draw addicts

Alimentée par 2 blogs et animée par Artnarchik

draw addicts une communauté qui touche a tout ce qui concerne le dessin,la passion de dessiner,réunissant fans et dessinateurs professionnels ainsi que les amateurs de graffitis

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

1000 exkuz

Publié par Artnarchik, il y a 2 mois sur le blog artnarchik.over-blog.net

Salut à tous! je tiens à m'excuser pour le manque de mise à jour de ce blog. c'est juste qu'on a tous un exam à passer et là, c'est la pure période de révision! toutefois, il y en a qui ont du...

Charb(36)...

Publié par mom, il y a 2 mois sur le blog mom79.over-blog.fr

Et puis, une reproduction de charb pour bien commencer la matinée... a bientot...

What else?...

Bonjour. et bien, comme convenu, je vous présente ma dernière caricature...celle-ci est spécialement pour vous mesdames, puisqu'il s'agit d'un acteur américain(beau gosse) qui a joué dans la...

Charb(19)...

Ce matin, une nouvelle reproduction de charb, qui s'adresse aux courageux qui ne font pas le pont ... a plus tard...

Charb(16)...

Continuons la journée avec humour,avec cette nouvelle reproduction de charb,que je trouve très drole...a +...

Rain man...

Ce matin, voici la caricature d'un acteur américain qui a joué notamment dans 'sleepers', 'hook', 'des hommes d'influence', 'héros malgré lui', 'rain man', etc, etc, ... bonne journée...

Une époque formidable...

Publié par mom, il y a 3 mois sur le blog mom79.over-blog.fr

Bonjour, ce matin la caricature d'un acteur français, qui faisait parti de l'équipe du splendide...il a joué notamment dans 'une époque formidable', 'les choristes', 'les bronzés' (à ce sujet j'ai...

Papy petou...

Publié par mom, il y a 3 mois sur le blog mom79.over-blog.fr

Pour commencer le week-end avec humour, voici la caricature d'un autre comique...je ne donne pas d'indice, à part le titre de mon article, qui est l' un de ses sketchs...bonne journée(...

Mes caricatures...En + grand!!!!

Publié par mom, il y a 4 mois sur le blog mom79.over-blog.fr

bonjour à toutes et à tous , je viens de découvrir que l'on pouvait agrandir les photos!!!!!!!!!!!!!!!! c'est magique l'informatique...et surtout tout nouveau pour moi...et donc je publie cet...

Pose ton gun!!!!

Publié par mom, il y a 4 mois sur le blog mom79.over-blog.fr

aujourd'hui, une nouvelle caricature...il s'agit d'un personnage qui revient sur le devant de la scène avec son pote ...le groupe qu'ils constituaient s'est séparè quelques années et ils...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog