Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L'adoption doit être un acte d'amour. L'adoption doit être un acte gratuit.Les parents n'adoptent pas un enfant, ils doivent se faire adopter par l'enfant. Ce sont les parents qui choisissent...
L'enfance de notre fils aîné avait été très perturbée ( La naissance de ma tribu ). La vie ne l'a pas épargné, il en est toujours affecté. Sa scolarité fut très compliquée. Son parcours de vie bien...
Pour l'adoption de notre 1er enfant, nous avions dû remplir un dossier avec visite chez le médecin, consultation d'un psychiatre, enquête sociale, entretien avec les services de l'Aide Sociale à...
Je suis une " vieille " adoptante puisque mes enfants ont 35 et 23 ans. Les deux expériences ont été très différentes. L'ainé a connu sa maman, a vécu des maltraitance, des rejets , des abandons,...
Certains nouveaux visiteurs perdus dans "mes pages jaunes" réclament quelques flèches signalétiques, alors .... pour le sujet et l'esprit du blog , cliquez sur l'oeil du "Loft story" ... Perdus...