Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
A tous qui m'avez régulièrement demandé des nouvelles de ma fille je vous adresse des grands merci... je suis complètement rassurée, des analyses nickels comme on dit aucun doute... tout va bien!!...
Plat complet végétarien, dans lequel les légumes remplacent l'habituelle viande hachée. Une méthode rapide, avec coulis de tomate et béchamel en boîte, ou une méthode plus traditionnelle, avec...
C'est une zingara familiale, la véritable recette comportant de la truffe, du madère,...et quelques autres ingrédients que je n'ai pas utilisés, ou que jai remplacés (jambon et langue remplacés par...
chez moi, j'ai un parterre avec des asters... c'est le temps de la floraison et les papillons sont nombreux à venir se restaurer... Une "BELLE DAME".... Promis, je n'ai pas truqué la photo... Un...
Pour ce plat, j'ai choisi une épaule d'agneau, pas entièrement désossée. Le temps de cuisson des légumes étant relativement long, un morceau tel que le gigot aurait été beaucoup trop cuit. Les...
Les gargouilles, ou gargolles, guivres, canons, lanceurs sont des ouvrages sculptés d'évacuation des eaux de pluie des toitures, propres à l'arts roman, puis surtout gothique. voir site ici C'est...
Photom@rie 2009
Une recette (merci Liliane) à démarrer la veille, et à remettre en cuisson le lendemain. Les légumes (coupés en morceaux pas trop gros) sont cuits séparement, avec pour chacun 1 oigon émincé, 1...
Je vous souhaite à tous un bon lundi... Pour moi le lundi est toujours un jour plus ou moins difficile, alors j'ai décidé de consacrer à ce jour un sujet léger... fleurs... orchidées... bonsai......