POLYARTRITE RHUMATOIDE
Derniers articles
Polyratrite
réponse a croliquette ( annick du 62 °)il est indispensable de consulter rapidement en cas de douleures articulaire persistantes ,pour que le dianostique puisse etre fait le plus rapidement...
Polyartrite rhumatoide! !
Hier j ai eu une blogpote qui est venu tous doucement dans mon blog ;lady marianne souffre comme moi de cette maladie qui nous fait tant souffrir aller la voir sur son blog elle vient de faire un...
Me revoilas ! !
voila c est tout a fait moi ! ce matin ,aprés une bonne vingtaine de minutes a attendre au bureau d entrée ,me voila pas trop rassurer a mon rendez vous , mon mari a etais obliger lui de rester au...
Aie aie
Ce soir j ai pas trop la peche ,Demain je vais au chru passer un examen la chaise éléctrique comme dirais jipi,et j éspére qu il vont avec sa pouvoir me changer de traitement , j angoisse déja car...
Sa fait mal
Aujourd hui les douleures sont toujour la, moins forte qu hier mais toujours constante ;une crise de polyarttrite peut durée quelques heures ou quelques jour;Avec des pics le matin et le soir je...
Coucou ma polyartrite me fait crier aujourd hui,!!!!
coucou aujourd hui ma polyartrite me fait enormement souffrir;cette nuit j ai eu une bonne crise des douleures a faire hurler moi je n est que pleurer;mes mains et pieds se sont mis a enfler et...
La place des handicapees dans notre societee
DEPUIS 2004 JE SOUFFRE D UNE MALADIE IRREVERSIBLE ET INVALIDANTE POLYARTRITE RHUMATOIDE ET UNE INSUFFISANCE PULMONAIRE J AI DEJAS FAIT DEUX EMBOLIE PULMONAIRE JE NE POURRER PLUS JAMAIS TRAVAILLER...