Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Hello, aujourd'hui, voici la caricature d'un ancien présentateur de Capital sur M6, Emmanuel Chain... Je vous souhaite une très bonne journée...
Bonjour, aujourd'hui, je vous propose la caricature d'un humoriste qui se produit sur la scène du Djamel Comédie Club et que vous pouvez également écouter dans l'émission de Ruquier sur Europe 1...
Salut ! ça fait un bail. Je vous présente un des dessin de notre chers Ulrich. Il me les a passé il y a longtemps mais j'arrivais pas à les upload. Et vous en faites pas, il y en a plein ! See Ya!
Je sais !!!!!!! >:( Halloween c'est encore dans un an!! mais qu'est ce que vous voulez j'suis prévoyant c'est comme ça on peut pas me changer !!!!!!!!!!!!!! bon ok ... en réalité c'est parce que...
Je m'excuse de ne pas venir vous rendre visite en ce moment ...Travail oblige!!!! C'est pourquoi, à travers cet article, je vous remercie pour vos commentaires... Et pour conclure cet article , je...
Tous pour un monde plus vert! Sisi, faut être écolo et faire du recyclage de tout! Même de dessin! C'est pourquoi Je vous propose une colo d'un vieux dessin de Popaul! En fait il y a 2 colos. L'une...
Yo! Après une absence prolongée sur la toile, je suis de retour.Moi aussi je commence à faire des colos et comme premier cobaye j'ai choisi dread.Voila ce que ça donne
Yep !!! slt a tous c moi TGM... on a eu kelke problème si on peu le dir mes rassuré vous...tou va bien..!on peu pas dire ke c le grand retour...mais v'la une belle colo de notr confrèr...
Yo! Là, on vous présente un logo qu'on avait réaliser pour un groupe de break dance. L'idée plus ou moins la leur. On l'a fait en blanc et en noir en inversant les couleurs. Enjoy!
Salut! Mon PC étant allumé, je profite pour vous poster ce dessin qui à l'origine était... zen! Je ne l'ai pas signé pour tenter de préserver ce côté. Je vous donne la colo directement parce que le...