Traditions-Coutumes-Cuisine
Derniers articles
En (très) bonne compagnie...
Quelques instants en compagnie de Marc Meurin (2 étoiles Michelin) ne peuvent être que des moments de bonheur. http://www.le-meurin.fr/ Le Château de Beaulieu - Marc Meurin • Rue de Lillers • 62350...
Lou cantalès, Aimé - Histoire dans les burons Aveyronnais
Photo M@rie 2007 - Un buron proche d'Espalion, sur la route de Laguiole. Les burons en Aveyron sont architecturalement bien typiques et appartiennent au patrimoine de cette région de l'Aubrac,...
Abeille lovée dans la main d'un coutelier de Laguiole - Photo M@rie
Photo M@rie 2007 - L'abeille en acier lovée au creux de la main d'un coutellier de Laguiole - Une ornementation des couteaux de Laguiole, qui pour autant ne signe pas l'authencité. Des "Calmels"...
Gîte du camping de la Brauge hiver 2008
Série des coqs : superbe crête - Photo M@rie
Photo M@rie 2008 - Plumage et ramage d'un coq - Futur coq au vin ?
"La cuisine comme bien commun" et commentaire médical
"La cuisine comme bien commun" LE MONDE | 12.03.08 | 13h04 • Mis à jour le 12.03.08 | 15h53 AFP/STR Géographe et président de l'université Paris IV-Sorbonne, Jean-Robert Pitte souhaiterait...
"L'inratable" tarte au thon
Tant pis si certains puristes poussent des cris d'indignation, mais cette recette (qui pourrait figurer dans "La cuisine des Nuls") sera utile à : - des jeunes enfants qui veulent s'essayer à la...
Video Clip "Double Je" Christophe Willem - Victoires de la Musique
Double Je Christophe Willem envoyé par pierro Devenu hier soir number 1 aux victoires de la musique, Christophe Willem et son "double je" entrent dans la légende.
Escalopes de Volailles aux lentilles et carottes
Une cuisine allégée, facile, rapide, et qui saura contenter tous les appétits ! Pour 4 personnes, je n'utilise que 3 escalopes de volaille,mais vous pouvez, si vous le souhaitez, en prevoir une de...
C'est l'oeil - Photo M@rie
photo m@rie 2008 - c'est l'oeil et le bon