Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par papillon, il y a 8 mois sur le blog colette.over-blog.net
Et non hier je n ai pas gagner;sniff ,,,,,sniff,,et vous qu est se que vous avez fait?de votre soirée ,je me léve doucement et je reviend bisous bisous colette
Publié par papillon, il y a 9 mois sur le blog colette.over-blog.net
aujourd' hui sa vas étre une journée tranquil,j aimerais vous dire as vous tous encors un grand mérçi,200coms sest super en 7jours,je sait que l on vas aller encors plus loin,vous savez que je...
loto samedi --19 janvier 2008 as longues comitee des fetes 1er prix un scooter bisous colette merci laetitia pour l info bisous
juste un petit rappel si vous avez des dates de loto n oublier pas de me le dire je me ferais un plaisir de les inscrire sur mon blog alors bisous et as plus colette
voici une ou deux dates pour vos prochains lotos samedi 11 janvier 08 loto de la natation as vic le comte dimanche 12 janvier 08 14 h as manglieu 14h as aubiat loto des anciens combatants si vous...
loto du foyer socio-educatif du college saint exupery de lempdes 25 janvier 2008 as 19 heures salle du cosec prix = 3euros 3 jours en camargue pour 2 personnes console de jeu wii g p s v t t...
imaginez-vous dans la caserne d ali baba;ecran plat camescope appareil photo numerique appareil menager filet garni est tous sa as porter de mains devant la table de cartes je choisis mes numeros...