Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 15 blogs et animée par gazou
pour ts les gens perdu ou qui ne peuven parler que sur le blog...bienvenue a vous...
Publié par Yunatidus, il y a 9 mois sur le blog la-belle-demoiselle.over-blog.net
par ce que ça deviens une habitude, et parce que j'aime ça, un petit poème tiré du site lexode et après vérification, voici le site de son auteur : philistin panger dans le creux de ma main, de la...
Publié par Shin Haiah, il y a 8 mois sur le blog shinhaiah.over-blog.com
parfois je me demande qui parle lorsque je parle ? drôle de position, nous sommes fait d'un amalgame de croyances, dogmes, supputations, de multiples "je" programmés comme des ordinateurs et au...
Publié par springirl, il y a 9 mois sur le blog no-matter-what.over-blog.fr
on dit souvent que la première impression est importante. le premier mot, c'est tout comme. un premier cri de nouveau né virtuel au sens encore ensommeillés. alors voila, ca commence comme ca, un...
Publié par springirl, il y a 8 mois sur le blog no-matter-what.over-blog.fr
Presque une semaine que je suis ici et je n'ai pas avancé d'un pouce... je pleure toujours autant, je panique toujours autant.ma tête se remplie de "et si seulement..." et pendant ce temps là, ma...
Il est là juste à côté de moi et il ferme encore les yeux...
Publié par springirl, il y a 8 mois sur le blog no-matter-what.over-blog.fr
finallement je suis bel et bien rentrée de chez papa-maman... il fallait bien que je finisse par remettre de l'ordre dans ma vie... alors j'ai repris la fac (enfin.. j'ai mon emploi du temps...
Publié par Yunatidus, il y a 8 mois sur le blog la-belle-demoiselle.over-blog.net
parce que certains ne sont pas gentils parce que le guerre certains la veulent, même sans raison. parce que la générosité et la bonté sont rares ce poème je l'efface, son auteur n'aime pas qu'on...
Publié par Yunatidus, il y a 9 mois sur le blog la-belle-demoiselle.over-blog.net
une fille réaliste... une fille pésimiste,mais qui va vers l'optimiste. une fille remplie de défauts et de qualités,qui sait qui elle est une fille dont les humeurs sont changeantes,comme tout le...