Ô féminin

Ô féminin

Créée le 06/01/08 par Bool
Une communauté pour les filles (et pourquoi pas des garçons aussi ?), pour discuter de trucs de filles et rien que pour les filles ! Fringues, maquillage, beauté, mais aussi argent, zhommes, mariage, ménopause, les sujets sont très variés !!! V

Derniers articles

Un échantillon pour se laver les dents

Publié par Lulu & Berlu sur le blog  il y a 16 heures

Lulu est une vraie star (ou du moins il le croit), et il ne fait jamais de shows avec sa belle robe à paillete sans se laver les dents... Mais voilà, sur scène (dans le garage) il n'y a pas de...

Bientôt le we

Publié par LADEMOISELLE57 sur le blog Le blog de Lademoiselle57 il y a 1 jour

Qui dit que le vendredi est un bon jour ??? MMMMMMMooooooIIIIIIII bien sur ! C'est le dernier jour de travail de la semaine, celui où en général ici tout le monde se lache à plaisanter, à faire...

Gros bisous

Publié par Sonya sur le blog Le blog de Sonya il y a 2 jours

Les burgots

Publié par Sonya sur le blog Le blog de Sonya il y a 3 jours

Hier, j'ai eu un problème d'internet, veuillez m'en excuser. gros bisous Comment nettoyer les burgots : Nettoyez les burgots dans de l’eau pour retirer le sable. Mettez les burgots dans de l’eau...

Dur début de semaine

Publié par LADEMOISELLE57 sur le blog Le blog de Lademoiselle57 il y a 4 jours

Lundi réveil difficile... aucune envie de me lever, aucune envie d'aller travailler et toujours tiraillée par une gorge capricieuse... je fini quand même par rejoindre ma voiture et prendre la...

Mes cheveux: un masque plus efficace !

Publié par capucine sur le blog Le blog de capucine il y a 4 jours

Bonjour les filles, Un joli cheveu, bien soigné et bien brillant, est indispensable pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge! Et, pour bien soigner ses cheveux, je conseille un masque après...

Môa aussi j'aime bien les cadeaux...

Publié par Anatole dit Boulie Bouffetout sur le blog Anatole... Il est frivole... il y a 5 jours

... mais bon c'était pas mon anniv' qu'on fêtait... alors crotte !! Mais bon j'ai quand même bien pu profiter de la fête alors c'était chouette. Bon j'ai rien pu chouraver, j'étais grave surveillé....

Petits trucs pour renforcer ses défenses immunitaires

Publié par Guylaine sur le blog Le blog des femmes pressées il y a 5 jours

A l’approche des grands froids, rien de tel qu’un bon petit plan pour renforcer ses défenses immunitaires… et celles de ses enfants. La base En toile de fond, le… sommeil et l’hydratation. Eh,...

Entre bonheur et jalousie

Publié par LADEMOISELLE57 sur le blog Le blog de Lademoiselle57 il y a 6 jours

Cette nuit, j'ai fait un rêve (oui, je sais ce n'est pas un scoop, vous en faites aussi)... mais qu'il était doux ce rêve. Il se déroulait le jour de mon anniversaire, je venais de rentrer du...

Virée à Marseille - épisode 1

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 6 jours

J'ai décidé un petit séjour à Marseille... Quasiment au pied levé, besoin de prendre l'air et de bouger un peu. Me suis donc levée mercredi à 5h30 du mat' pour faire un peu de ménach et préparer ma...