draw addicts

draw addicts

Créée le 04/01/08 par Artnarchik
une communauté qui touche a tout ce qui concerne le dessin,la passion de dessiner,réunissant fans et dessinateurs professionnels ainsi que les amateurs de graffitis

Derniers articles

Eruption!

Publié par MuGeN sur le blog Art'narchik blog il y a 1 an

Yo! voilà un petit dessin de moi. Mon perso préféré de ma BD. Et ensuite, une oeuvre de Popaul (tjr très prolifik) pour le fun. Enjoy l'oeuvre de popaul maintenant:

Colo!!

Publié par MuGeN sur le blog Art'narchik blog il y a 1 an

Yo! J'suis super content! Kazihise nous a fait une colo d'un dessin de Popaul. C'est cool mec, continu comme ça!

Colooo!!

Publié par Mugen sur le blog Art'narchik blog il y a 1 an

Yo! C encore Mugen! G fè 1e colo d'un dessin de Popaul ki a déjà été posté. Jla partaj avk vou en attendant vos commentaires. Peace & Love!

Colo

Ben ouais, elle était là alors... J'attend les votre. Faites en ce que vous voulez si le dessin vous inspire. A plus!

Salut!

Salut à tous! j'ai dessiné un des persos de ma BD et j'aimerais vous le présenter. Il s'apelle Kad et il utilise la glace pour se battre. J'espère qu'il vous plaira!

Amv !!

Publié par Jin sur le blog Art'narchik blog il y a 1 an

salut a tous !! je vous remercie pour tous vos commentaires et vos encouragements.Continuez à nous visiter.Tous les membres de la team ont posté leurs créations sauf moi(snif snif) mais dans le...

Colo!!

Yo! J'ai finalement trouvé un bout de temps pour faire la colo du dessin de TGM. Laissez vos commentaires et soyez indulgent, j'ai pas eu trop de temps. Peace!

Salut !

Publié par Artnarchik sur le blog Art'narchik blog il y a 1 an

ici Popaul !! C'est mon premier post et je salue tt le monde.Pour info on a un pote qui veut rejoindre la team(mugen il s'appelle…quand je pense qu'on lui avais demandé…).Dans la meme veine que TGM...

Eruption !

Salut c'est TGM.On a réussi à scanner nos dessins et on vous les poste.Ils ne sont pas encore cleanné.On essayera de le faire le plus tot possible pour les poster a nouveaux.De votre coté,si vous...

Une super colo

yo!c'est jin.j'écris cette news après un commentaire qu'on a reçu.Kazihise a colorisé un dessin de TGM.je voulais te dire que j'ai apprécié ta colo et pour preuve je vais la publier.A propos si tu...