Célibataires en chemin...
Derniers articles
Méchanceté
Rechute. C'est officiel: A. est de nouveau ''en couple avec France''. C'est officiel: j'ai le coeur en mille morceaux. Quelqu'un pourrait me passer de la Crazy Glue? C'est officiel: je suis en...
Monica
''Je me sens triste et sale''. C'est ce que j'ai répondu à Monica, la mère d'A., qui m'a envoyé un courriel pour me dire à quel point elle était désolée. ''Je suis désolée, j'ai mal moi aussi. Ma...
Je suis de...Zzzzz...
J + 3h depuis mon dernier exam 26h depuis ma dernière nuit de sommeil + 3kg depuis Noel C’est entre deux bâillements que je vous écris, me voilà donc de retour des entres de l’enfer du rouge, du...
Pensée
J'ai envie de vomir. Étrangement, ça n'a pas rapport avec ce que j'ai mangé. *** C'est très joli d'être innocent ; il ne faut pas en abuser. [Marcel Pagnol]
Les choses stupides
Je m'enligne sur une journée Kleenex. J'ai retrouvé sa chemise hier soir, sur un fauteuil du salon. Je l'ai envoyée au fond de la poubelle, rejoindre T-shirt, brosse à dents, dentifrice, gel...
The Post-it Always Sticks Twice
Carrie: Oh uh, Berger broke up with me on a post-it. Miranda: On a post-it? Carrie: Uh huh. Uh huh. Yep. Read it and weep my friends. Samantha: (Reading the post-it) "I'm sorry, I can't. Don't...
Pour commencer 2009 comme 2008...
Vous vous souvenez d'Amélie Nothomb? Et bien il fallait choisir l'option 2: ''Le bonheur forcé est un cauchemar''. A. m'a quittée ce matin. Par e-mail.
Juste un peu peur de m'investir...Pour rien!
Mon gros dilemme... Chéri veut que l'on vive tous les trois dans un nouvel apparte à nous ! Bein ouiiiiiiiiiiii cher journal, je sais que tu le sais, j'en meurs d'envie! Mais voilà! "Chat échaudé...
Bonne année ... A vous tous...
Avant de commencer avec mon discours je souhaite quand même vous souhaiter UNE EXCELLENTE NOUVELLE ANNEE A VOUS TOUS(TES) Eh oui, nous voici dans une nouvelle année, premier jour,premières heures...
Jeudi: Jour de colère
De: Miss Gaby Vendredi 5 décembre, 0:25 Je perds patience. Quand un homme me dit: qu'il m'aime, qu'il veut me coller, me serrer, et ne plus jamais me lâcher, je comprend que cet homme: m'aime,...