 jours sur le blog missrondinette.over-blog.com
Voici deux "mini moi" façon southpark faites par mon grand ami, je ne peux résister à les mettre sur le blog tellement c'est ... ressemblant ! notez le petit pull rayé, le rose, le double menton...
Publié par shu-nu, il y a 4 jours sur le blog shu-nu.over-blog.com
plusieurs astuces pour les cheveux secs:( comme on me l'a demandé ) 1)laissez ramollir une plaquette de beurre. une fois mou, le mélanger dans un bol avec quelques gouttes de concentré d'arômes de...
Publié par shu-nu, il y a 4 jours sur le blog shu-nu.over-blog.com
Voici plusieurs photo d'un salon de massage en chine ... les massages sont toniques : ils "labourinent" ^^.mais cela fait beaucoup de bien et on le sens ... merci à mon ami mengs pour ces photos.
Publié par Camille G., il y a 5 jours sur le blog sijavaisu.over-blog.com
Si cela ne va pas fort pour vous non plus, la dernière chose dont vous avez envie est d'entendre quelqu'un d'autre se plaindre de problèmes qui vous semblent peut-être moins graves que les vôtres....