Célibataires en chemin...
Derniers articles
De la valeur des êtres
Ce matin, je me suis réveillée groggy. Les oeufs yeux pochés. C'est qu'hier soir, entre le prix Premio Dardos et la fin de Loft Story, j'ai réussi à me siffler une bouteille complète de Côtes de...
La chinoise
Que je vous raconte la chinoise... La chinoise est entrée dans ma vie le jour où je suis revenue du Pérou. A. était venu me chercher à l'aéroport. Sur le chemin du retour, dans le traffic, son...
Grosse perte de poids capillaire
Comme vous le savez (ou pas...) l'année qui vient de s'écouler a été pour moi synonyme de grands changements : retour en France, grands chamboulements personnels, nouveau job, nouvel appartement,...
Sarah et la psychologie de comptoir
Pour panser mes plaies, Sarah m'a entraînée dans une folle virée des magasins au centre ville. C'est dingue ce qu'on peut dépenser, quand on a l'estime de soi dans ses chaussettes! Dans une cabine...
C'était peut être trop beau pour être vrai...
Ben voilà, l'histoire était peut être trop belle pour être vraie... finalement c'est à croire que quand une chose bien m'arrive y'a toujours un hic et là ... ben le hic est survenu ce samedi. Vous...
Les ''biiiip'' années de Lily
À l'heure des nouvelles technologies, il est désormais possible de se faire évincer de la vie de quelqu'un plusieurs fois. C'est ce que j'ai réalisé ce matin en découvrant que je comptais un...
Il est venu quand je m'y attendais le moins...
Vous vouliez en savoir plus ? Ben voilà. Comment je l'ai rencontré ?? Comment est-il ?? Que fait-il ?? ... je vous sens bien, bande de curieux et de curieuse, cette soif d'en savoir plus. Alors...
Petits paquets de chocolat et autres histoires
De retour à Montréal après avoir donné deux conférences. Pendant mes présentations, ma voix tremblait, mes mots étaient mal assurés. Personne ne s'en est rendu compte, mais moi, je le savais....
Toutouyoutou toutouyoutou...
Dimanche matin, 10h : j'arrive au gymnase. Oui, même moi, je n'en reviens pas !!! En même temps, j'ai pris l'abonnement annuel, alors il va bien falloir rentabiliser l'investissement. Je me suis...
Bonne résolution
Je trouve vraiment idiot d'attendre le 1er janvier pour prendre de bonnes résolutions : j'ai pris les miennes vendredi dernier. A la sortie du bureau, il faisait beau : je décide de descendre du...