Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour aller plus loin : au jardin.info Reconnaissable entre tous avec sa fleur aplatie d’un rouge tirant sur l’orange, le balisier des Caraïbes fait le bonheur des touristes de passage sur les îles...
Divine perfection, la Crème correction rides profondes intervient au coeur des rides du visage (rides du front, rides du lion, sillon naso-génien, pattes d'oie, contour des lèvres) pour combler la...
Marina Mode déstocke en ligne de grandes marques comme Chloé, Paul and Joe, Max Mara... Des vêtements (pas de grandes tailles hélas) mais des choix sympas en chaussures et accessoires divers. J'ai...
... devenez VIP chez GAP !! Mais pas que... En imprimant l'invitation courez bénéficier de 30% pour vos 1ers cadeaux de noël, parce que avouez.... Z'êtes pas en avance non plus hein ?? ... sur les...
Vendredi soir, je n'ai pas bougé de la maison, je suis restée scotchée sur le net. Samedi matin, j'ai couru au pressing récupérer ma grosse couverture pour mes dodos d'hiver. Ensuite j'ai été faire...
Voilà un effet de transparence assez intéressant que nous propose ce SG. Une dentelle relief subtilement posée au bout du sein pour mieux le souligner, le rendu est sensuel et esthétique, mais...
Je suis une femme parfaite et je l'assume . Marcher dans la rue avec mon joli petit cul parfaitement moulé dans un tout petit 38 est mon quotidien. J'ai une classe folle, un humour irresistible,...
De ne plus être aussi présente par ici... à vrai dire, j'aimerai pouvoir écrire plus souvent, mais entre la vie "réelle" et les ballades sur divers sites internet, je n'ai plus beaucoup de temps....
Durant ces deux derniers mois, mon mercredi soir était réservé à la série The Mentalist. Après quelques tentatives de suivre des séries américaines (Dr. House, Grey's Anatomy, Les Experts, etc....
Je sais, je sais!!!... Je vous ai manqué!..., disait la blogueuse non influente qui se la pète grave!... Eh oui, ces derniers jours, même si je suis passée vous lire régulièrement mes...