Célibataires en chemin...
Derniers articles
...
Avilie et décrissée. Masochiste aussi, à ré-écouter les bachatas que nous dansions ensemble. J'aimerais être dans un film. Que la sonnette retentisse. Que ce soit lui. Qu'il me demande pardon....
A l’Honneur … ceux que j’aime…
Me voilà taguée … et dois sélectionner 7 Blogs que j’aime ! Comme j’avance à la vitesse de l’escargot sur le net, Je n’irai pas courir à droite et à gauche Pour alerter « mes sélectionnés ». Et...
"Quelques gestes oubliés qu'on reconnait par coeur..." Isabelle boulay
Mon coeur bat encore Il bat en repensant à ses mots, à ce doux baisers, à ces paroles rassurantes Il bat pour lui, pour nous Il bat pour cette histoire qui commence...
Célibat : je crois que je suis un cas désespéré
Ben oui quoi, c'est à chaque fois le même schéma. Je fais la connaissance d'un type, on discute, on s'entend bien. Mais y'a toujours un moment où je m'aperçois qu'il me saoule ou tout simplement...
Le beau mec du jour
Eddie Cibrian qui me fait toujours hhhmmm depuis que je l'ai découvert dans Sunset Beach.
"Mais je ne peux pas, je sais pas et je reste plantée là" Liane Foly
Je ne sais pas qui je suis pour lui, comment il voit l'avenir... Il dit s'attacher de plus en plus, me fait comprendre par des mots qu'il espere aller plus loin. Il a l'air de parler de moi a son...
"Poutant je rêvais, tout au fond de moi, de me laisser aller enfin, et tout donner" Sheryne
Dans quelques jours, cela fera un mois que nous nous connaissons, que nous savons tous deux ce que l'autre pense, que nous nous tournons autour... Pourtant mis à part des mots, rien.. Pas un...
Une histoire inachevée...
Hello à tous les visiteurs que j'aurai l'honneur d'accueillir sur ce blog... J'ai tellement de choses à dire, ça fait si longtemps...mais avant tout, il ya quelque chose qu'il faut absolument que...
"quand le coeur éclate, laisse le destin l'emporter.." Enrique Iglesias
Tous seuls. Tous les deux. Un petit bout d'après midi à profiter du soleil en sa compagnie. J'y étais allée en proie aux doutes, ne sachant plus ce que je voulais. Mais ce fut un fort agréable...
Sexo : Gel Play-O de Durex révolutionne le plaisir féminin !
Durex Play O est le fruit de longues années de développement et de tests pour réussir à associer des ingrédients uniques qui stimulent et intensifient le plaisir de la femme. Cette formulation...