Célibataires en chemin...

Alimentée par 37 blogs et animée par Charlotte

Célibataires en chemin... Célibataires qui cheminent, se posent des questions sur leur état, cherchent l'âme soeur, rient, s'amusent, découvrent, aiment, créent, pleurent, s'ouvrent, se ferment, parlent de tout et de rien, passent le temps... en espérant rencontrer l'Amour bientôt !!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Histoire d'une fin...Fin d'une histoire...De la merde en mots merdiques IV

Publié par Méli-Mélo, il y a 1 mois sur le blog bazardemots.over-blog.com

adieu nos grandes bitures qu’est-ce-que j’en ai à foutre de cette vie grotesque qui me bat, me torture où je ne suis qu’une ordure mon amour ne rime pas avec toujours malgré mes stigmates...

Le tortillard de Jenny 2° et 3°...

Publié par lilith, il y a 1 mois sur le blog lilith.over-blog.fr

le tortillard dont je vous ai donné les règles ici continue 'son petit train de chemin' avec deux nouveaux wagons dans lesquels je m'engouffre sans billet... le wagon n° 2 est : 'si j'avais le...

Recherche appartement ou maison

Publié par ChaCha, il y a 1 mois sur le blog chacha.over-blog.com

'aime bien cette émission, une fois je me suis rendue compte qu'ils filmaient mon ancien immeuble. "le top à cergy" qu'ils disaient. j'ai eu affaire à de nombreux agents immobiliers. mais d'aussi...

Mariage en famille ou la face cachée de la vie de Bridget !

Publié par Sekhmet , il y a 1 mois sur le blog kaching.over-blog.com

je vous avez parlé des fêtes de famille en fin d'année qui étaient toujours une étape assez difficile a passer pour une jeune femme de plus de trente ans et célibataire. cependant voilà, j'ai...

Vive le cul !!!... Et longue vie au cul !!!

Publié par lilith, il y a 1 mois sur le blog lilith.over-blog.fr

juste en passant... juste parce que c'est l'été... juste parce qu'on est tous un peu émus de l'intérieur du pantalon avec les beaux jours... juste parce qu'il faut que je garde mes lecteurs si je...

Un problème existentiel

Publié par Miss Gaby, il y a 2 mois sur le blog missgaby.over-blog.com

myrtille, sarah et moi sommes attablées dans un restaurant réunionnais du plateau. - écoutez les filles... il y a quelquechose dont je voudrais vous parler, mais j'aimerais que cela reste entre...

Oh ! Ma rubrique... Ca faisait longtemps...

Publié par lilith, il y a 2 mois sur le blog lilith.over-blog.fr

aujourd'hui, c'est bad trip... il m'arrive l'événement le plus hard de ma vie depuis 2 ans : j'ai rendez-vous avec le mal... j'ai nommé... monsieur le dentiste... du coup, je suis d'humeur morbide...

Chronique de vacances #1

Publié par linoa41, il y a 2 mois sur le blog in-the-mood-for.over-blog.com

j'écoute: découvrez yuri buenaventura! (d'humeur festive en ce moment, envie de danser et pas n'importe comment, je veux de la danse sensuelle, de la danse latine: ça me rappelle un peu quelques...

J'ai pas pu résister...

Publié par lilith, il y a 2 mois sur le blog lilith.over-blog.fr

lors d'une petite recherche internet entre amis (qui a dit 'lilith fait des soirées geek' ?), nous sommes tombés sur cette vidéo, qui mixe deux thèmes récurrents de ce blog : 1) rémi gaillard (qui...

Pimbêche Therapy

Publié par Mosquita, il y a 2 mois sur le blog mosquita.over-blog.com

tu sais, homme, pour nous, être une pimbêche, il n'y a rien de plus naturel. des fois, on ne s'en rend même pas compte... un jour, pour larguer un mec un peu collant, je lui ai dit que nous ne...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog