Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Traditions-Coutumes-Cuisine, Oeillets d'Inde - Photom@rie, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Photom@rie 2009
Pour une entrée (en réduisant les quantités), ou un repas léger... Avec un clin d'oeil à Jean-Marc (pour le vin), à Andrée (pour le fromage), et à Pierre Camo, producteur de figues bio à Bages...
Pour changer du tartare de saumon traditionnel, voici une recette "d'inspiration japonaise". Un côté sucré qui surprend mais enchante !... Pour 2 personnes : 2 pavés de saumon dans le filet 2...
Photom@rie 2009
Le regard bienveillant Écoutons saint Jean Climaque, très au fait de la « lèpre » que constituent les jugements des uns sur les autres dans les communautés monastiques, comme dans toute communauté...
Photom@rie 2009
Photom@rie 2009
Voilà une journée à retenir, la visite de Nicole et Jacques, le blog de Jacques ici avec Nicole nous avons beaucoup échangé, et nous sommes allées faire une balade découverte de la Baie à ma façon,...
Ce plat de pâtes, je l'ai découvert chez Andrée, et je m'en suis régalé ! Elle a accepté de me confier cette recette, qu'elle tient du cuisinier d'un restaurant d'Italie. Le nom exact de la recette...