Célibataires en chemin...

Célibataires en chemin...

Créée le 03/01/08 par Charlotte
Célibataires qui cheminent, se posent des questions sur leur état, cherchent l'âme soeur, rient, s'amusent, découvrent, aiment, créent, pleurent, s'ouvrent, se ferment, parlent de tout et de rien, passent le temps... en espérant rencontrer l'Amour bientôt !!!

Derniers articles

Enfin!! Je me stabilise...

Publié par Lili sur le blog Dans le Monde Magique de Lili il y a 4 mois

Me revoilà après une longue absence … Depuis que j’ai commencé le blogging, mon seul objectif c’était de dépoussiérer tout le mal qui s’est accumulé dans mon cœur au fil des années … Il y a eu des...

"A chaque fois qu'on me donne de tes nouvelles ,J'prends l'air intéressé mais tu sais, c'est cruel."

Publié par Graine de fée sur le blog Le blog de Graine de fée il y a 4 mois

Depuis le jour où il m'a quittée, je n'ai jamais revu le bel Appollon. On devait se revoir pour qu'il me rende mes affaires car ce jour là, j'étais un peu bouleversée donc mes cd livres et autres...

A la rencontre du troisième type...

Publié par Sekhmet sur le blog Le blog de Sekhmet il y a 4 mois

Présentation: Il s'appelle G, il était mon collègue direct aux championnats du monde de hockey sur glace. Introverti, discret, presque trop. Difficile d'accès. On s'est quand même bien entendus,...

Un ciel si gris qu'il faut lui pardonner

Publié par Miss Gaby sur le blog Le blog de Miss Gaby il y a 5 mois

Y'a des journées où je feel aussi gris que le temps. J'aurais besoin d'une bachata cochonne. Besoin de me coller contre un corps que je désire et qui me désire. S'il n'était pas en couple,...

Don Giovanni ou quand l'Opéra joue à l'entremetteur !

Publié par Sekhmet sur le blog Le blog de Sekhmet il y a 5 mois

En regardant les différents festivals qui ont lieu en Suisse et en recherchant les bonnes dates et les bons concerts je me suis arrêtée sur un festival que j'aime bien, auquel je vais...

" Je courais, je courais, je courais et le temps s'en allait " Cabrel

Publié par Graine de fée sur le blog Le blog de Graine de fée il y a 5 mois

Il est complètement sorti de ma vie et la page est tournée..... Je me rends compte que je n'étais pas heureuse avec lui, je faisais semblant de l'être, je voulais y croire mais au fond de moi, je...

Eté, saison des mariages

Publié par mado sur le blog Petites misères de la vie quotidienne d'une parisienne il y a 5 mois

J'arrive à un âge où la plupart de mes amis (pour ne pas dire la quasi totalité) sont en couple. Et forcément, vient le moment où ils décident de se marier. Je commence à avoir une belle...

AmOUr PlatoNIque!!!

Publié par Lili sur le blog Dans le Monde Magique de Lili il y a 5 mois

Avez-vous déjà vécu l’amour platonique ? Surement oui ! Si vous êtes « made » année 70, 80 et avant … Je suis certaine que OUI ... ça compte aussi les histoires d'amour à la maternelle! Qui de...

"le mot fin..." Chimène Badi

Publié par Graine de fée sur le blog Le blog de Graine de fée il y a 5 mois

Après 6 mois d'idylle et le fatal "j'ai besoin de réfléchir" On monte les marches qu'on a eues si souvent à gravir On revoit ce visage qui a hanté notre semaine Et dans notre coeur la tristesse...

L'après

Publié par Miss Gaby sur le blog Le blog de Miss Gaby il y a 5 mois

Bien sûr, mes jambes ont flanché sous le choc. Mon coeur s'est mis à battre trop fort. Je me suis écroulée à terre, dans un corps à corps avec le plancher. Bien sûr ce n'est pas un de mes moments...