Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Traditions-Coutumes-Cuisine, Pas de cuisine aujourd'hui !..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour Marine et sa copine Suzy, pour Clémence, pour Nanou et M@rie, pour Françoise et pour tous ceux qui le souhaitent....un petit exercice qui ne nécessite ni couteaux, ni casseroles : Si 1 = 5 2 =...
Photo M@rie 2007 - La vigne de Montmartre est un symbole et un rite qui annuellement se perpétue pour ces quelques pieds dans un Paris surpris de vendanger en son enceinte.
Photo M@rie - Rose rouge, plein coeur. Pour la traditionnelle Saint Valentin.
L’île grecque de Lefkas est réputée pour ses lentilles. Cette recette s’en inspire très librement. N’espérez pas déguster ces croquettes là-bas, si vos pas vous y emmènent, mais faîtes un essai...
Enfant, j’étais chétive. Le médecin avait prédit que je ne dépasserais pas le mètre 45. On me donnait 2 ou 3 ans de moins que mon âge. Alors que je m’apprêtais à rentrer en première S, un gentil...
Phoo M@rie 2008 - Un laguiole en devenir. Premières étapes
Photo M@rie 2005 - Jaune soleil pour cette rose
Erg Ubari, Libye (Novembre 2006)