Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

draw addicts

draw addicts

Créée le 04/01/08 par Artnarchik
une communauté qui touche a tout ce qui concerne le dessin,la passion de dessiner,réunissant fans et dessinateurs professionnels ainsi que les amateurs de graffitis

Derniers articles

Ha ha ha!!! In the pink!

Publié par MuGeN sur le blog Art'narchik blog il y a 1 an

Hé hé hé! Salut! C'est MuGeN! De retour sur le dance floor et cette fois tout en couleur! Ceux qui disaient que ça faisait un peu PD vont être servi! Pour toi Namé! Je vous aime tous, Peace!

R.A.P.

Re-salut! C'est encore MuGeN!Comme on parle assez de muzik ces temps-ci, je vous montre un pti truc que j'ai fait pour un jeune groupe de RAP très prometteur, les "OUTSIDER" (un peu de pub en...

Dance baby, dance!

lol lol lol lol !! Salut à vous! C'est MuGeN et je suis content! (Fini le Carême, on a fêté Paques et c'est GENIAL!). Bref, j'ai fait un dessin pour une amie, histoire de rigoler un peu! Alors...

Let's rock !!!!!!!!!!

Publié par popaul sur le blog Art'narchik blog il y a 1 an

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! c popaul pour vous présenter un nouvo dessin !!!! je profite de l'ocaz pr faire une dédicace a tous les fans de rock !!!! pour moi les meilleurs c'est "my...

Pose ton gun!!!!

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 1 an

Aujourd'hui, une nouvelle caricature...il s'agit d'un personnage qui revient sur le devant de la scène avec son pote ...le groupe qu'ils constituaient s'est séparè quelques années et ils...

I'm back

Publié par jin sur le blog Art'narchik blog il y a 1 an

Salut! c'est jin.Ca fesait un bail que j'avais disparu du blog.La je suis de retour et avec des dessins en prime alors regardez et appréciez… ça c'est un autoportarait de moi avant mon lifting… je...

Alors, elle est pas belle la mort ?

C'est encore popaul pour vous proposer un nouvel article (oui encore un....on est déchainé ces temps ci!!!) voilà c'est un dessin de .... moi mm ( je ne fais pa allusion a mon portrait!!!) !!! pr...

Comment vous la trouvez ??

c'est popaul pour (enfin...ouf!) vous donner un nouvel article !!!! c por vous présenter la colo d'un de nos "pote", Ulrich !!! il a lui meme fait le dessin !!! Alors vous la trouvez comment !!!...

Mes caricatures...En + grand!!!!

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 1 an

bonjour à toutes et à tous , je viens de découvrir que l'on pouvait agrandir les photos!!!!!!!!!!!!!!!! c'est magique l'informatique...et surtout tout nouveau pour moi...et donc je publie cet...

Eruption!

Yo! voilà un petit dessin de moi. Mon perso préféré de ma BD. Et ensuite, une oeuvre de Popaul (tjr très prolifik) pour le fun. Enjoy l'oeuvre de popaul maintenant: