Traditions-Coutumes-Cuisine

Traditions-Coutumes-Cuisine

Créée le 05/01/08 par Photom@rie
Articles portant sur les traditions recettes, boisson, rites, historique, symbolique tout autour du Monde. Ecrire, photographier pour raconter comment ça se passe. Quoi? plat typique, recette, fêtes, mariage, chasse, pêche, vendanges, ostréiculture, 3ème mi-temps etc.....

Derniers articles

Un décor de conchyliculture - Photo M@rie

Publié par Photo M@rie sur le blog Photo M@rie il y a 1 an

Canon Sony Photos M@rie - Sur l'étang de Thau, derrière la montagne de Sète, la nature et les hommes ont mis en oeuvre une culture bien spécifique, la chonchyliculture. Tous les coquillages...

J'tem 1pe, bocou, hala foly - Photo M@rie

Photo M@rie 2008 - Souffler sur cette fleur en murmurant : je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie. Margaux rit. "Encore, Grand-Mère". JE T'AIME DE TOUT MON COEUR.

Bâteau en l'air - Photo M@rie

Photo M@rie 2008 - "Bâteau sur l'eau" , c'est fini...Etang de Thau, tables pour les huitres en fond de photo

Cieux capricieux - divines amandines aux poires

Publié par Natalia sur le blog Du chant plein les casseroles... il y a 1 an

Quand on me demande si la vue est belle de mon bureau, je ne sais que dire. Pas de panorama sur la Seine, à moins de se lover dans un angle tout près de la fenêtre et de tendre un peu le cou. Pas...

Des chaînes et un crochet - Photo M@rie

Photo M@rie 2008 -

Evier ancien

Publié par Djéhouty sur le blog Djehouty - Weblog il y a 1 an

Sans doute un ancien évier. Les deux photos ont été prises dans des endroits distincts

Elégants, souples, colorés, encordés - Photo M@rie

colorés Photos M@rie 2008

Riz à la cardamome

Publié par chefdidier sur le blog Le blog de chefdidier il y a 1 an

L'utilisation de riz basmati pour une cuisson pilaf (voir : Riz) peut surprendre car il est plus souvent utilisé avec une cuisson créole. Dans cette recette, cela se révèle être une bonne idée....

Video Clip - Maurane - Sur un prélude de Bach

Maurane - Sur Un Prélude De Bach envoyé par Maurane Lorsque j'entends ce prélude de Bach Par Glen Gould, ma raison s'envole Vers le port du Havre et les baraques Et les cargos lourds que l'on...

Voilier pour la Route - Photo M@rie

Photo M@rie 2008 - Classique et éternel