Célibataires en chemin...
Derniers articles
" Dansons la capucine, y a plus de pain chez nous...."
Quel bonheur!!! Quel bonheur de retrouver leurs sourires! Quel bonheur de les reconnaitre après tous ces mois, quel bonheur qu'ils me reconnaissent! Leur donner la main, les prendre sur mes genoux,...
Le pantalon qui vous fait ressembler à un légume
Chaque année, la mode nous impose ses formes, ses couleurs, ses matières... Et cette rentrée 2008 n'échappe pas à la règle... Le must have de la saison, c'est le "pantalon carotte". Pour le coup,...
Coup de Grisou
J’en suis à ma troisième Coup de Grisou. Une bière québécoise. Ma tête tourne un peu, et assise sur le canapé du salon, je contemple la montagne que je viens de former: une montagne de ses...
"Abracadabra...Fille ..Perdue" Marina foïs
Encore une soirée avec lui, mais pas seulement avec lui C'est ce qui nous manque, nous retrouver seuls, pour se connaître, se découvrir davantage. Je ressens une certaine méfiance de sa part,...
Comme les journées sont longues...
C'est fou à quel point je m'ennuie. J'ai passé ma semaine tant bien que mal, entre les diverses formalités administratives et un semblant de retrouvailles avec Sacha via mon écran d'ordi... Ce...
Que c'est dur d'aimer les chaussures !!!
Depuis une semaine, je vis un un véritable cauchemar quotidien sur le chemin du bureau. Pendant tout le mois d'août, la rue que je prends chaque matin pour aller travailler était déserte : pas une...
A 45 ans passé et encore ado… !!!!
L’analyse d’une fin "Qu’est ce que je veux faire vraiment dans ma vie ? Ou sont passé mes rêves de jeunesse ? Après un premier échec comment choisir la femme avec qui je vais vieillir ? Apres un...
Expédition dans le "sein du sein" du bricolage
Le problème, quand on n'a pas la chance d'avoir un homme à la maison (hormis le fait qu'il devient impossible, d'ouvrir les pots de confitures : hier, j'ai cassé une cuillère en essayant d'ouvrir...
"Même si son coeur bat très fort,Elle est prête à faire l'effort" Sheryfa Luna
Je l’ai donc rencontré hier. Aussi gênés l’un que l’autre, vu la situation, ce fut assez difficile d’engager la conversation. Ma nature réservée est ressortie mais je me suis tout de même surprise...
Déménagera ?
Je vous parlais ici de mes envies de déménagement. Je réfléchis depuis maintenant 1 mois 1/2 et la petite maisonnette bizarre m'attire vraiment. C'est vraiment bizarre mais mon cerveau me dit :...