Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par papillon, il y a 6 mois sur le blog colette.over-blog.net
merçi a didier et monique. voila des dates pour le week end prochain.. bonjour colette quelque lotos 20h30 samedi 12/04/08 huriel 03 ordinateur + ecran salon exterieur en accacia camescope...
loto un grand merçi a didier et monique, salut colette bonsoir de didier et monique nous sommes allez a estivarelle dimanche monique a gagnee u écrne bouteille de porto dimanche 6 avril mega loto...
loto samedi 29 mars 2008 loto :clermont foot dimanche 30 mars 2008 loto de la chasse a aulnat un ordinateur a gagner ? ? ? loto a estivarelles a 14h30 mega loto ....3000 euros de lot donc une tele...
loto se soir 22 mars 2008a aulnat 19heures30 demain 14heures desertine mega loto lundi 14 heures desertine mega loto de paques bonne chance a tous bisous colette
Coucou, me revoilas,cette aprés-midi j ai gagner un lot de trois tee-shirt et une écharpe,mais la championne et cette aprés-midi mon amie laetitia: elle a gagner une console nitendo ds noir, et...
hier au soir je suis aller au loto,j ai gagner une machine a pain,, je suis hyper contente ,je vais essayer de faire mieux cette aprés_midi,, bonne journée ,,,bisouscolette
Publié par papillon, il y a 7 mois sur le blog colette.over-blog.net
voiçi quelques dates de loto samedi 23 02 2008 a 19 heures veyre monton...loto des arbitres samedi 23 02 2008 a 20 heures salle polyvalente du cendre loto du lions club 1 er prix 1 voyage pour...
voiçi quelques dates de loto samedi 23 02 2008 a 19 heures veyre monton...loto des arbitres samedi 23 02 2008 a 20 heures salle polyvalente du cendre loto du lions club 1 er prix 1 voyage pour...
et voilas je vient de passer une bonne aprés-midi,,,nous avons gagner un filet trés bien garni,,pates riz petit pois carotte raviolis pate thon gateau ketchup mayo,coca ect,,et la maman de...
et avec moi se serais bien ! non ! je vais mettre toutes mes chance de mon coté,,lol pourvu que j'ai les bons numéro ,? ,,,, je vais chercher une coccinelle et je crois que j'aurais la totalet...