Célibataires en chemin...

Célibataires en chemin...

Créée le 03/01/08 par Charlotte
Célibataires qui cheminent, se posent des questions sur leur état, cherchent l'âme soeur, rient, s'amusent, découvrent, aiment, créent, pleurent, s'ouvrent, se ferment, parlent de tout et de rien, passent le temps... en espérant rencontrer l'Amour bientôt !!!

Derniers articles

" Dansons la capucine, y a plus de pain chez nous...."

Publié par Graine de fée sur le blog Le blog de Graine de fée il y a 1 an

Quel bonheur!!! Quel bonheur de retrouver leurs sourires! Quel bonheur de les reconnaitre après tous ces mois, quel bonheur qu'ils me reconnaissent! Leur donner la main, les prendre sur mes genoux,...

Le pantalon qui vous fait ressembler à un légume

Publié par mado sur le blog Petites misères de la vie quotidienne d'une parisienne il y a 1 an

Chaque année, la mode nous impose ses formes, ses couleurs, ses matières... Et cette rentrée 2008 n'échappe pas à la règle... Le must have de la saison, c'est le "pantalon carotte". Pour le coup,...

Coup de Grisou

Publié par Miss Gaby sur le blog Le blog de Miss Gaby il y a 1 an

J’en suis à ma troisième Coup de Grisou. Une bière québécoise. Ma tête tourne un peu, et assise sur le canapé du salon, je contemple la montagne que je viens de former: une montagne de ses...

"Abracadabra...Fille ..Perdue" Marina foïs

Encore une soirée avec lui, mais pas seulement avec lui C'est ce qui nous manque, nous retrouver seuls, pour se connaître, se découvrir davantage. Je ressens une certaine méfiance de sa part,...

Comme les journées sont longues...

Publié par Potelee sur le blog Le blog de Potelee il y a 1 an

C'est fou à quel point je m'ennuie. J'ai passé ma semaine tant bien que mal, entre les diverses formalités administratives et un semblant de retrouvailles avec Sacha via mon écran d'ordi... Ce...

Que c'est dur d'aimer les chaussures !!!

Publié par mado sur le blog Petites misères de la vie quotidienne d'une parisienne il y a 1 an

Depuis une semaine, je vis un un véritable cauchemar quotidien sur le chemin du bureau. Pendant tout le mois d'août, la rue que je prends chaque matin pour aller travailler était déserte : pas une...

A 45 ans passé et encore ado… !!!!

Publié par Lili sur le blog Dans le Monde Magique de Lili il y a 1 an

L’analyse d’une fin "Qu’est ce que je veux faire vraiment dans ma vie ? Ou sont passé mes rêves de jeunesse ? Après un premier échec comment choisir la femme avec qui je vais vieillir ? Apres un...

Expédition dans le "sein du sein" du bricolage

Le problème, quand on n'a pas la chance d'avoir un homme à la maison (hormis le fait qu'il devient impossible, d'ouvrir les pots de confitures : hier, j'ai cassé une cuillère en essayant d'ouvrir...

"Même si son coeur bat très fort,Elle est prête à faire l'effort" Sheryfa Luna

Je l’ai donc rencontré hier. Aussi gênés l’un que l’autre, vu la situation, ce fut assez difficile d’engager la conversation. Ma nature réservée est ressortie mais je me suis tout de même surprise...

Déménagera ?

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 1 an

Je vous parlais ici de mes envies de déménagement. Je réfléchis depuis maintenant 1 mois 1/2 et la petite maisonnette bizarre m'attire vraiment. C'est vraiment bizarre mais mon cerveau me dit :...