Célibataires en chemin...

Célibataires en chemin...

Créée le 03/01/08 par Charlotte
Célibataires qui cheminent, se posent des questions sur leur état, cherchent l'âme soeur, rient, s'amusent, découvrent, aiment, créent, pleurent, s'ouvrent, se ferment, parlent de tout et de rien, passent le temps... en espérant rencontrer l'Amour bientôt !!!

Derniers articles

Ménage de printemps

Publié par Miss Gaby sur le blog Le blog de Miss Gaby il y a 7 mois

Parmi mes visiteurs égarés, il y a une visiteuse qui écrit: ''la femme de mon amant est enceinte''. Chère petite chose, sache que la femme de mon amant est aussi enceinte. De nouveau enceinte,...

La déclaration d'impôts

Remplir sa déclaration d'impôts, c'est non seulement fatigant (surtout pour une reine de la procrastination qui n'a toujours pas défait son sapin de Noël...), mais c'est également déprimant....

...

Le problème avec Hugh Grant, c'est que c'est un player. Too good to be true.

Romantically challenged

Je profite des quelques minutes d'absence de Hugh Grant pour consulter mon cellulaire. **Vous avez 2 nouveaux messages textes** Message1: De: Le Requin Vendredi 17 avril, 21:14 Je te ferais tomber...

Adolescente (bis)

Il m'a attrapée pour une bachata et m'a gardée pour le zouk qui a suivi. Il m'a serrée plus fort qu'à l'habitude, et je me suis agrippée à lui en retour. J'ai fermé les yeux et je l'ai laissé...

Daniel Cleaver

Il y avait Marc Darcy (que je salue au passage!), il y a désormais Daniel Cleaver. Daniel Cleaver m'a invitée à boire un verre cette fin de semaine. Je n'étais pas très enthousiaste: Daniel...

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Publié par linoa41 sur le blog In the mood for... il y a 8 mois

Vous vous souvenez de P. ? Plus de 3 mois sans nouvelles et le voilà qui réapparaît. Pour rien de franchement intéressant en plus. Il m’a demandé si j’avais un copain, comme d’habitude j’ai dû...

Le grand saut

Publié par sabrina sur le blog 30ans jolie et célibataire il y a 8 mois

Ca y est, c'est décidé, nous allons vivre ensemble, Chéri, pupuce et moi. Finalement, tout c'est fait tout doucement, avec le temps. Pupuce et moi avont d'abord passé nos week end chez lui, moi...

Papillons en liberté

Publié par Miss Gaby sur le blog Le blog de Miss Gaby il y a 9 mois

C'était un dimanche doux. Le ciel était bleu, les serres sentaient bon les orchidées. C'était lui qui m'avait invitée. Tout y était. Il ne manquait rien. Il y avait des morphos bleus, des grands...

Adolescente

Publié par Miss Gaby sur le blog Le blog de Miss Gaby il y a 9 mois

Hier soir, j'ai eu 14 ans pendant neuf minutes. Deux zouks dansés bien collés contre l'homme idéal. Lui: - Tu dis si je te colle trop, hein? Moi: - ... La chanson a fini par finir, les lumières se...