Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 2 blogs et animée par papillon
si comme moi vous souffrez de cette saloperie de maladie venez en parlez sur ce blog a bientot colette
Publié par LADY MARIANNE, il y a 7 mois sur le blog www.chienne-de-vie.com
Ma mere vient de me rappeler cette maxime que je recitais souvent lorsque j'etais jeune quand je me contemple je m'inquiete quand je me compare je me rassure je la trouve tres bonne et m'empresse...
Publié par LADY MARIANNE, il y a 7 mois sur le blog www.chienne-de-vie.com
Voici le conte le plus court mais le plus beau que tu n'aies jamais lu il etait une fois une jeune fille qui demanda a un garcon s'il voulait se marier avec elle ? le garcon lui repondit non des...
Publié par LADY MARIANNE, il y a 8 mois sur le blog www.chienne-de-vie.com
la veritable chanson de calimero on est des amis ya des grincheux-des ralleurs- des petits gentils on fait des enquetes des reportages et quand on fait la fete c'est chouette et puis quand on va...
Publié par LADY MARIANNE, il y a 6 mois sur le blog www.chienne-de-vie.com
si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel dis toi bien que des amateurs ont construit l'arche de noe et des pros le titanic a bon entendeur salut
Le ministere de la sante vient de mettre en ligne une plateforme d'information sur les etablissements de sante ( platines ) 1300 ets publics ou prives y sont recenses pour chacun une fiche...
voila le traitement reserve aux victimes de maladies orphelines ou maladies rares les maladies orphelines, 8000 maladies rares et délaissées une maladie orpheline est une maladie rare et méconnue...
Publié par LADY MARIANNE, il y a 6 mois sur le blog www.chienne-de-vie.com
vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante.. a votre droite, le vide... a votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que...
Publié par papillon, il y a 8 mois sur le blog colette.over-blog.net
Hier en naviguant sur le net j'ai trouver un site super;handicaps.injustices...un blog plein de surprises ...avec ses coups de gueules et ses coup d'humour ....je vous conseil d aller y jeter un...
Publié par papillon, il y a 8 mois sur le blog colette.over-blog.net
il y avait longtemps ! ! ce matin je me suis lever avec une migraine meningée,,,,,,je vient de me remettre au lit , j éspere que sa va passer car j ai toujours aussi mal,,,j en ai raz la casquette...
Plus de froid moins de douleurs utiliser les vertus anti-inflammatoires et antalgiques du froid : à cap-breton, dans les landes, des sportifs blessés passent plusieurs minutes chaque jour dans un...