Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 2 blogs et animée par Artnarchik
une communauté qui touche a tout ce qui concerne le dessin,la passion de dessiner,réunissant fans et dessinateurs professionnels ainsi que les amateurs de graffitis
Publié par mom, il y a 3 mois sur le blog mom79.over-blog.fr
Salut, enfin le retour du soleil...je vais en profiter pour jardiner...mais avant ça je vous ai préraré une nouvelle caricature...il s'agit d'un chanteur, de petit e taille, mais au talent...
Publié par mom, il y a 3 mois sur le blog mom79.over-blog.fr
Retournons dans le domaine de la caricature en ce jour enfin ensoleillé !! avec cette fois ,non pas un chanteur, mais un comique...je n'en dis pas plus...vous devriez le reconnaitre assez...
Publié par jin, il y a 3 mois sur le blog artnarchik.over-blog.net
Yo! c'est jin !j'ai fait un p'tit truc en m'inspirant d'un perso que j'aime bien(je laisse les connaisseurs deviner….)je vous laisse apprécier le resultat…
Publié par MuGeN, il y a 3 mois sur le blog artnarchik.over-blog.net
soyez salués dignement! c'est encore mugen pour vous présenter une autre colo d'un tag de jin (on a que ça à se mettre sous la dent ces temps-ci lol). celui-là aussi a déjà été posté (je parle du...
salut c'est mugen! en attendant le retour de popaul qui est malade (ne meurt pas popaul, on a besoin de toi!!!), je vous propose une colo du tag de jin. je l'ai faite... bah je sais plus. elle est...
Publié par jin, il y a 3 mois sur le blog artnarchik.over-blog.net
Salut…je poste le graf en fond du logo des "outsider"dans sa version intégrale histoire de voir a quoi ça ressemble vraiment…
Hé hé hé! salut! c'est mugen! de retour sur le dance floor et cette fois tout en couleur! ceux qui disaient que ça faisait un peu pd vont être servi! pour toi namé! je vous aime tous, peace!
Publié par MuGeN, il y a 4 mois sur le blog artnarchik.over-blog.net
Re-salut! c'est encore mugen!comme on parle assez de muzik ces temps-ci, je vous montre un pti truc que j'ai fait pour un jeune groupe de rap très prometteur, les "outsider" (un peu de pub en...
Publié par MuGeN, il y a 4 mois sur le blog artnarchik.over-blog.net
Lol lol lol lol !! salut à vous! c'est mugen et je suis content! (fini le carême, on a fêté paques et c'est genial!). bref, j'ai fait un dessin pour une amie, histoire de rigoler un peu! alors...
Publié par popaul, il y a 4 mois sur le blog artnarchik.over-blog.net
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! c popaul pour vous présenter un nouvo dessin !!!! je profite de l'ocaz pr faire une dédicace a tous les fans de rock !!!! pour moi les meilleurs c'est "my...