Derniers articles
Sniff !! Sniff !!
Et non hier je n ai pas gagner;sniff ,,,,,sniff,,Et vous qu est se que vous avez fait?de votre soirée ,Je me léve doucement et je reviend bisous bisous colette
Tranquil ! ! !
Aujourd' hui sa vas étre une journée tranquil,J aimerais vous dire as vous tous encors un grand mérçi,200coms sest super en 7jours,Je sait que l on vas aller encors plus loin,vous savez que je...
Loto
LOTO SAMEDI --19 JANVIER 2008 AS LONGUES COMITEE DES FETES 1er PRIX UN SCOOTER BISOUS COLETTE MERCI LAETITIA POUR L INFO BISOUS
Loto
JUSTE UN PETIT RAPPEL SI VOUS AVEZ DES DATES DE LOTO N OUBLIER PAS DE ME LE DIRE JE ME FERAIS UN PLAISIR DE LES INSCRIRE SUR MON BLOG ALORS BISOUS ET AS PLUS COLETTE
Loto
LOTO DU FOYER SOCIO-EDUCATIF DU COLLEGE SAINT EXUPERY DE LEMPDES 25 JANVIER 2008 AS 19 HEURES SALLE DU COSEC PRIX = 3EUROS 3 Jours en camargue pour 2 PERSONNES Console de jeu wii G P S V T T...
Lotos
Voici une ou deux dates pour vos prochains lotos SAMEDI 11 JANVIER 08 LOTO DE LA NATATION AS VIC LE COMTE DIMANCHE 12 JANVIER 08 14 H AS MANGLIEU 14H AS AUBIAT LOTO DES ANCIENS COMBATANTS SI VOUS...
Une de mes nombreuses passion le loto
imaginez-vous dans la caserne d ali baba;ecran plat camescope appareil photo numerique appareil menager filet garni est tous sa as porter de mains devant la table de cartes je choisis mes numeros...