Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Traditions-Coutumes-Cuisine, Avranches... Son jardin des plantes 4, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Nous sommes de retour au jardin des plantes, aujourd'hui nous revenons un peu en arrière vers une plante appelée Agastache (merci à toi M@rithé) c'est une plante vivace de la famille des...
Nous sommes ici en pleine région d'élevage de chevaux, et les petits sont nés et encore avec leurs maman... Au détour de la route, j'ai fait cette sympathique rencontre... Celui-ci tetait sa mère.....
Vous êtes nombreux à me demander des nouvelles de Cannelle, alors voilà quelques photos... Canelle dans son panier au retour de la clinique vétérinaire avec une obligation de ne pas trop bouger...
Cette fête est dédiée au serpent, cet animal craint et vénéré en Inde. Elle tombe le cinquième jour du mois Shravan (mois de Shiva). Naag ou Naga Panchami est un des plus anciens faste organisé en...
Aujourd'hui nous allons en voir une variante... avec de la courgette, c'est la saison, c'est pas cher et il y en a dans presque tous les jardins.... Ingrédients pour 4 personnes : 1/2 litre de lait...
Le cirque ROME était de passage j'ai emmené mon petit fils voir les animaux les zèbres un autre... Un lion très décontracté... pattes en l'air!!! deux lionnes en train de jouer.... Un cheval...
Photom@rie 2007
Différents des feuilletés au chèvre frais et menthe, ils sont tout aussi plaisants à grignoter à l'apéritif avec un verre de vin blanc sec (ou un rouge léger) qu'à consommer en entrée accompagnés...
Une basse-cour pas comme les autres... Un faisan!!! des canards dinde...des oies bernaches??? des poules, des coqs, des pigeons... et sur le toit un paon desolée je n'ai pas pu faire mieux!!! Plus...
Retour vers le Bec d'Andaine le ciel est très nuageux... d'un seul coup le ciel s'illumine, la pluie ne sera pas pour tout de suite... le gros du groupe est devant... Nous nous éloignons du Mt St...