draw addicts
Derniers articles
Cycle…
Salut…je poste le graf en fond du logo des "outsider"dans sa version intégrale histoire de voir a quoi ça ressemble vraiment…
Ha ha ha!!! In the pink!
Hé hé hé! Salut! C'est MuGeN! De retour sur le dance floor et cette fois tout en couleur! Ceux qui disaient que ça faisait un peu PD vont être servi! Pour toi Namé! Je vous aime tous, Peace!
R.A.P.
Re-salut! C'est encore MuGeN!Comme on parle assez de muzik ces temps-ci, je vous montre un pti truc que j'ai fait pour un jeune groupe de RAP très prometteur, les "OUTSIDER" (un peu de pub en...
Dance baby, dance!
lol lol lol lol !! Salut à vous! C'est MuGeN et je suis content! (Fini le Carême, on a fêté Paques et c'est GENIAL!). Bref, j'ai fait un dessin pour une amie, histoire de rigoler un peu! Alors...
Let's rock !!!!!!!!!!
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! c popaul pour vous présenter un nouvo dessin !!!! je profite de l'ocaz pr faire une dédicace a tous les fans de rock !!!! pour moi les meilleurs c'est "my...
Pose ton gun!!!!
Aujourd'hui, une nouvelle caricature...il s'agit d'un personnage qui revient sur le devant de la scène avec son pote ...le groupe qu'ils constituaient s'est séparè quelques années et ils...
I'm back
Salut! c'est jin.Ca fesait un bail que j'avais disparu du blog.La je suis de retour et avec des dessins en prime alors regardez et appréciez… ça c'est un autoportarait de moi avant mon lifting… je...
Alors, elle est pas belle la mort ?
C'est encore popaul pour vous proposer un nouvel article (oui encore un....on est déchainé ces temps ci!!!) voilà c'est un dessin de .... moi mm ( je ne fais pa allusion a mon portrait!!!) !!! pr...
Comment vous la trouvez ??
c'est popaul pour (enfin...ouf!) vous donner un nouvel article !!!! c por vous présenter la colo d'un de nos "pote", Ulrich !!! il a lui meme fait le dessin !!! Alors vous la trouvez comment !!!...
Mes caricatures...En + grand!!!!
bonjour à toutes et à tous , je viens de découvrir que l'on pouvait agrandir les photos!!!!!!!!!!!!!!!! c'est magique l'informatique...et surtout tout nouveau pour moi...et donc je publie cet...