Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voilà comment on fête Diwali à Kolkata lorsqu'on est en famille. La Première lumière...
C'est le bon moment pour présenter ma soupe de citrouille... en faisant mes courses je suis tombée sur un "potimarron" qui est une variété de citrouille, c'est intéressant car c'est nettement...
Photom@rie 2007
Un couscous végétarien. Ici, la semoule traditionnelle est remplacée par des céréales méditerranéennes deTipiak. Une recette en vidéo, à regarder en mettant le son !
A visionner avec le son...!
Aprés les Crêpes aux herbes et saumon fumé, une autre façon de présenter cette association "crêpes et saumon". Le Mascarpone, mélangé de jus de citron vert, apporte l'acidité, et les lamelles de...
Le lundi étant devenu un jour d'humour et de fantaisie... je vous propose cette blague.... l'évolution de l'homme à travers les âges... l'évolution de la femme, car bien entendu... je ne voudrais...
A tous qui m'avez régulièrement demandé des nouvelles de ma fille je vous adresse des grands merci... je suis complètement rassurée, des analyses nickels comme on dit aucun doute... tout va bien!!...
Plat complet végétarien, dans lequel les légumes remplacent l'habituelle viande hachée. Une méthode rapide, avec coulis de tomate et béchamel en boîte, ou une méthode plus traditionnelle, avec...