Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

draw addicts

draw addicts

Créée le 04/01/08 par Artnarchik
une communauté qui touche a tout ce qui concerne le dessin,la passion de dessiner,réunissant fans et dessinateurs professionnels ainsi que les amateurs de graffitis

Derniers articles

1000 exkuz

Publié par Artnarchik sur le blog Art'narchik blog il y a 1 an

Salut à tous! Je tiens à m'excuser pour le manque de mise à jour de ce blog. C'est juste qu'on a tous un exam à passer et là, c'est la pure période de révision! Toutefois, il y en a qui ont du...

What else?...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 1 an

Bonjour. Et bien, comme convenu, je vous présente ma dernière caricature...Celle-ci est spécialement pour vous Mesdames, puisqu'il s'agit d'un acteur américain(beau gosse) qui a joué dans la...

Rain man...

Ce matin, voici la caricature d'un acteur américain qui a joué notamment dans 'Sleepers', 'Hook', 'Des hommes d'influence', 'Héros malgré lui', 'rain man', etc, etc, ... Bonne journée...

Une époque formidable...

Bonjour, ce matin la caricature d'un acteur français, qui faisait parti de l'équipe du splendide...il a joué notamment dans 'une époque formidable', 'les choristes', 'les bronzés' (à ce sujet j'ai...

Papy petou...

Pour commencer le week-end avec humour, voici la caricature d'un autre comique...je ne donne pas d'indice, à part le titre de mon article, qui est l' un de ses sketchs...bonne journée(...

Dis-moi pas qu'c'est pas vrai????

Retournons dans le domaine de la caricature en ce jour enfin ensoleillé !! Avec cette fois ,non pas un chanteur, mais un comique...je n'en dis pas plus...vous devriez le reconnaitre assez...

Smile smile…

Publié par jin sur le blog Art'narchik blog il y a 1 an

Yo! c'est jin !j'ai fait un p'tit truc en m'inspirant d'un perso que j'aime bien(je laisse les connaisseurs deviner….)je vous laisse apprécier le resultat…

Paint s...

Publié par MuGeN sur le blog Art'narchik blog il y a 1 an

Soyez salués dignement! C'est encore MuGeN pour vous présenter une autre colo d'un TAG de Jin (on a que ça à se mettre sous la dent ces temps-ci lol). Celui-là aussi a déjà été posté (je parle du...

La boheme...

Salut, enfin le retour du soleil...je vais en profiter pour jardiner...mais avant ça je vous ai préraré une nouvelle caricature...il s'agit d'un chanteur, de petit e taille, mais au talent...

CoLo tag de jin

Publié par MuGeN sur le blog Art'narchik blog il y a 1 an

Salut c'est MuGeN! En attendant le retour de Popaul qui est malade (ne meurt pas Popaul, on a besoin de toi!!!), je vous propose une colo du tag de Jin. Je l'ai faite... Bah Je sais plus. Elle est...