draw addicts
Derniers articles
Extrait + colo
Salut ! Je vous propose une petite colo directement. Le dessin d'origine provient d'une BD que j'ai faite dans le train (fallait bien que j'm'occupe...). special thanks to Fuu-sempai! See ya.
Pastel 7 ( suite)...
Hello, voici la suite du pastel en cours... Bonne journée...
Pub évian...
Salut tout le monde, je voulais vous faire partager la dernière pub évian ...Elle m'a bien fait rire et ayant pratiqué le roller pendant de nombreuses années, cette pub m'a bien plu... Bon we et à...
Pastel 6 (toujours en cours)...
Salut, voici la progression du portrait sur lequel je m'acharne depuis plusieurs jours!!! Bonne journée...
Ma fille...En pastel(suite et fin)...
Salut, voici le troisième pastel que j'ai réalisé pendant ma formation...Mais ce fut plus compliqué puisqu'il s'agit de ma fille ...Heureusement Patrice(le formateur) m'a aidé et c'est lui...
Arthur h...
Salut tout le monde, ce matin je vous propose la caricature d'un chanteur français, Arthur H... Bonne journée...
Test 2
Yep ! on est chaud là ! 3 posts en 2 jours ! Cette fois j'ai essayé de faire 2 persos de ma BD, Kira et Mira, mais sans trop d'efforts je dois bien avouer lol. See Ya!
Test 1
Salut ! ha ça fait un bail hein! Bon, j'essais de modifier un peu mon style en m'inspirant de celui des comic books. pour l'instant j'en suis encore très loin mais bon... See ya!
Ardisson...
Bonjour, ce matin je vous invite à découvrir la caricature de Thierry Ardisson... A bientôt...
Cyril Lignac...
Hello, ce matin voici la caricature d'un cuisinier que l'on voit souvent sur M6 (perso, je n'aime pas le personnage!)... bonne journée...