Célibataires en chemin...

Alimentée par 35 blogs et animée par Charlotte

Célibataires en chemin... Célibataires qui cheminent, se posent des questions sur leur état, cherchent l'âme soeur, rient, s'amusent, découvrent, aiment, créent, pleurent, s'ouvrent, se ferment, parlent de tout et de rien, passent le temps... en espérant rencontrer l'Amour bientôt !!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Décryptage des petites annonces matrimoniales

Publié par mado, il y a 1 mois sur le blog madohio.over-blog.com

ce matin, heureuse surprise dans le métro : le retour, après la pause estivale, des journaux gratuits !!! et j'ai retrouvé ma lecture préférée : les petites annonces matrimoniales !!! je me régale...

Pourquoi t'as pas d'enfant ? + Chanson pour Pierrot de Renaud

Publié par Méli-Mélo, il y a 1 mois sur le blog bazardemots.over-blog.com

il n’y a pas si longtemps un bambin m’a dit : pourquoi t’as pas d’enfant ? en m’regardant avec ses yeux jolis, tout grands. et je m’souviens d’mes mots d’ceux que j’disais quand j’étais jeune : je...

Cha va mieux

Publié par ChaCha, il y a 1 mois sur le blog chacha.over-blog.com

Hier suis allée bosser, c'était une torture. pendant le trajet en rer, chaque secousse m'arrachait des larmes. les gens devaient me prendre pour une folle. la marche pour aller du rer à notre tour...

La nuit ii

Publié par Méli-Mélo, il y a 1 mois sur le blog bazardemots.over-blog.com

la nuit ii la nuit est un écrin qui tait tant de destins la vie comblée s’éteint la solitude geint voici son noir refrain lits froids et froids matins le monde couleur fusain n’exhale plus un air...

Rien ne va plus

Je l'avais prévu, impossible d'aller bosser aujourd'hui, j'avais trop mal. j'ai fait ma radio qui indique plusieurs pincements discaux et des "remaniements arthrosiques". le radiologue me reçoit...

Je souffre, je souffre

J'ai vraiment très mal et dieu sait que je supporte bien la douleur. mais là c'est infernal, au point parfois de ne plus pouvoir bouger. du coup je prends des médocs (un peu plus qu'il ne le...

Exposition Valentino aux Arts Déco

Publié par mado, il y a 1 mois sur le blog madohio.over-blog.com

dans le cadre de sa série de rétrospectives rendant hommage aux couturiers comtemporains, le musée des arts décoratifs organise, jusqu'au 21 septembre, une exposition retraçant la carrière de...

Gratitude

Publié par Marail, il y a 1 mois sur le blog shakespeare-in-love.over-blog.com

Voici le bonhomme de la roche percée, et c'est chez moi, enfin pas loin. juste pour dire que, malgré les soucis et les déboires, les mauvaises surprises et les interrogations, les attaques de...

Outkast - Idlewild

J'aime bien outkast. leur dernier album est sympa mais je ne l'écoute pas souvent. pourtant je l'apprécie beaucoup. ce matin in the rer je voyage debout. merde tiens si j'écoutais outkast. et me...

Aujourd'hui j'ai pété un cable

ca me pendait au nez hein ? ce matin au lever, petit déjeuner tranquilou puis un peu de télé. mon cou me fait mal alors que plus de douleurs depuis 2 jours. bon je prends le médoc de secours (di...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog