les marginaux...

Alimentée par 17 blogs et animée par gazou

les marginaux... pour ts les gens perdu ou qui ne peuven parler que sur le blog...bienvenue a vous...

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Nostalgie

Publié par choya, il y a 4 mois sur le blog choya.over-blog.com

Je savais que je viendrais un jour écrire sur ce petit blog. ce que je ne savais pas, c'est que je viendrais en ce samedi, jour de la femme. je suis trés en colère, car l'homme qui me sert de...

Nicolas Ier ou minimoi

Publié par Bon à rien mauvais en tout, il y a 5 mois sur le blog bonarienmauvaisentout.over-blog.com

Je ne suis pas un anarchiste, encore moins un contestataire, je n'ai pas de véléités politiques et accepte l'autorité sans problème. par contre, je réagis. je réagis lorsque je constate à quel...

La chanson du president

Publié par Bon à rien mauvais en tout, il y a 5 mois sur le blog bonarienmauvaisentout.over-blog.com

« monsieur le président, je vous écris une bafouille que vous jetterez sûrement au fond de votre fouille la rance est malade, elle a attrapé la chtouille car un fou mégalo depuis un an la souille...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog