Célibataires en chemin...
Derniers articles
Enfin!! Je me stabilise...
Me revoilà après une longue absence … Depuis que j’ai commencé le blogging, mon seul objectif c’était de dépoussiérer tout le mal qui s’est accumulé dans mon cœur au fil des années … Il y a eu des...
"A chaque fois qu'on me donne de tes nouvelles ,J'prends l'air intéressé mais tu sais, c'est cruel."
Depuis le jour où il m'a quittée, je n'ai jamais revu le bel Appollon. On devait se revoir pour qu'il me rende mes affaires car ce jour là, j'étais un peu bouleversée donc mes cd livres et autres...
A la rencontre du troisième type...
Présentation: Il s'appelle G, il était mon collègue direct aux championnats du monde de hockey sur glace. Introverti, discret, presque trop. Difficile d'accès. On s'est quand même bien entendus,...
Un ciel si gris qu'il faut lui pardonner
Y'a des journées où je feel aussi gris que le temps. J'aurais besoin d'une bachata cochonne. Besoin de me coller contre un corps que je désire et qui me désire. S'il n'était pas en couple,...
Don Giovanni ou quand l'Opéra joue à l'entremetteur !
En regardant les différents festivals qui ont lieu en Suisse et en recherchant les bonnes dates et les bons concerts je me suis arrêtée sur un festival que j'aime bien, auquel je vais...
" Je courais, je courais, je courais et le temps s'en allait " Cabrel
Il est complètement sorti de ma vie et la page est tournée..... Je me rends compte que je n'étais pas heureuse avec lui, je faisais semblant de l'être, je voulais y croire mais au fond de moi, je...
Eté, saison des mariages
J'arrive à un âge où la plupart de mes amis (pour ne pas dire la quasi totalité) sont en couple. Et forcément, vient le moment où ils décident de se marier. Je commence à avoir une belle...
AmOUr PlatoNIque!!!
Avez-vous déjà vécu l’amour platonique ? Surement oui ! Si vous êtes « made » année 70, 80 et avant … Je suis certaine que OUI ... ça compte aussi les histoires d'amour à la maternelle! Qui de...
"le mot fin..." Chimène Badi
Après 6 mois d'idylle et le fatal "j'ai besoin de réfléchir" On monte les marches qu'on a eues si souvent à gravir On revoit ce visage qui a hanté notre semaine Et dans notre coeur la tristesse...
L'après
Bien sûr, mes jambes ont flanché sous le choc. Mon coeur s'est mis à battre trop fort. Je me suis écroulée à terre, dans un corps à corps avec le plancher. Bien sûr ce n'est pas un de mes moments...