Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

POLYARTRITE RHUMATOIDE

POLYARTRITE RHUMATOIDE

Créée le 05/01/08 par papillon
si comme moi vous souffrez de cette saloperie de maladie venez en parlez sur ce blog a bientot colette

Derniers articles

P.R.E. C'est ça :

Publié par labaronne sur le blog le coin des iles il y a 10 mois

plus le regard des gens sur les mains !!! Mais P.R.E. c'est aussi tout ce qui suit et je suis particulièrement fière de vous présenter tous ces bateaux qui ont été fabriqués par ces mains là,...

P.R.E. Quand tu nous tiens ! Suite

Publié par labaronne sur le blog le coin des iles il y a 11 mois

ouf, nous avons évité l'hospitalisation ! c'est toujours ça de gagné ! maintenant croisons les doigts afin que les streptocoques et autres cochonneries de la même famille décident d'aller passer le...

P.R.E. Quand tu nous tiens !

Publié par labaronne sur le blog le coin des iles il y a 11 mois

pour les qui connaissent pas P.R.E. = polyarthrite rumatoïde évolutive - une merde quoi - qui gache la vie de celui qui se la traine, parce que ça dure ça, des années des années, en fait on en...

Bonsoir tout le monde

Publié par papillon sur le blog Le blog de papillon il y a 11 mois

j'ouvre mon ordi 5minutes,je suis malade a en crever,les jumeaux m'ont passer la grippe intestinal,vomir des que je bouge une fievre de cheval,et le comble sa ma déclencher une tres grosse crise...

Merci mon jipi

Publié par papillon sur le blog Le blog de papillon il y a 1 an

Suite a mon article de tout a l heure dans ( j ai pas la peche ) je voulais vous faire partager sa réponse : Et bien frangine faut il que je te secoue ou que je te berce, je ne sais pas, je...

S'est pas la peche ! !

aujourd'hui s 'est pas la forme ,heureusement que j'avais programer hier mes articles,j'ai fait une grosse poussée de polyartrite ,je n arrive pas a calmer mes douleures sa m enerve,!!! le temps y...

Un blog que j aime

MON COUP DE COEUR POUR SE BLOG .. Blog : handicap-injustices ( Le blog de HANDY CAPE ) VOUS TROUVEREZ SON LIEN DANS MES COMMUNAUTEE ( j ai honte j arrive pas a recopier son lien ),,,j aime se blog...

J ai trouver !!!Sur le blog handicap-injustices.Over-blog.

hier en naviguant sur le net j'ai trouver un site super;HANDICAPS.INJUSTICES...UN BLOG PLEIN DE SURPRISES ...AVEC SES COUPS DE GUEULES ET SES COUP D'HUMOUR ....JE VOUS CONSEIL D ALLER Y JETER UN...

Quelle matinee!!!

il y avait longtemps ! ! ce matin je me suis lever avec une migraine meningée,,,,,,je vient de me remettre au lit , j éspere que sa va passer car j ai toujours aussi mal,,,j en ai raz la casquette...

Complainte de colette

A TOI ! TOI QUI ME FAIT TANT SOUFFRIR BIEN DES FOIS J AI ENVI DE MOURRIR JOUR ET NUIT TU ME TIEN COMPAGNIE JOUR ET NUIT TU ME TIEN CLOUER AU LIT QUAND TU ES TROP FORT. TU ES LA ! INVISIBLE AU YEUX...