Célibataires en chemin...

Célibataires en chemin...

Créée le 03/01/08 par Charlotte
Célibataires qui cheminent, se posent des questions sur leur état, cherchent l'âme soeur, rient, s'amusent, découvrent, aiment, créent, pleurent, s'ouvrent, se ferment, parlent de tout et de rien, passent le temps... en espérant rencontrer l'Amour bientôt !!!

Derniers articles

Samedi: la Nuit blanche

Publié par Miss Gaby sur le blog Le blog de Miss Gaby il y a 11 mois

J'ai bien failli ne pas y aller. Me réfugier dans mon lit et m'enfouir sous les couvertures. Fermer les yeux et me couler dans le sommeil, laisser passer la nuit pour voir à quoi ressemble le...

The Phone Call

Publié par Mosquita sur le blog Le blog de Mosquita il y a 11 mois

Aujourd'hui ma cousine adorée ma appellé environ 142364 fois (tiens! ça a l'air urgent, me suis-je dit), et me laisse des messages du genre " rapel c urgent!!!" Je la rappelle donc, dans tous mes...

Ma Rencontre avec le Diable...

Publié par Lili sur le blog Dans le Monde Magique de Lili il y a 1 an

Hier... En vrac Je ressens en moi des sensations de froideur et d’amertume … Je gèle de l’intérieur… En vrac Je me calme des calmants Je cherche à rentrer dans un sommeil profond… Tout en aspirant...

à la banque karmique

Publié par Miss Gaby sur le blog Le blog de Miss Gaby il y a 1 an

Je continue à me demander ce que j'ai fait pour mériter ça. Réponse (je vous jure, il n'y a pas besoin de chercher très loin!): j'ai trompé Ex (argument numéro 1) avec S., tout en sachant...

La pêche à la ligne

C. m'a dit: ''Remonte en selle et repars au galop!''. Faut dire que son métier est de dresser des chevaux. Alors cette fin de semaine, je l'ai écoutée, et je suis repartie (sans monture) à la...

En rade

En ce moment, je suis démolie. Juste démolie. Rien de moins. Se lever le matin en pleurant déjà. Se moucher. Essuyer ses yeux. Adopter une attitude. Se remettre à brailler pour une chanson...

Vodka, triple sec et jus de canneberge

On sait avec certitude qu'une soirée n'a impliqué que des femmes lorsque: a) le bac de recyclage contient une bouteille de vodka, une bouteille de triple sec, deux cartons de jus de canneberge,...

Échec et mat

Ce sera le dernier post concernant A. Dimanche, je vous avais laissés sur le retour possible de A. Lundi soir, j'ai eu droit à la grande déclaration d'amour (celle que j'avais attendue pendant...

Le maillot à pois

Dimanche, dix-huit heures: Je viens de me frapper la tête contre un mur. En pliant un drap. J'ai envie de vomir. Dimanche, onze heures: Ce matin, j'ai décidé de laver mes draps pour me débarrasser...

Coquillages et crustacés

Mardi soir, j'ai rencontré ma coquille. Je lui ai donné rendez-vous dans un bar jazzy de la rue H. Ambiance cosy: canapés roccoco et lumières tamisées. La coquille et moi, on s'est parlé (un peu),...