Ô féminin
Derniers articles
Femme Fleur - Joyeux anniversaire (40) - Véronique Dubois
Femme Fleur Etourdissantes senteurs Multiples vœux Multiples souhaits Enchantent en ce jour Joyeux anniversaire Véronique Dubois
Le madras antillais
Le tissu Madras tiens son nom d’un institut musulman arabe, plus connu sous le nom médersa qui en arabe signifie « madrasa », C’est dans cet institut que fut créer le tissu Madras. La ville ou...
Merciiiiiiiiii!
Grace à vous j'ai gagné le concours de diorella alors un enorme merci à tous et toutes! J'écrirais un billet sur les produits gagnés évidemment ;-)
Sur le devant de la scène... Acte ii !
Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelque temps de cela, j'ai lancé une rubrique intitulée Sur le devant de la scène... A vous de jouer ! Mon intention était de mettre en avant les recettes de...
Chronique d'une soirée galère
Je vous le disais hier j'ai passé l'aprem au boulot. Ca m'a mise en retard pour ma sortie du soir. Je préviens donc mes camarades que je serai en retard. Je finis par partir de chez moi, au bout de...
Parfois je blogue par-là
Frannso et Aude Nectar ont insisté pour voir mon coin-bureau, l'endroit où je blogue, où je surfe, où mes petits doigts s'agitent frénétiquement sur le clavier............et bien, non!!!!!! Chez...
Bisous pour tous
KONTAN BO ZOT Je suis très heureuse de vous faire des bisous Bon weekend les chéris....
La pub qui démystifie la beauté des mannequins
Une certaine marque de savon tape fort en démystifiant la beauté glacée et irréelle des campagnes publicitaires qu'elles soient filmés ou sur papier. Ça n'est pas la première fois que cette marque...
Emilie Daniel
Je partage avec vous un extrait de l'hommage rendu par l'une de ses filles. Cette dame était le "poto mitan" du patrimoine martiniquais par la création de ses robes traditionnelles HOMMAGE A UNE...
Et si c'était ça l'amour
Même loin, je pense à lui Même loin, nous parvenons à nous retrouver Même loin, nous savons nous parler Même loin, nous sommes si prêt. Dans ma vie, j'ai rarement connu cette plénitude, cette...