draw addicts
Derniers articles
Want a drink?
Salut! Mon PC étant allumé, je profite pour vous poster ce dessin qui à l'origine était... zen! Je ne l'ai pas signé pour tenter de préserver ce côté. Je vous donne la colo directement parce que le...
Ha ha!
Salut! J'ai pu allumé mon ordi donc je vous montre ma colo du dessin de Jin. Donnez-moi votre avis pour que je puisse me perfectioner. @+
Salut
Salut à vous! ça fait un bon mois qu'on a rien posté mais ce n'est pas tout à fait de notre faute. De nombreux petits problèmes techniques ( PC qui ne s'allume pas, scanner qui fait des siennes...
La vie est belle...
Et voici maintenant ma dernière caricature... Il s'agit d'un acteur et réalisateur italien qui a joué (entre autres) dans "La vie est belle"(un film culte à mes yeux !! et pour lequel il a obtenu...
The unborn
Salut à tous! ça fait un bail que j'étais pas venu. Pour mon comeback je post ce dessin. Je l'ai fait y'a un peu longtemps mais on va dire que c'est maintenant que j'ai l'temps alors faites vous...
Colo!!
Salut ici MuGeN!! Comme promis, la colo du dessin de Popaul. Enjoy!
Let's go!
Salut à tous! L'exam étant terminé on reprend nos activités... normales! Bref, je vous offre ce dessin de Popaul que j'aime particulièrement. Rassurez-vous, ce dessin ne va à l'endroit de personne...
Comeback !!!
slt la compagni c TGM…com vou lavé deviné…le bac cè presk du passé et vou savé koi mè pote et moi on vou réserve many surpriz alor réparé vo zieu a cette nouvel invazion de dessin…en attendan v'la...
YeP!!
Salut! Toujours en révision mais entre 2 cours, on peut faire 4 petits trucs. Là, c'est un dessin de Jin inspiré d'un personnage de jeux-video (je vous aide un peu: le jeux c'est Bloody Roar). Une...
Père et fils...
Je vous présente ma dernière caricature...il s'agit d'un humoriste mais également acteur et réalisateur...D'ailleurs les 2 films qu'il a réalisé sont, à mon gout, de très bons films: 'Père et fils'...