Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 2 blogs et animée par Artnarchik
une communauté qui touche a tout ce qui concerne le dessin,la passion de dessiner,réunissant fans et dessinateurs professionnels ainsi que les amateurs de graffitis
Publié par Artnarchik, il y a 2 mois sur le blog artnarchik.over-blog.net
Salut à tous! je tiens à m'excuser pour le manque de mise à jour de ce blog. c'est juste qu'on a tous un exam à passer et là, c'est la pure période de révision! toutefois, il y en a qui ont du...
Publié par mom, il y a 2 mois sur le blog mom79.over-blog.fr
Et puis, une reproduction de charb pour bien commencer la matinée... a bientot...
Bonjour. et bien, comme convenu, je vous présente ma dernière caricature...celle-ci est spécialement pour vous mesdames, puisqu'il s'agit d'un acteur américain(beau gosse) qui a joué dans la...
Ce matin, une nouvelle reproduction de charb, qui s'adresse aux courageux qui ne font pas le pont ... a plus tard...
Continuons la journée avec humour,avec cette nouvelle reproduction de charb,que je trouve très drole...a +...
Ce matin, voici la caricature d'un acteur américain qui a joué notamment dans 'sleepers', 'hook', 'des hommes d'influence', 'héros malgré lui', 'rain man', etc, etc, ... bonne journée...
Publié par mom, il y a 3 mois sur le blog mom79.over-blog.fr
Bonjour, ce matin la caricature d'un acteur français, qui faisait parti de l'équipe du splendide...il a joué notamment dans 'une époque formidable', 'les choristes', 'les bronzés' (à ce sujet j'ai...
Publié par mom, il y a 3 mois sur le blog mom79.over-blog.fr
Pour commencer le week-end avec humour, voici la caricature d'un autre comique...je ne donne pas d'indice, à part le titre de mon article, qui est l' un de ses sketchs...bonne journée(...
Publié par mom, il y a 4 mois sur le blog mom79.over-blog.fr
bonjour à toutes et à tous , je viens de découvrir que l'on pouvait agrandir les photos!!!!!!!!!!!!!!!! c'est magique l'informatique...et surtout tout nouveau pour moi...et donc je publie cet...
Publié par mom, il y a 4 mois sur le blog mom79.over-blog.fr
aujourd'hui, une nouvelle caricature...il s'agit d'un personnage qui revient sur le devant de la scène avec son pote ...le groupe qu'ils constituaient s'est séparè quelques années et ils...