Poèmes d'aujourd'hui

Poèmes d'aujourd'hui

Créée le 05/01/08 par Jean-yves BUGELLI
Des poèmes et des textes poétiques bien à soi, bien cachés, écrits aujourd'hui ou tout juste hier, pour l'émotion, la musique, le partage, souvent noirs souvent rouges et cette communauté des mots, juste pour les dire...

Derniers articles

Des larmes

Publié par sarahfrane sur le blog Le mag de sarah frane il y a 7 mois

Des larmes Telles des perles De rosée Ruissellent Sur mon visage C’est l’alarme qui sirène Pour alerter Mes armes positives Ne jamais se laisser aller Dans les larmes Les larmes sont de l’eau...

Je parlerai.......Partout

Publié par sarahfrane sur le blog Le mag de sarah frane il y a 7 mois

fais bien attention de ne jamais coudre mes lèvres elles exploseront et iront bavarder dans tous les univers que tu m'as d'abord tuée tué mes amis tué ma ville tué ma terre avant de me coudre mes...

Mon noir et blanc....

Publié par Jean-yves BUGELLI sur le blog QUELQUES MOTS... il y a 7 mois

On dit que je suis noir, dramatique un peu trop, Sanguinolant au soir, m'essuyant un peu tôt... Mais te dire chez moi c'est sang et m'écouler et calmer bouts de bois trop sombres espérés......

Oxygène

Publié par Gaby sur le blog Le Monde De Gaby il y a 7 mois

Délicieuses prémisses de cette belle esquisse, Mielleuses saveurs d'antan qu'apporte le vent, De ce si doux délice renaissent les caprices Naguère couleur néant, mais désormais safran. De loin la...

A mes vingt six abonne(e)s

Et soudain petit mot, mon bonheur qui se dit, oubliant petits maux le plaisir qui se vit... Vous dire mon plaisr en le laissant aller, sans le laisser maudire, d'un instant consommé... Je vais...

Anniversaire depasse...

Cinquante et quatre années et tout ce temps vécu et tout mon tant gagné en instants survécus... Et tout ce temps perdu... Et puis le temps douleur nous amène à demain à le peindre couleurs pour me...

Bruno...

Il ne me parle plus m'assoiffe de ses mots de lui rien ne m'est dû si ce n'est quelques beaux... Si c'est un soir de fuite tout prêt du nouvel an que notre vie fut cuite, je n'en sais plus le...

Il meurt

Publié par paquerette sur le blog Le blog de paquerette il y a 7 mois

Il meurt lentement Celui qui ne voyage pas, Celui qui ne lit pas, Celui qui n’écoute pas de musique, Celui qui ne sait pas trouver grâce à ses yeux. Il meurt lentement Celui qui détruit son...

Barcelone... Souvenir

Je vous dis vous à ne pas vous savoir laissez moi tout à enfin te savoir... Sembles-tu, je suis moi belle princesse en soie Et l'envie d'être à toi m'empêche d'être moi... Je ne pourrais mentir,...