Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Traditions-Coutumes-Cuisine, Waouuuu!!! Une journée super, un très bon…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voilà une journée à retenir, la visite de Nicole et Jacques, le blog de Jacques ici avec Nicole nous avons beaucoup échangé, et nous sommes allées faire une balade découverte de la Baie à ma façon,...
Ce plat de pâtes, je l'ai découvert chez Andrée, et je m'en suis régalé ! Elle a accepté de me confier cette recette, qu'elle tient du cuisinier d'un restaurant d'Italie. Le nom exact de la recette...
Quelque fois on va tout simplement chercher le pain, et on a le bonheur de faire une rencontre insolite, c'est du bonheur... C'est de qui m'est arrivé hier!!! près de la crêperie des Grèves (entre...
Photom@rie 2009
Je vous remercie, en premier lieu de vos voeux de meilleure santé pour ma fille, elle a été opérée hier après-midi et va bien on attends les résultats d'analyse avec impatience!!! hier également...
Asnelles, station balnéaire plus importante que sa voisine, Saint Côme du Fresné, possède une très belle plage de sable tout aussi fin, et des pontons que les pêcheurs à pieds connaissent bien lors...
Photom@rie 2009
Je suis de passage, pour vous faire un coucou, ce matin impossible de mettre l'article que j'avais prévu et dans la journée je ne serai pas pas présente!!! aujourd'hui c'est la marée, donc mes...