draw addicts

Alimentée par 2 blogs et animée par Artnarchik

draw addicts une communauté qui touche a tout ce qui concerne le dessin,la passion de dessiner,réunissant fans et dessinateurs professionnels ainsi que les amateurs de graffitis

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Salut

Publié par MuGeN, il y a 2 mois sur le blog artnarchik.over-blog.net

Salut à vous! ça fait un bon mois qu'on a rien posté mais ce n'est pas tout à fait de notre faute. de nombreux petits problèmes techniques ( pc qui ne s'allume pas, scanner qui fait des siennes...

La vie est belle...

Publié par mom, il y a 2 mois sur le blog mom79.over-blog.fr

Et voici maintenant ma dernière caricature... il s'agit d'un acteur et réalisateur italien qui a joué (entre autres) dans "la vie est belle"(un film culte à mes yeux !! et pour lequel il a obtenu...

Charb(124)...

Mon dernier article de la journée est une reproduction de charb (je ne m'en lasse pas!!!)... bonne soirée et à demain, si vous le voulez bien?

Tignous(7)...

Bonjour, commençons ce dimanche par une reproduction de tignous... a plus tard...

L'armée humiliée(2)...

En ce début d'après-midi, voici un nouvel épisode de " l'armée humiliée " par charb... a plus tard...

The unborn

Publié par Jin, il y a 3 mois sur le blog artnarchik.over-blog.net

Salut à tous! ça fait un bail que j'étais pas venu. pour mon comeback je post ce dessin. je l'ai fait y'a un peu longtemps mais on va dire que c'est maintenant que j'ai l'temps alors faites vous...

Colo!!

Publié par MuGeN, il y a 3 mois sur le blog artnarchik.over-blog.net

Salut ici mugen!! comme promis, la colo du dessin de popaul. enjoy!

Let's go!

Publié par MuGeN, il y a 3 mois sur le blog artnarchik.over-blog.net

Salut à tous! l'exam étant terminé on reprend nos activités... normales! bref, je vous offre ce dessin de popaul que j'aime particulièrement. rassurez-vous, ce dessin ne va à l'endroit de personne...

Comeback !!!

Publié par TGM, il y a 3 mois sur le blog artnarchik.over-blog.net

Slt la compagni c tgm…com vou lavé deviné…le bac cè presk du passé et vou savé koi mè pote et moi on vou réserve many surpriz alor réparé vo zieu a cette nouvel invazion de dessin…en attendan v'la...

Charb(107)...

Publié par mom, il y a 3 mois sur le blog mom79.over-blog.fr

Et maintenant, voici une reproduction de charb... bonne journée...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog