Traditions-Coutumes-Cuisine
Derniers articles
Un décor de conchyliculture - Photo M@rie
Canon Sony Photos M@rie - Sur l'étang de Thau, derrière la montagne de Sète, la nature et les hommes ont mis en oeuvre une culture bien spécifique, la chonchyliculture. Tous les coquillages...
J'tem 1pe, bocou, hala foly - Photo M@rie
Photo M@rie 2008 - Souffler sur cette fleur en murmurant : je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie. Margaux rit. "Encore, Grand-Mère". JE T'AIME DE TOUT MON COEUR.
Bâteau en l'air - Photo M@rie
Photo M@rie 2008 - "Bâteau sur l'eau" , c'est fini...Etang de Thau, tables pour les huitres en fond de photo
Cieux capricieux - divines amandines aux poires
Quand on me demande si la vue est belle de mon bureau, je ne sais que dire. Pas de panorama sur la Seine, à moins de se lover dans un angle tout près de la fenêtre et de tendre un peu le cou. Pas...
Des chaînes et un crochet - Photo M@rie
Photo M@rie 2008 -
Evier ancien
Sans doute un ancien évier. Les deux photos ont été prises dans des endroits distincts
Elégants, souples, colorés, encordés - Photo M@rie
colorés Photos M@rie 2008
Riz à la cardamome
L'utilisation de riz basmati pour une cuisson pilaf (voir : Riz) peut surprendre car il est plus souvent utilisé avec une cuisson créole. Dans cette recette, cela se révèle être une bonne idée....
Video Clip - Maurane - Sur un prélude de Bach
Maurane - Sur Un Prélude De Bach envoyé par Maurane Lorsque j'entends ce prélude de Bach Par Glen Gould, ma raison s'envole Vers le port du Havre et les baraques Et les cargos lourds que l'on...
Voilier pour la Route - Photo M@rie
Photo M@rie 2008 - Classique et éternel