Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 2 blogs et animée par Artnarchik
une communauté qui touche a tout ce qui concerne le dessin,la passion de dessiner,réunissant fans et dessinateurs professionnels ainsi que les amateurs de graffitis
Publié par popaul, il y a 6 mois sur le blog artnarchik.over-blog.net
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! c popaul pour vous présenter un nouvo dessin !!!! je profite de l'ocaz pr faire une dédicace a tous les fans de rock !!!! pour moi les meilleurs c'est "my...
Publié par jin, il y a 6 mois sur le blog artnarchik.over-blog.net
Salut! c'est jin.ca fesait un bail que j'avais disparu du blog.la je suis de retour et avec des dessins en prime alors regardez et appréciez… ça c'est un autoportarait de moi avant mon lifting… je...
C'est encore popaul pour vous proposer un nouvel article (oui encore un....on est déchainé ces temps ci!!!) voilà c'est un dessin de .... moi mm ( je ne fais pa allusion a mon portrait!!!) !!! pr...
C'est popaul pour (enfin...ouf!) vous donner un nouvel article !!!! c por vous présenter la colo d'un de nos "pote", ulrich !!! il a lui meme fait le dessin !!! alors vous la trouvez comment !!!...
Publié par MuGeN, il y a 7 mois sur le blog artnarchik.over-blog.net
Yo! voilà un petit dessin de moi. mon perso préféré de ma bd. et ensuite, une oeuvre de popaul (tjr très prolifik) pour le fun. enjoy l'oeuvre de popaul maintenant:
Publié par MuGeN, il y a 7 mois sur le blog artnarchik.over-blog.net
yo! j'suis super content! kazihise nous a fait une colo d'un dessin de popaul. c'est cool mec, continu comme ça!
Publié par Mugen, il y a 8 mois sur le blog artnarchik.over-blog.net
Yo! c encore mugen! g fè 1e colo d'un dessin de popaul ki a déjà été posté. jla partaj avk vou en attendant vos commentaires. peace & love!
Ben ouais, elle était là alors... j'attend les votre. faites en ce que vous voulez si le dessin vous inspire. a plus!
salut à tous! j'ai dessiné un des persos de ma bd et j'aimerais vous le présenter. il s'apelle kad et il utilise la glace pour se battre. j'espère qu'il vous plaira!
Publié par Jin, il y a 8 mois sur le blog artnarchik.over-blog.net
Salut a tous !! je vous remercie pour tous vos commentaires et vos encouragements.continuez à nous visiter.tous les membres de la team ont posté leurs créations sauf moi(snif snif) mais dans le...