Célibataires en chemin...

Célibataires en chemin...

Créée le 03/01/08 par Charlotte
Célibataires qui cheminent, se posent des questions sur leur état, cherchent l'âme soeur, rient, s'amusent, découvrent, aiment, créent, pleurent, s'ouvrent, se ferment, parlent de tout et de rien, passent le temps... en espérant rencontrer l'Amour bientôt !!!

Derniers articles

Veuve Clicquot

Publié par Miss Gaby sur le blog Le blog de Miss Gaby il y a 6 mois

Il fallait bien que ça finisse par arriver. J'ai découvert par hasard sur Facebook qu'Ex était papa. 17 mois. Moins 9 mois de grossesse. Égale 8 mois. Cela lui aura donc pris au maximum 8 mois...

Le mini-deuil en bleu, noir, rouge

Il y a quelques mois, Philippe-A. me recommandait de déserter les pistes de salsa et d'essayer une autre danse pour éviter A. J'ai trouvé que c'était plein de bon sens: je me suis (re-)mise au...

Three strikes law

Je suis de celles qui laissent des chances. Selon moi, chacun a droit à l'erreur. Alors au travail, en amitié ou en amour, je laisse des chances. Trop de chances. Il y a quelques mois, je jouais à...

" J'ai pesé le pour et le pire" Amel Bent

Publié par Graine de fée sur le blog Le blog de Graine de fée il y a 6 mois

"Et s'il te dit qu'il regrette?" me demande une amie hier après que je lui aie relaté notre dernière conversation téléphonique du matin............ S'il regrette, s'il voulait recommencer, moi je...

No Sex in the City

Un mois qu'on se fréquente. Un petit mois de rencontres platoniques mais pas plattes. Un petit mois qui fleurait bon les prémisses des amours. Quand soudain... - (Romantique). J'ai envie de toi,...

"Ce qui tient debout, c'est tous ces souvenirs" oxmo pucino

Une journée avec son visage..............sa voix...............son odeur............ Son visage , le matin, dans mon esprit, dans mes pensées lorsque j'ai souhaité par message un joyeux...

" rien que toi et moi cmme point de repère" Marc Lavoine

Je n'ai pas connu beaucoup d'hommes dans ma vie.... Ma relation avec le bel Apollon est la plus longue histoire d'amour que j'ai vécu..... Mon repère en terme d'amour en quelque sorte..... De...

"Arrete avec tes questions...." Aldebert

J'ai souvent attendu l'amour J'ai longtemps espéré rencontré un homme avec qui faire un bout de chemin Aujourd'hui je le souhaite encore, mais je sais que cela me demandera du temps ......Mais je...

"Y a des portes qui s'ouvrent mais dans une gare j'me sens à part" Grand corps malade

Publié par Graine de fée sur le blog Le blog de Graine de fée il y a 7 mois

.....Peut être qu'un jour, je ferais une belle rencontre, une de plus Mais pour l'heure, cela me fait peur.... Je ne me revois pas, remonter dans le train (petit clin d'oeil à Cé) Je ne me vois...

" Allo le monde, est ce que tout va bien" Pauline

Publié par Graine de fée sur le blog Le blog de Graine de fée il y a 7 mois

Une bonne nouvelle parmi mes déceptions du moment Une épaisse enveloppe marron... Des feuilles dactylographiées... Mon rapport et ma note d'inspection.... Je suis contente.... Peut être que tout...